Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Avez vous déjà subit des retours?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour

72% 72% 
[ 8 ]
27% 27% 
[ 3 ]

Total des votes : 11

Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel le Mar 29 Juil 2008 - 13:00

Rappel du premier message :

Bonjour,

certains d'entre vous ont pratiqué diverses formes de magies pour diverses raisons
On ne maitrise pas toujours l'ensemble des énergies développés,
et je crois qu'il est interressant pour les éventuels débutants de connaitre la nature d'un retour.

Si vous en avez déjà subit, comment se manifeste-t-il chez vous?

Personnellement, j'ai eu une période où j'ai abusé de l'aspect solaire de la magie runique,
les effets secondaires ont été tel que j'aurais du prendre des actions chez Lotus, vu les maux de ventre que je me suis payée...

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avez vous déjà subit des retours?

Message par Hagel le Sam 26 Fév 2011 - 9:42

on a le triple retour choc que si on y croit. Car si on n'y croit pas bien on ne le reçoit pas
la bonne blague
merci de lire le forum entre autre le post sur le "triple retour" dont le lien a été mis de multiples fois au dessus.
Si tu crois que si tu mets les doigts dans la prise tu ne te prendras pas un coup de jus, ça marche? absolument pas...

pas trop méchamment, et tu n'as pas subit de retour, hormis le fait d'être bridé, lol, ça s'appelle la politique de l'autruche à ce niveau là ^^

quand tu fais un rituel de sabbat ou d'esbat, n'es tu pas fatigué après celui-ci? ou avoir très chaud? ou froid, rien que ça c'est un retour d'une énergie mal contrôlée

Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 12:14

Bonjour,

C'est simplement ça les sensations de chaud ou froid ? Je croyais que c'était un ressenti dû à la présence d'entités Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 12:15

Ce sont les retours d'énergies alors que nous subissons lorsque nous faisons un acte magique positif ou négatif que nous attirons à nous. Si je fais le bien, je suis heureux donc ondes positive au contraire dans la haine et la colère onde négative.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Fév 2011 - 12:18

Si je fais le bien, je suis heureux donc ondes positive
pas forcément, pour certains débutants un rituel "positif" dans le sens appel de bonnes énergies mal gérées peuvent les mettre mal, nerveux, en colère, agressif parce qu'ils ne gèrent pas durant une bonne journée (souvent le lendemain)

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Sam 26 Fév 2011 - 13:25

Ha ok, j'ai pas eu ce problème lors des rituels que j'ai fais heureusement C'est gênant. Mais il faut avoir un mental d'acier, c'est pas nouveau ^^.

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 26 Fév 2011 - 13:26

Mais il faut avoir un mental d'acier, c'est pas nouveau ^^.
c'est pas qu'une question de mental, il est nécessaire pour être efficace et tenir de savoir travailler ses énergies, se recharger, de se maitriser si on veut tenir dans le temps.

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par elios le Sam 26 Fév 2011 - 17:25

Je ne sais pas si ce que je subis ou ais subi parfois peut-ètre appelé "choc eb retour"
En tout cas ça s'est traduit par des migraines, de la fatigue, troubles de mon caractère
Mais c'est surtout après les tirages de tarots.

Ensuite le peu d'actes de "magie" que j'ai pratiqué ont toujours étés mesurés et jamais dans le but de nuire à quelqu'un et jamais pour des raisons personnelles.
Je n'ai rien remarqué ensuite, mais peut ètre n'ai je pas été attentif.

Par une fois ça s'est trés ma passé, après un rituel, je me suis senti trés mal, j'étais chez moi dans mon séjour avec l'impression d'ètre ailleurs; le sentiment d'ètre en "enfer" il est évident que ce n'était pas l'enfer
J'ai vraiment eu trés peur ce jour là, j'ai éssayé de trouver quelque chose de concret
mais je ne prends pas de substances hallucinogènes ni autres.

Ensuite j'ai céssé ces activitées.

Perso, je crois aux chocs en retour toute action provoque une réaction.
Au cours de pratiques magiques les énergies utilisées passent par nous qui sommes des transemeteurs ou condensateurs ou proviennent de nous.
Si les energies deployées sont mal gérées ou n'atteognent pas l'objectif, elles nous reviennent forcement.

elios

Masculin

Message par Rowan le Dim 13 Mar 2011 - 15:01

Le retour a été ma première grosse leçon que j'ai "étudié" durant 06 ans.
De quoi faire réfléchir avant de tripoter dans les fils de la destinée.

Ayant lu l'article sur les retours, je n'ai pu qu'aquiescer. C'est intelligent, logique.

J'étais au début de mon chemin. 05 ans que je découvrais et expérimentais des choses (flashs, psychométrie, pendule, charmes et spiritisme (> ça j'ai stoppé)).
Et je dois dire que j'étais assez fière, orgueilleuse car mes tirages avaient une certaine notoriété. Ca impressionnait car je n'étais qu'une gamine (entre 13 et 18 ans).

Donc j'avais un gros melon.
Puis, un jour, suite un événément difficile dans lequel j'ai été impliquée et dont j'ai été tenue pour partiellement responsable, j'ai mitonné une malédiction...(étant donné l'impulsiivté et la naïveté dûes à mon jeune âge, j'ai mis dans le même sac toute la famille et les descendants).

Et là, ça a commencé à déraper lentement mais sûrement.
Dépressions, mauvaises fréquentations, cartes muettes, charmes complexes impossibles à exécuter, problèmes en série.
Complétement désancrer, à la dérive.

Un pur délice.
Finalement, lorsque ça s'est passé, je me suis aperçue que certaines choses que je faisais facilement n'étaient plus aussi aisées d'application.
Il a fallu reconquérir mon énergie, la dompter à nouveau.

Bref.

Sinon en tout, il faut donner une contrepartie. Là-dessus je suis d'accord.
Et selon le travail effectué, cette contrepartie donnée et reçue est prise avec plus ou moins de plaisir.

Rowan
Energie libre

Féminin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut