La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Contact grâce à l'écriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Contact grâce à l'écriture automatique

Message par LorenzoRouault le Mer 26 Juin 2013 - 14:23

Bonjour à tous,

j'ouvre ce post car j'ai besoin d'aide, je ne sais plus vraiment quoi penser. Je vais vous exposer ma situation :
depuis quelques temps je m'essaye à l'écriture automatique et jusqu'à récemment je n'ai pas eu de "vrais" résultats, quelques gribouillis seulement mais j'ai persisté. Il y a quelques jours ma main s'est mise à écrire des mots en réponse à des questions, et quand j'ai demandé qui communiquait avec moi, le nom de mon grand père décédé en 2010 s'est écrit sur la feuille. J'ai beaucoup entendu parler d'entités malveillantes qui se font passer pour des êtres chers, alors pour vérifier si c'était bien lui j'ai demandé des détails de sa vie comme ses dates de naissance et de décès, le régiment dans lequel il a servi pendant la guerre... Et tout s'est avéré juste! Aussi il m'a fait passer un message pour ma tante, il a clairement écrit son prénom.
Malgré tout ça, je doute beaucoup. Est-ce que c'est vraiment lui qui est entré en contact avec moi ? Est-ce qu'une autre entité pourrait savoir sa vie et donc s'en servir pour me berner ? Ou bien est-ce que c'est mon inconscient, qui a connaissance de ces détails, qui a influé sur ma main et l'a conduit à écrire ces mots ? Je me pose cette question car, alors que ma main écrivait, les mots qui allaient suivre résonnaient dans ma tête et j'ai peur que tout vienne de moi, et non de lui.

En attendant vos réponses, merci d'avance et bonne journée!
LorenzoRouault
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, radiesthésie, magnétisme, médiumnité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Contact grâce à l'écriture automatique

Message par Invité le Mer 26 Juin 2013 - 14:34

Je me pose cette question car, alors que ma main écrivait, les mots qui allaient suivre résonnaient dans ma tête et j'ai peur que tout vienne de moi, et non de lui.

C'est de l'écriture intuitive (mieux), en écriture automatique il y a possibilité d'incorporation.

Pour tes doutes concernant le contact, il n'y a que ton ressenti qui peut te renseigner!
Invité
Invité

Message par Fennec le Mer 26 Juin 2013 - 14:47

LorenzoRouault a écrit:
Malgré tout ça, je doute beaucoup. Est-ce que c'est vraiment lui qui est entré en contact avec moi ? Est-ce qu'une autre entité pourrait savoir sa vie et donc s'en servir pour me berner ?

Bonjour,
Pose une question sur ton grand-père dont toi-même tu ne connais pas la réponse (mais sur laquelle ta grand-mère ou un parent pourrait te renseigner par exemple).
Il y'a le ressenti qui peut t'aider vis à vis de cela, des ressentis autour de la personnalité de ton aïeul, ainsi que des expressions écrites. Mais attention à toi.

l'écriture intuitive
l'écriture automatique
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par LorenzoRouault le Mer 26 Juin 2013 - 18:03

Merci pour vos réponses !

Je vais tenter de lui poser une question dont la réponse m'est inconnue pour voir, et je vérifierai après. J'ai réessayé cette après midi, et il m'a dit plusieurs choses, c'est de plus en plus cohérent et important au niveau de la longueur du texte. J'ai pour projet en septembre de partir faire mes études loin de chez moi et il m'en a parlé, je comprends pas comment c'est possible qu'il sache ça alors que, si c'est bien mon grand père, il était déjà décédé avant que j'ai ce projet, il n'a donc pas pu en avoir connaissance de son vivant ... Je suis dans le flou là. Et puis au niveau du ressenti comme vous dites, je n'éprouve pas une certitude que ce soit lui, mais en même temps c'est tout à fait possible puisque rien ne me montre le contraire. Je vais réfléchir à une question et on verra l'issue. Je vous tiendrai au courant, merci encore de vos réponses!
LorenzoRouault
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, radiesthésie, magnétisme, médiumnité

Message par Lya le Mer 26 Juin 2013 - 18:52

Bonsoir,

LorenzoRouault a écrit:je comprends pas comment c'est possible qu'il sache ça alors que, si c'est bien mon grand père, il était déjà décédé avant que j'ai ce projet, il n'a donc pas pu en avoir connaissance de son vivant ...
Il ne faut pas oublier que les entités peuvent lire dans les pensées, c'est aussi ce pourquoi on conseille de poser une question sur la personne dont on ne connait pas la réponse mais qui peut être vérifiable (auprès de ta grand mère ou de leurs enfants par exemple) lorsqu'on veut s'assurer de l'identité de l'interlocuteur Wink

Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Avatar : Journey's End, de Shirotsuki
Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut