La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

coquille saint jacques qui a noircie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coquille saint jacques qui a noircie

Message par wally le Mar 18 Juin 2013 - 0:33

Ma question va surement vous paraitre des plus bizarre , mais est ce normal qu' une coquille saint jacques noircisse ?
Je m' explique : mon petit chien étant épileptique , depuis peu , près de sa couche il a deux pierres et une coquille saint jacques retourné coté bombé au nord ... je ne me souviens pas que l' intérieur de celle ci avait du noir sur sa coque interne et pourtant , voulant nettoyer le coin de la couche de mon Loulou ,  je me suis rendue compte que sa coquille était toute noire sur tout les bords !!!!!!!!!!!!!!!!!
Est ce normal ? A t' elle pris le mal ? Bien sur , je me répète , il se peux qu'elle était comme ça , mais je n' y est pas prêté attention .........
j' avoue que si on éclairait ma lanterne , cela me rendrait la conscience plus tranquille ...

Du coup , je viens de lui changer celle ci , et j' en ai mise une toute blanche à l' interieur et bien entendu j' irais voir cela de près chaque semaine ...........

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: coquille saint jacques qui a noircie

Message par wally le Mer 19 Juin 2013 - 10:46

Alors toujours personne pour me donner son avis ?
Une coquille peut elle saturer ? Doit on la nettoyer aussi pourquoi pas ?

Dernière édition par wally le Mer 19 Juin 2013 - 11:28, édité 1 fois

wally

Message par Aka E le Mer 19 Juin 2013 - 10:57

Je pense que l'intérieur noir aurait plus été alarmant.
Les bords sont en contact direct avec le sol, et donc prennent plus la saleté. T'as essayé de vois s'il s'agissait de crasse en grattant?
Tu fais bien de réitérer l'expérience pour en tirer des conclusions valables.
N'hésite pas à nous tenir au courant.

Aka E
énergie libre

Message par wally le Mer 19 Juin 2013 - 11:27

Oui Elda ,' j ai essayer de gratter les extrémités , mais rien n' y fais ... c'est quand même l' intérieur de la coquille qui est noir mais , que les extrémités ...
je ne manquerais pas de vous raconter le résultat avec la nouvelle coquille ...

wally

Message par Aka E le Mer 19 Juin 2013 - 11:30

Tu ne l'avais pas passé au four avant (pour faire des coquilles st Jacques Razz), ça ne crame que le tour.

Aka E
énergie libre

Message par wally le Mer 19 Juin 2013 - 23:57

Non , non , pas du tout ... justement , j' avais peur que le four soit pas bon pour les coquilles , donc , on les a chauffées et mangées sans coquilles , mais hummm elles étaient très bonne ...même sans coquilles !!hihihihi...

Trèves de plaisanteries , je verrais bien d 'ici peu , j' irais faire un tour du coté de la couche de mon Loulou pour lui retourner sa nouvelle coquille toute blanche intérieurement ... et là ... j' en aurais le coeur net ... si elle est toujours blanche c'est que l' autre devait être noire sur le bord interieurs ... mais comme le jour ou je lui ai mise ce n 'était pas l' interieur de cette coquille qui était mon centre d' interêt ... Affaire à suivre ... je ne manquerai pas de tenir tout le  monde au courant !!!!

wally

Message par Nashou le Mar 15 Nov 2016 - 19:22

Bonsoir,
Je sais pas pour vous mais moi j'aimerais bien connaitre la finalité de la coquille st Jacques qui noircie  /D
Pour avoir le même phénomène actuellement.

@wally a écrit: j' irais faire un tour du coté de la couche de mon Loulou pour lui retourner sa nouvelle coquille toute blanche intérieurement ... et là ... j' en aurais le coeur net ...

Demande d'une petite précision, j'ai disposé le creux de mes coquilles vers l'extérieure ? est ce la bonne disposition ?

Nashou
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Développement et Connaissances.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut