Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuBugs sur le forum
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Bugs sur le forum
Rappel du premier message :
Bonjour,
suite à une mise à jour de forumactif notre hébergeur, dans le but d'un service de meilleur qualité, nous subissons une série de petits bugs.
Il va falloir prendre notre mal en patience et pas d'inquiétude. Ca va revenir rapidement à la normale.
Bien à vous
Bonjour,
suite à une mise à jour de forumactif notre hébergeur, dans le but d'un service de meilleur qualité, nous subissons une série de petits bugs.
Il va falloir prendre notre mal en patience et pas d'inquiétude. Ca va revenir rapidement à la normale.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Bugs sur le forum
La fonction éditer n'est pas permise dans ce forum où tu me renvois 

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Ah, ok. Et il y a une raison particulière à cela ?
Il me semble en tous les cas que c'est justement dans cette même section que j'avais déjà eu le problème de ne pas pouvoir éditer.
C'est la seule section du forum où on ne peut pas modifier ses messages, ou bien y en a-t-il d'autres ?
Il me semble en tous les cas que c'est justement dans cette même section que j'avais déjà eu le problème de ne pas pouvoir éditer.
C'est la seule section du forum où on ne peut pas modifier ses messages, ou bien y en a-t-il d'autres ?

Invité- Invité
celle là et présentation,
la raison, en cas de souci ou de conflit avec un membre ce sont des topics "clés" qui permettent de garder une trace exacte et non pas modifié par le membre qui veut faire croire autre chose.
C'est déjà arrivé.
Bien à toi
la raison, en cas de souci ou de conflit avec un membre ce sont des topics "clés" qui permettent de garder une trace exacte et non pas modifié par le membre qui veut faire croire autre chose.
C'est déjà arrivé.
Bien à toi

Eliphas Levi:
Petit bug sans gravité : sur le côté gauche, sous l'arbre, sous "News d'Equinox" on devrait avoir "Bonjour (le pseudo)" (par exemple pour moi : Bonjour Isyss), mais non, on a "Bonjour Hagel" 

Invité- Invité
capture d'écran, je vais ramener cette perle aux techniciens spécial vacances d'été (il leur faut des devoirs lol)
Edit: j'ai trouvé la source du souci, dis moi si c'est bon ou pas

Eliphas Levi:
Bonjour,
Suite au succès grandissant de Forumactif, nous avons décidé de doubler la mémoire vive de tous les serveurs .
Ils seront upgradés progressivement sur 3 jours: ce Vendredi 28, Lundi 31 et Mardi 01 Septembre entre 8h et 11h. Résultat, la performance de vos forums sera décuplée .
Notre équipe technique a également porté une attention particulière à l'optimisation de vos forums en général.
Nous ferons tout ce qui est possible pour que cette évolution ne perturbe pas vos forums. Néanmoins, il est possible que durant ces 3 jours, entre 8h00 et 11h00 du matin, et ce, pendant 5 à 10 minutes, vos forums subissent quelques ralentissements ou soient indisponibles. Cette manipulation étant bénigne, vous ne risquez pas de perdre de données, rassurez-vous votre forum reviendra très vite.
Cordialement, l’équipe Forumactif.
En conclusion, le forum risque d'être difficilement accessible les matins des vendredi, lundi, mardi. La soirée chatbox est donc maintenue, mais si d'autres soucis entrent en ligne de compte (par rapport à FA) j'aurais quelques difficultés à être présente à 100%
Bien à vous

Eliphas Levi:
salut
Forumactif prépare une grande mise à jour, qui devra être mise en place dans la semaine,
Il risque donc d'y avoir quelques perturbations, essentiellement le matin après 10h, donc n'hésitez pas à m'en faire part, ou me faire part de bug (même si c'est pas sur ce forum) que vous voyez.
Bien à vous
Forumactif prépare une grande mise à jour, qui devra être mise en place dans la semaine,
Il risque donc d'y avoir quelques perturbations, essentiellement le matin après 10h, donc n'hésitez pas à m'en faire part, ou me faire part de bug (même si c'est pas sur ce forum) que vous voyez.
Bien à vous

Eliphas Levi:
ok lol merci pour l'info kiss

Etincelle- Courant énergétique
-

Bonjour,
est il utile de dire qu'il y a quelques soucis?
ouaip bon, il y en a, les techniciens de FA travaillent dessus depuis vendredi, mais j'ignore quand ça sera résolu
en cas de souci, et d'impossibilité de se connecter au forum, gardez l'adresse mail du forum dans un coin: forumequinox@yahoo.fr
Bien à vous
est il utile de dire qu'il y a quelques soucis?
ouaip bon, il y en a, les techniciens de FA travaillent dessus depuis vendredi, mais j'ignore quand ça sera résolu
en cas de souci, et d'impossibilité de se connecter au forum, gardez l'adresse mail du forum dans un coin: forumequinox@yahoo.fr
Bien à vous

Eliphas Levi:
Salut,
le forum sera indisponible cette aprèm:
Bizz
le forum sera indisponible cette aprèm:
Chers utilisateurs,
Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.
Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
L’équipe Forumactif
Bizz

Eliphas Levi:
c'est cette après midi ou demain après midi ? 

-

Jeudi, donc demain, désolée, la fatigue 

Eliphas Levi:
tu es toute excusée 

-

attention ralentissements à venir
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm#2277078
bizz
http://forum.forumactif.com/annonces-mises-a-jour-f1/une-solution-trouvee-pour-les-desagrements-subis-ces-deux-dernieres-semaines-t251746.htm#2277078
bizz
Evitez les mp pour aujourd'hui

Eliphas Levi:
Bonjour,
vous avez pu remarqué l'absence d'un certain nombre d'avatars suite à la dernière migration de forumactif
il semblerait que ceux ci n'aient pas été récupéré, il vous faudra donc les remettre dans votre profil.
Bizz
vous avez pu remarqué l'absence d'un certain nombre d'avatars suite à la dernière migration de forumactif
il semblerait que ceux ci n'aient pas été récupéré, il vous faudra donc les remettre dans votre profil.
Bizz

Eliphas Levi:
A la recherche du bug perdu!
Avez des soucis en ce qui concerne les liens sur le forum?
un message vous avertissant que vous n'avez pas l'autorisation de les consulter?
En particulier les liens renvoyant à des sites externes et pas des posts internes au forum.
Si vous voulez tester: http://www.equi-nox.net/t3977-jol-en-islande (en bas du post, le lien de renvoi à la source)
Bien à vous et merci d'avance!
Avez des soucis en ce qui concerne les liens sur le forum?
un message vous avertissant que vous n'avez pas l'autorisation de les consulter?
En particulier les liens renvoyant à des sites externes et pas des posts internes au forum.
Si vous voulez tester: http://www.equi-nox.net/t3977-jol-en-islande (en bas du post, le lien de renvoi à la source)
Bien à vous et merci d'avance!

Eliphas Levi:
Hum, non. Pas sur mon ordi (ni sur firefox ni sur internet explorer), mais ça ne peut pas être dû à des systèmes de sécurité des explorateurs ou parefeu plus qu'à un bug du forum? (en même temps, je ne suis pas experte ^^')

Lya
-

Nope, spécifique au forum vu le message d'erreur qui m'a été rapporté 
le système de sécurité des explorateurs, les parefeu ne connaissent pas les modérateurs du forum ^^
Merci!
le système de sécurité des explorateurs, les parefeu ne connaissent pas les modérateurs du forum ^^
Merci!

Eliphas Levi:

Eliphas Levi:
Pour moi, tout fonctionne,juste un mess sur mon mail ma disant que tu m'as écrit ce matin à 8 heures, mais pas de mess sur kiki.

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

peut être les notifications en retard d'hier 
Pour toi, normal que tout marche: je cherche un problème de permission fantôme
Merci!
Pour toi, normal que tout marche: je cherche un problème de permission fantôme

Merci!

Eliphas Levi:
Un bug affecte le forum:
tous les membres du groupe "actif" ont perdu leurs couleurs (et modo à l'essai aussi) mais pas leurs droits.
Forumactif est en train de travailler à la résolution de ce problème
Bien à vous
tous les membres du groupe "actif" ont perdu leurs couleurs (et modo à l'essai aussi) mais pas leurs droits.
Forumactif est en train de travailler à la résolution de ce problème
Bien à vous

Eliphas Levi:
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3