La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par moatib Aujourd'hui à 12:43

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Aujourd'hui à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Aujourd'hui à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Hier à 22:16

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 14:38

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Hier à 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Hier à 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Hier à 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Aide identification de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide identification de pierres

Message par grignote73 le Mer 19 Juin 2013 - 18:23

Bonjour,

Je ne sais pas trop ou mettre mon message, mais je suis sure qu'il sera redirigé.
Depuis 3 ans j’ai l’impression d’avoir énormément de mal chance :

Le décès de mon père, suivi d’une descente d’organe,  un procès contre ma sœur pour la succession, puis d’un début de cancer au sein, ma locataire qui part en me faisant plus de 8000€ (et avec qui je suis également en procès) de dégâts dans l’appartement, suivi d’un licenciement économique et de la séparation de mon copain … toutes ses choses font qu’actuellement j’en déprime complètement et je me demande comment  et si je vais m’en sortir …

Ce matin j'ai acheté 5 pierres :

2/ pour maigrir  la 1 er blanche et la 4 eme cornaline
1 /pour la protection : œil du tigre
1/ pierre de l’amour
1/pour le stress, et retrouver la vitalité

Voici les noms qui m’ont été donné mais je ne trouve pas forcement la concordance avec les photos sur le net. Etes-vous d’accord avec la photo ci jointe ?
Il m’a dit que la meilleur façon de les porter était de les mettre dans mon soutien-gorge, puis je les mettre toutes les 5 tout le  temps ?
Chrysoprase - Œil du tigre - Lapis lazulli - Cornaline du brésil – Héliotrope

Si les noms sont justes j’ai lu qu’il fallait les recharger, j’aurai voulu le faire mais n’étant pas sure des noms j’attendrai vos réponses.

Je vous remercie par avance .

Chantal

grignote73
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aide identification de pierres

Message par Lya le Mer 19 Juin 2013 - 19:42

Bonjour,

Puisqu'il s'agit d'une question relative aux pierres, la section minéraux était plus logique que la présentation du forum. Essaie de faire un peu plus attention à la structure du forum à l'avenir Wink 

Tu as oublié de joindre ta photo dans le post, serait-il possible de la rajouter afin que les membres puissent t'aider à l'identification ?

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par grignote73 le Mer 19 Juin 2013 - 21:58

bonsoir, j'ai essayé de la mettre dans minéraux  mais je n'avais pas l'accès, de plus je ne comprends pas comment joindre cette  photo ... je refais un essais

grignote73
Energie libre

Message par Invité le Mer 19 Juin 2013 - 22:51

bonsoir Chantal, je reconnais le lapis lazuli, l'oeil de tigre, la chrysoprase, et la cornaline.

je connais pas trop l'héliotrope,mais il me semblerait que ca soit bien ca, on l'appel aussi pierre de sang (bloodstone) Wink

par contre personnellement je n'aurais pas choisi ces pierres là pour un régime

Invité
Invité

Message par grignote73 le Jeu 20 Juin 2013 - 8:00

Bonjour mélis,

qu'aurais tu choisis pour perdre du poids ?
 et pour les porter comment dois je faire ?
ce matin je vais lire chaque pierre comment les recharger afin de pouvoir les porter rapidement.
je suis totalement novice a ce niveau là.
y aurai t il un livre sympa a me conseiller ?

merci

Chantal

grignote73
Energie libre

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 11:40

alors pour le livre je te conseille celui de julia boschiero "les pierres au quotidien"

je te conseillerais déjà une pierre pour la volonté, motivation pour le régime, le rubis ou l'opale de feu encore plus forte
et de la magnésite et/ou l'howlite qui sont bien contre la rétention d'eau, le quartz rutile utilisé comme brûle graisse aussi
ca serait intéressant de faire des elixir avec Smile

il faut que tu les gardes sur toi, dans une pochette mais si tu pouvais en avoir en pendentif, ça serait plus efficace

Invité
Invité

Message par grignote73 le Jeu 20 Juin 2013 - 13:14

merci pour ta réponse, j'ai survolé les 20 premières pages de ce livre car son mari les a mise sur le net, en effet il me parait bien. Je viens de le commander sur amazon.
je me suis achetée une petite cage aussi, je vais trouver un tour de cou en cuivre ou autre lacet pour pourvoir les mettre.

tu les portes tous les jours ? on m'a parlé de les placer dans le soutien gorge ?
A partir de combien de temps tu vois des changements ?

Sur les 5 pierres que j'ai acheté il faut que je fasse le trie pour les recharger. je pensais toute au soleil , mais j'ai vu que deux d'entre elles étaient le sel.
j'ai hâte de recevoir ce livre...

grignote73
Energie libre

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 13:31

alors y'a la purification et le rechargement, 2 choses différentes,il faut d'abord les purifier avant de les utiliser,et selon les pierres, c'est soit eau, eau distillé, sel, encens etc
et rechargement : soleil, lune, amas de quartz, améthyste, cela change selon les pierres.

alors moi je ne les ai jms mis dans le soutien gorge, perso je pense que ca me generait ^^
mais c'est vrai que c'est mieux de les avoir contre la peau, et c'est bien de disposer les pierres aux chakra associé, en méditation par exemple.

moi j'en porte tous les jours, oui et en fonction des mes besoins et ressentis, mais il faut savoir que les pierres vont t'apporter une aide, mais ce n'est pas miraculeux non plus Wink

et aussi de par mon expérience, je n'utilise quasiment plus de pierres roulées, qui sont pour moi moins efficace, moins forte

Dernière édition par melys le Jeu 20 Juin 2013 - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 20 Juin 2013 - 13:40

J'ajouterais juste par rapport à ce que tu vis.
La vie nous mes des choses sur notre chemin, des choses que l'on doit, comprendre, apprendre, transcender pour équilibrer, nos énergie en lien avec lever les blocages : dépasser ses peurs.
Les minéraux sont une bonne aide mais ne remplacera pas les actes.

Exemple l'opale de feu va renforcer la volonté pour maigrir, mais il faut comprendre pourquoi maigrir? pourquoi avoir trop mangé exemple, en gros d’où vient le soucis de prise de poids etc...  Smile

Bon courage.

Invité
Invité

Message par Etoile12 le Dim 23 Juin 2013 - 21:14

Je te conseille toutefois de te méfier de l'oeil de tigre qui peut avoir des effets indésirables... 
C'est une pierre puissante et il faut éviter de  la porter lorsqu'on est très déprimé.
En effet elle à un effet miroir : c'est une protection très efficace pour cette raison car elle renvoie les "mauvaises ondes" à son expéditeur.

Du coup si tu déprimes elle accentuera ta déprime en te la renvoyant.

Du coup je te conseille après l'avoir purifiée et rechargée de la mettre au dessus de la porte de chez toi, ou au dessus du boitier de la sonnette. Elle éloignera les problèmes sans te causer de tort.

Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par grignote73 le Lun 24 Juin 2013 - 14:18

Merci beaucoup de ce renseignement, j'ai déjà assez de soucis comme cela. j'ai reçu le livre ce matin. je vais pouvoir le survoler d'ici ce soir.

grignote73
Energie libre

Message par Ludmila le Jeu 15 Aoû 2013 - 19:23

Bonjour,

Je me permet de poster des photos pour avoir votre avis sur le nom des pierres merci.

pour celle ci la photo est bleuté mais la pierre est grise argenté.

Ludmila
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Invité le Jeu 15 Aoû 2013 - 20:01

coucou Ludmila

pour la 1ère , on dirait du bois fossilisé ou pétrifié
et la 2 ème, j'ai du mal à voir la couleur, on dirait de l'hématite, mais on dirait que c'est vert, a moins que ce soit la photo qui fait ca Wink

Invité
Invité

Message par Ludmila le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:13

merci, oui c'est la photo si non elle est noire argenté très brillante

Ludmila

Pratiques magiques/ spiritualité : apprendre et comprendre :/plante/purifications

Message par Invité le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:16

oki^^ donc je maintiens Hématite Wink

Invité
Invité

Message par Ludmila le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:21

Oki merci beaucoup

Ludmila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut