La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Azan Hier à 21:44

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

l'heure et minute identiques: un signe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'heure et minute identiques: un signe?

Message par perrine le Mar 25 Juin 2013 - 10:34

Bonjour tout le monde,

en ce moment, dès que je regarde une montre (sur le four, dans la voiture...) je lis l'heure et les minutes identiques (ex: 12h12; 7h07; 15h15; 21h21....); est-ce que c'est un signe, ça veut dire quelque chose?

merci de me répondre!!!

bises,

Perrine.

(PS : je ne sais pas où placer cette question)
perrine
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : expériences passées, besoin de comprendre

Revenir en haut Aller en bas

Re: l'heure et minute identiques: un signe?

Message par Aka E le Mar 25 Juin 2013 - 11:02

Le cerveau retient ce qu'il veut bien retenir.

Ton regard peut être attiré à ces moments là, l'heure constamment dans ton champ de vision. Ce n'est pas parce qu'on ne regarde pas qu'on ne voit pas (motifs, répétitions, qui peut te faire regarder l'heure)

Ensuite la probabilité de ne tomber que sur des horaires "double" est faible, ça ne te marque peut être pas quand tu regardes une heure "normale".
Je suis sûre que ça t'ais déjà arriver de regarder ta montre (ou téléphone) pour connaître l'heure, et de te dire 5 secondes après "****** j'ai oublié". Même phénomène.

Donc mon interrogation ne serait pas "qu'est-ce que ça signifie", mais plutôt "pourquoi je ne retiens que les horaires doubles".
La réponse peut se trouver dans la fatigue, l'attente de quelque chose etc.
Aka E
énergie libre

Message par Fennec le Mar 25 Juin 2013 - 11:27

Cela arrive à beaucoup de personnes. Inconsciemment ça doit attirer le regard à cause de la similarité ou symétrie, ce n'est pas très naturel pour le cerveau; tu le perçois avant même de le voir.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Inooka le Mar 25 Juin 2013 - 14:37

Il s'agit des heures miroirs.

En définitive, il y en a une une par heure et nous sommes souvent entourés de nombreuses horloges, ce qui en soi augmente considérablement les probabilités d'en observer.
Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par OAK le Mar 25 Juin 2013 - 19:42

Bonjour Perrine,
j'ai souvent le même genre de chose qui m'arrive, et cela à divers période de ma vie. J'ai beau chercher une relation logique entre mon cheminement de vie et cela ou entre ma façon d'être et cela, rien. Pas une piste. J'ai déjà trouvé une explication sur le web concernant le sujet, mais qui me paraît assez brouillonne : les heures miroirs comme les nomme Inooka seraient des programmations mentales déclenchant en toi une mutation, le passage à une étape suivante. Mais rien de plus. D'où cela vient-il ? Aucune explication. J'ai trouvé cela assez nébuleux. Cherche 21h21 sur ton moteur de recherche...
OAK
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Cartomancie, runologie, médiumnité, magnétisme, méditations

Message par Vindir le Mar 25 Juin 2013 - 20:55

Bonsoir,

En pleine journée quand tes sens sont en alerte et que tu as la possibilité de regarder l'heure quand bon te semble, je rejoins les autres pour dire que cela peut être un phénomène tout simplement physique ou psychologique. Notre horloge interne, nos mémoires, peuvent être pleines de possibilités : dont celle de retenir inconsciemment le temps qui s'écoule et ainsi de te donner une sorte de déclic quand ton cerveau se "rappelle" l'heure qu'il est, même à la minute près. Déclic te faisant regarder l'horloge, et en voyant l'heure qu'il est tu alimentes ce système qui s'améliore de plus belle. Une sorte d'apprentissage en quelque sorte, même si tu n'en as pas conscience.

En revanche il y a un phénomène pour lequel cette explication peut ne pas toujours fonctionner... Le fait de se réveiller la nuit à une heure fixe "3:33" ou "5:55" ... Dans ma famille ce phénomène arrive régulièrement chez mon grand père et ma mère. Ils se reveillent la nuit et pile poil sur cette heure là à certains moments de l'année. Ca m'est arrivé plein de fois aussi, comme eux à 3:33, l'autre jour c'était 2:22 (ça change, pourquoi pas)...

Comme pour l'explication de l'heure qu'on regarde en pleine journée je pensais que le cerveau enregistrait l'heure et que par conséquent il provoquait le réveil à cette heure là précise. Plus la chose interpelle, plus le cerveau l’imprime et plus on se réveillerait à cette heure ci, jamais une autre. Le problème c'est que le phénomène n'arrive pas par périodes tous les jours successifs, mais plusieurs fois par an, avec des intervalles irréguliers. La thèse du cerveau et du corps qui mémorisent le temps qui s'écoule et qui réveillent à heure fixe (comme ceux qui se réveillent toujours à 7h le matin par habitude) ne fonctionnerait donc pas.

Aucune autre explication à ce jour, si ce n'est une fois quelqu'un qui a dit qu'il pouvait s'agir d'une mémoire généalogique (aux vues du phénomène sur trois générations), que peut être ce chiffre ou cette heure se rapportait à un événement ou quelque chose passé dans l'histoire familiale, des ancêtres.

Si vous avez d'autres pistes... Wink
Vindir
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Mar 25 Juin 2013 - 20:57

Bonsoir,

Rien qu'en terme statistique, rien d'anormal à voir ces concordances "temporelles", je rappelle par ailleurs que ce découpage est purement humain, rien de spirituel dans la structuration de l'heure actuellement.

Ce qui importe, ça n'est pas pourquoi cela arrive, mais pourquoi penses-tu que cela arrive et quelle importance lui accorder? Un signe est un signe que si on lui prête la valeur de signe.
Donc, quelle valeur accordes-tu à cet événement, et tu auras la réponse à ton interrogation.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Amethyste49 le Jeu 21 Nov 2013 - 14:11

J'ai vécu la même chose il y a quelques jours 2/3 jours dont le troisième où j'ai recommencé à voir aussi en plus les horaires de manière plus "classique" et pour ma part je n'avais l'heure de visible que lorsque je sortais mon portable pour la regarder.(je n'étais pas sur mon ordi ces jours là et n'ayant pas d'obligation pro ou autre...) ce que j'y verrai... peut être le fait de devoir un peu plus accorder de l'importance au temps, aux horaires de manière générale... à suivre...flower

Merci du lien! jap 
Amethyste49
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : introspection...compréhension...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut