Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuQuartz Rose
Page 1 sur 1 • Partager •
Quartz Rose
Bonjour,
Voilà j'aimerais avoir des informations concernant cette pierre, de ce que j'ai lu celle ci peut être benefique pour les enfants.
Mais je souhaiterais connaitre ces propriétés et savoir si je peux offrir a mes petits bouts des pendentifs et de quel taille.
Merci de vos reponse...
Et j espere ne pas avoir louper un post sur cette pierre
si c'est le cas désolé...
Mallyssia
Voilà j'aimerais avoir des informations concernant cette pierre, de ce que j'ai lu celle ci peut être benefique pour les enfants.
Mais je souhaiterais connaitre ces propriétés et savoir si je peux offrir a mes petits bouts des pendentifs et de quel taille.
Merci de vos reponse...
Et j espere ne pas avoir louper un post sur cette pierre
si c'est le cas désolé...
Mallyssia

mallyssia- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Re: Quartz Rose
Non t'as rien loupé (ou alors moi aussi,vu que je viens de regarder! ). Tu peux offrir cette pierre sans risque à un enfant, je la préfère même au cristal de roche pour eux, car elle est plus douce, elle ne sera jamais trop forte pour l'enfant dans son action. Elle joue surtout au niveau du chakra du coeur, c'est une pierre pleine de douceur, qui favorise l'installation d'une douce confiance, de sérénité, et d'amour universel. Elle va sécuriser les enfants, et apaiser leur chagrins ( valable aussi à l'adolescence ) Il guérit l'affectif en fait. pour le coté action physique, le quartz rose est réputé pour protéger le système sanguin, le coeur, calmer les hyper tendus. il parait qu'on peut traiter les ecchymoses en les frottant doucement avec , mais j'ai pas testé. Je sais pas si tu avais déja entendu parler de ses capacités, ou si c'est juste ton intuition, mais c'est une super pierre pour les enfants (avec l'ambre).

Invité- Invité
j'ai fait le post sur les quartz
quartz
Personnellement j'utilise un gros bloc de quartz rose que j'ai mis en dessous du lit de mon enfant.
En pendentif, j'aurais tendance à conseiller sous forme de boules, pas d'angle donc pas d'agressivité.
Bien à toi
Personnellement j'utilise un gros bloc de quartz rose que j'ai mis en dessous du lit de mon enfant.
En pendentif, j'aurais tendance à conseiller sous forme de boules, pas d'angle donc pas d'agressivité.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Merci de vos réponses,
sweetgoth, je ne connaissais pas totalement ces proprietes.
je savais juste qu il ete benefique pour les enfants. Pour l ambre je l'ai utilisé quand mon fils a fait ses dents.
hagel j ai ete voir ton post et j ai pu aussi decouvrir qu il y avait beaucoup de quartz.
des que je saurais comment faire pour vous montrer en image comment sont les pendantifs je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ces derniers.
Mallyssia
sweetgoth, je ne connaissais pas totalement ces proprietes.
je savais juste qu il ete benefique pour les enfants. Pour l ambre je l'ai utilisé quand mon fils a fait ses dents.
hagel j ai ete voir ton post et j ai pu aussi decouvrir qu il y avait beaucoup de quartz.
des que je saurais comment faire pour vous montrer en image comment sont les pendantifs je souhaiterais que vous me donniez votre avis sur ces derniers.
Mallyssia

mallyssia- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Page 1 sur 1