La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Chauve souris et sorcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chauve souris et sorcellerie

Message par reiden le Mar 2 Juil 2013 - 11:05

Bonjour à tous,

J'ai fait le tour d'internet mais pas de réponse qui satisfasse sur les chauve souris. Laisser moi vous expliquer le pourquoi de ces recherches. J'ai une connaissance qui est revenu il y a peu en ville et qui m'a fait des "révélations" comme il dit. Donc il m'a dit que notre maison, qui est à coté d'un ruisseau traversé par un pont (qu'on surnomme aussi le pont maudit), se trouve également à coté d'un ancien cimetière (c'est lui qui me l'apprend) et que quelqu'un aurait évoqué là bas des entités mais n'aurait pas scellé le lieu par la suite, et pour me prouver c'est dire, il dit que la preuve en est que chez nous pratiquement dans tout les arbres il y a des chauve souris et je peux vous dire qu'elles sont nombreuses et très visibles. En conclusion, il dit que notre maison reçoit la visite de démons. Bon je prend pas tout pour argent comptant mais il y a pas de hasard, donc j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. Merci à vous. 
reiden
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Angéologie, Rituels d'Abbé Julio, prière, méditation

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chauve souris et sorcellerie

Message par Invité le Mar 2 Juil 2013 - 11:35

Le fait que ta maison est à coté d'un ruisseau n'est pas très bon en terme de circulation d'énergie.
Un pont que l'on surnomme pont maudit n'est pas bon n'ont plus plus.
Rien que le fait que les gens pensent que c'est un pont maudit, ils le chargent négativement et évidement le négatif attire le négatif.
Maintenant le fait que tu reçois la visite de démon m'étonnerai fortement.
Pour ce qui est des chauves souris, tu ne doit pas t'en faire. C'est un animal inoffensif.

Bien à toi.
Invité
Invité

Message par Hagel le Mar 2 Juil 2013 - 11:50

il dit que la preuve en est que chez nous pratiquement dans tout les arbres il y a des chauve souris et je peux vous dire qu'elles sont nombreuses et très visibles.
Qui mange en famille plusieurs kilo d'insecte, dont des moustiques, qui eux se reproduisent dans l'eau et donc le ruisseau.
En gros, il ne faut pas confondre un élément naturel, qui t'évite de te faire dévorer la nuit par un insecte bien réel (le moustique) et une éventuelle problématique ésotérique.

Certes la situation de ta maison ne semble pas être parfaite, mais l'essentiel: c'est la façon dont tu la ressens, et la façon dont tu passes le quotidien.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Fennec le Mar 2 Juil 2013 - 11:59

(Devancée par Hagel Wink )

La présence d'un cimetière, ancien ou nouveau favorise la venue de défunts. Ainsi que les maisons à proximité des hôpitaux, maison de retraites, etc... tout lieu où les gens meurent.

Par contre, les chauve-souris ne prouvent rien, bien que dans les légendes elle est souvent associé aux ténèbres car elle vit la nuit, ainsi qu'aux vampires et aux esprits errants...
à mon avis, si elles sont si nombreuses chez toi, c'est que le ruisseau attire les insectes et moustiques, et si cette race de chauve-souris est insectivore, y'a moyen qu'elles viennent en groupe y casser la croute!

Si ça avait été la présence d'un démon, il y'a de fortes chances que tu l'aies remarqué, car c'est très violent. Il y'a quelque chose qui te dérange dans ta maison? Ou c'est cette personne qui est venu te voir sans que tu lui parles de quoi que ce soit? (je le trouve super théâtral d'après tes dires, mais je ne connais pas la personne).
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par reiden le Mar 2 Juil 2013 - 16:43

Je dois ajouter aussi que ma marâtre est adepte de sorcellerie, surtout d’envoûtement (sur mon père bien sur, afin de rendre gaga à ses demandes) mais je réussi à la contrecarrer par les prières de protection et la purification de la maison avec de l'encens ainsi que d'autre technique issus des rites chrétiens de l'Abbé Julio. Donc une fois j'avais fait un rituel très puissant de protection-exorcisme pour un tiers et la nuit même, je suis sortit inconsciemment en astral et me suis fait attaqué par une entité négative qui avait pris les traits de ma nourrice, j'ai réussi à m'en sortir en invoquant les Noms sacrés de Jésus Marie Joseph, je suis revenu dans ma chambre et là j'ai cru avoir rêvé donc j'ai voulu allumer la lumière dans ma chambre mais la une main noir est sorti de mon sanctuaire (il est dans ma chambre encerclé de rideau) pour m’arrêter mais en même tant on aurait dit que l'entité à (forme humaine) ne supportait pas de rester dedans, donc j'ai essayé de l'attrapé mais là je me suis réveillé. Plein de petits rêves plus ou moins étrange dans lesquelles je me bat souvent avec des êtres aux formes bizarres me viennent souvent surtout les temps où je ne prie pas souvent. Mes animaux de compagnies meurent de façon étrange, mes chiens mal surtout sont morts tous de morts étranges, de maladie inexplicables... Il y a ma chatte qui à perdu son petit et a mis plus d'un mois à l'appelé comme si il était dans la cuisine(c'est dans la cuisine qu'il est mort d'une façon inexplicable). La semaine dernière j'avais commencé un rituel angélique de protection pour ma famille et tiers, c'est un rituel sur neuf jour qui nécessite de faire une prière à l'ange Reiyel et de laisser une bougie se consumer jusqu'aux bout pour fixer les énergies sur le plan physique, donc souvent je regarde comment la bougie se consume, car j'aime à interpréter la flamme de la bougie, et une nuit la flamme indiquais une direction( elle c'est penché carrément) alors qu'il y avait pas de courant d'air, et la direction était celle du pont et de la rivière. Ce n'est qu’après quelques recherche sur le net que j'ai lu que quant là flamme d'une bougie agissait comme sa c'est qu'elle indiquais la direction où une entité ou une personne me voudrait du mal du façon mystique. Ce n'est qu'après que cette connaissance (le type qui ma raconté pour les démons) est venu vers moi pour me dire sa. Je voudrais remercier Hagel pour vos posts sur la protection surtout avec celle des Archanges que je vais commencer demain. En résumé là je suis obligé d'évoluer grâce-à cause de tout ce qui m'arrive et vite. Merci de m'accorder votre temps et votre attention.
reiden
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Angéologie, Rituels d'Abbé Julio, prière, méditation

Message par reiden le Mar 2 Juil 2013 - 16:46

Ah j'oubliais, pour le pont beaucoup de fou viennent roder autour et des gens y ont jeté plusieurs fois des bébés avortés (Paix à leur âmes). Donc il y a de quoi être chargé négativement.
reiden
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut