La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Aujourd'hui à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

L'art de bénir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'art de bénir

Message par ava31 le Sam 1 Juin 2013 - 18:58

Bonsoir,

selon le dictionnaire, bénir serait appeler la protection, la bénédiction de Dieu. J'ai appris, sur ce forum, que la bénédiction était une capacité.

Certains sites internet disent que l'on peut tout bénir, à tout moment. Je trouve ça un peu farfelu. Ca me fait penser aux gens qui envoient des énergies positives à tout va et à tout le monde sur les forums ou ailleurs !

Tout d’abord, le verbe Bénir signifie « dire du bien, vouloir le bien, voir le bien, penser le bien ou souhaiter le bien. C’est envelopper de lumière une situation ou un individu. Il n’a donc pas l’unique connotation spirituelle connue. Quant au verbe Harmoniser, il veut simplement dire « rendre harmonieux ».

Voici quelques-uns des bienfaits de la bénédiction :

- La bénédiction nous enlève tout le stress, tout le poids d’une situation. Nous n’avons plus à penser aux solutions, à chercher comment résoudre une situation à tenter de trouver l’issue ou la solution. C’est comme si nous pouvions délier de l’intérieur toutes situations non harmonieuses pour établir l’harmonie totale et parfaite.

- La bénédiction génère en nous une grande paix, une force tranquille et une formidable énergie.

- La bénédiction vient à bout de toutes les résistances, elle anéantit les obstacles qui se dressent sur notre chemin et nous permet de changer le cours des choses dans l’harmonie.

- La bénédiction multiplie les choses positives dans nos vies et nous permet de nous doter d’une plus grande solidité intérieure.

- La bénédiction nous permet d’aider quelqu’un à distance, de pacifier les autres et de voir se produire l’impossible.

Dans quels domaines l’appliquer ?

Sur les plans spirituel, mental, personnel, physique, professionnel, financier, matériel, relationnel, amoureux, familial, etc.

Comment et quoi bénir ?

Il s’agit tout simplement de répéter cette phrase : « Je bénis et j’harmonise » et de rajouter le sujet ou l’objet que vous voulez bénir.

Source : la petite douceur

Cette petite présentation tirée d'un site plus ou moins religieux ne me convient pas totalement. Il faut que l'intention soit présente lors de la "phrase d'accroche/d'appel" et après ? Comment dirigez-vous les énergies ? Que bénissez-vous et pour quelles occasions ?

Bien à vous,

Ava.

ava31
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'art de bénir

Message par Hagel le Sam 1 Juin 2013 - 19:02

Fonction recherche, bénir:
http://www.equi-nox.net/t7695-benir-maudire

Sujet verrouillé, merci d'avoir apporté ta touche d'enrichissement au fofo, je t'oriente vers le sujet primaire.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut