La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mon tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon tarot

Message par gremline le Sam 22 Juin 2013 - 2:24

Bonjour,

Voila je me suis racheter le tarot de Marseille et je l’étudie sous toutes ses formes, symbolisme, description ressentit, je les étales les contemples... 
Et depuis que je l'ai utilisée pour mes tirages, la nuit mon tarot m’empêche de dormir.
je m'explique, je vois mon tarot, certaine lame m'apparaisse, parfois plusieurs en même temps, étaler dans le désordre, c'est pas facile à expliquer,avec parfois ressentit désagréable, ça m’empêche de dormir
Cela est peut être du au énergie des lames, c'est vrai que mon tarot est sur ma table de nuit dans une boite, et ça m'est arrivé de dormir avec une lame mais hormis des rêves pas de sensation désagréable.
ça m'est arrivé avec mon oracle de Belline aussi, l'oracle gé me parlait plus je suis passé au Belline et tarot de Marseille depuis peu.

qu'en pensez vous? cela vous arrive t'il aussi ?

gremline
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : oracle, tarot

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mon tarot

Message par Briquet le Sam 22 Juin 2013 - 12:41

Bonjour Gremline,

Je ne suis pas une super connaisseuse en Tarot, par contre, ce genre de chose peut m'arriver par rapport à des symboles que je cherche.

Exemple : un symbole ou une chose qui m'est arrivée dans la journée, donc tout ce qu'y peut me faire réfléchir, va obligatoirement rentrer dans mes rêves. En gros consciemment je cherche une info, inconsciemment je sais que quelque part, je sais ou je peux savoir cette info.

Donc, si dans la journée, tu recherches une compréhension d'une carte de tes tarots, je pense que ton inconscient la nuit, va te donner des multitudes de réponses. Pour moi, je trouve tout à fait naturel.

Par contre, je pense que l'énergie, que tu mets dans la journée sur l'étude du tarot, est là, tout autour de toi et en toi, donc il est évident que tu ne fais pas de coupure, ton inconscient ou l'énergie sont toujours en action.

Le fait en plus de dormir avec, je pense que là, c'est réellement pour avoir une réponse.

De plus, je pense qu'avoir les Tarots dans une boîte, dans ta chambre, l'énergie est toujours là, elle n'a pas de frontière Smile

Maintenant, la seule chose qu'il faut savoir, c'est est-ce que cela te fatigue, t'épuise ou te fais peur, si non, je pense qu'il n'y a aucun problème.

Mais ceci n'est que ma vision :)j'utilise tout ça depuis des années, et j'aime réellement le fait de pouvoir continuer mes recherches dans mes rêves.

Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par gremline le Dim 23 Juin 2013 - 3:19

Bonsoir Briquet,

Merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai dormi avec pour avoir des réponses, j'ai aussi cette sensation que mes recherches ce poursuive dans mes rêves, j'aime beaucoup ça.

Apres, cette sensation désagréable, c'est pas dans les rêves mais plus lors du demi sommeil, 
les énergies que je ressens sont surement du ectivement à toutes mes recherches

En fait je pense que je vois la lame et ressens son énergie mais avec plusieurs lames qui apparaissent je dois ressentir différentes énergie en même temps qui se mélange du coup c'est pas très agréable,
je dois pas avoir l'habitude. enfin ce n'est qu'une hypothèse 

Cela s'est produit trois fois, je verrai bien les prochains jours.

Merci Smile

gremline
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : oracle, tarot

Message par Briquet le Dim 23 Juin 2013 - 13:01

Bonjour,

@gremline a écrit:En fait je pense que je vois la lame et ressens son énergie mais avec plusieurs lames qui apparaissent je dois ressentir différentes énergie en même temps

Je ne suis pas très tarot, mais peut être que l'on te fait voir l'association de lames différentes pour voir leurs significations dans toutes les situations. Le rêve dans ce genre de situation est un vrai travail, avec toutes fatigues normales que l'on aurait si on travaillait la journée. Peut-être cette sensation de désagréable.

@gremline a écrit:Apres, cette sensation désagréable, c'est pas dans les rêves mais plus lors du demi sommeil,

Après, je pense que tout travail doit d'abord être fait avec protection. Il serait peut être bien, que tu cherches un moyen pour te protéger avant de t'endormir. Hagel a mis des posts à ce sujet Smile

Briquet

Pratiques magiques/ spiritualité : rêves prémonitoires

Message par Sen'nyo le Sam 18 Avr 2015 - 11:50

J'ai eu quasi la même expérience avec mon tarot, juste après en avoir fait l'acquisition des lames m'apparaissait durant mon sommeil, mais mon tarot n'était pas à chaque fois près de moi.
peut-être nous envoie-t-il des messages, des pistes sur comment se l’approprier (chacun à sa façon).

l’expérience la plus étonnante (jusqu'à présent...) à été celle-ci: le jour où j'ai acheter mon tarot, où je l'ai découvert, je me demandais si vraiment j'allais y arriver, si le tarot et moi ça allait fonctionner et de la nuit j'ai vu une lame, l'as de Bâton et à mon réveil, mon chat était allongée contre moi avec près d'elle un petit bout de branche bien en évidence et bien droit, j'ai de suite j'ai pensé à l'as de bâton, l’interprétation que je me suis faite est : il représente que quelque chose va commencer, qu'il faut exploiter son potentiel.... normalement plus dans le domaine professionnel, mais j'aime à penser que mon tarot m'a dit, vas-y fonce! fait toi confiance et tout ira bien  Smile

Mon conjoint n'y crois pas trop et me dit que c'est simplement d l'auto-persuasion mais je ne l'écoute pas trop :p

Sen'nyo
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarologie

Message par Hagel le Dim 19 Avr 2015 - 11:30

Bonjour,

Ce n'est pas le tarot qui "parle"
L'appropriation symbolique des arcanes qu'il représente, ainsi que des renvois énergétiques, structurelles, and co, qui permet à l'inconscient, ou la conscience un support de manifestation d'élément que nous n'arrivons pas à transformer en "pensée" consciente (du genre, au lieu de se dire "le vent tourne, je vais avoir une opportunité" car l'intuition serait une forme contre productive pour la psyché, on a l'impression que la carte "pope" dans notre tête, parce qu'elle représente mieux, au travers du symbole, la perception non consciente)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut