La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» Lien psychique
par moatib Hier à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

expérience pendant méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

expérience pendant méditation

Message par tite loupiote le Mar 20 Aoû 2013 - 12:30

Bonjour, je me lance malgrè le doute d'être au bon endroit... :/
j'essaye depuis quelques temps, je crois en recherchant où poster, que ça se rapproche de l'exercice d'accumulation, sans trop savoir que c'était cela d'ailleurs.
je commence par une visualisation puis une harmonisation en video de mes chakras puis j'ai souhaité travailler l'ancrage ce jour-même.

Enfin bref, venons en au fait, lors de cette séance de méditation, à la suite, j'ai ressenti le flux remonter, chaque chakras et envahissant mon corps, je vous passe des détails..., lorsque je suis arrivé au coronal, là surprise, une sensation de lumière blanche m'englobant et envahissant tout mon corps. Comme une sensation de flux puissant. 
Après un instant de surprise, de doute, j'ai repris en visualisant les énergies négatives redescendre vers la terre, je suis rester un instant ressentant cette sensation d'écoulement, de bien être... c'était assez impressionnant et surprenant !! 
 Ce n'est pas facile d'expliquer des ressentis...mais ca ne m'était pas nefaste a premiere vu bien au contraire

auriez vous de précisions, des expériences similaires?? un lien ??
 est-ce que le fait d'accumuler deux techniques et l'ordre, d'on je les prends est elle pas judicieuse??

tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Revenir en haut Aller en bas

Re: expérience pendant méditation

Message par Hagel le Mar 20 Aoû 2013 - 12:40

Bonjour,

ce que tu décris est une circulation naturelle des énergies (qui montent et descendent le long de la colonne vertébrale via les nadis entre autre)
tu as accumulé des énergies depuis le racine vers le coronal (la circulation en plus du travail des chakras en partant du racine que tu avais travaillé) et l'évacuation des énergies négatives vers la terre est un acte naturel aussi que nous produisons au quotidien, sans forcément s'en rendre compte (la terre transmute).

Je te conseillerais de travailler plutôt l'ancrage avant la méditation sur les chakras, mais tu peux le faire après si tu sens que ça a trop tiré. J'ai tendance à faire avant et après perso, mais c'est un choix volontaire.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Re: expérience pendant méditation

Message par tite loupiote le Mar 20 Aoû 2013 - 12:55

merci beaucoup pour ces conseils!!
 oui ce fut une intuition, j'avais besoin de faire cet exercice pour "évacuer", j'ai senti des blocages se libérer avant. 
Cette sensation de luminosité m'entourant et m'envahissant était totalement inconnu et étrange mais agréable... 

bonne et belle journée ensoleillée à vous !! Wink

tite loupiote
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : les énergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut