Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLes bougies personnelles
Page 1 sur 1 • Partager •
Les bougies personnelles
Bonjour,
Les bougies personnelles:
Celles-ci représentent littéralement les individus concernés par le Rituel, que ce soit vous même, l'officiant, ou les personnes impliquées.
Les bougies personnelles se déterminent par une couleur liée au Signe Astrologique de naissance de l'individu.
Généralement ce Signe vous est connu lorsqu'il s'agit de vous-même
ou de vos proches. Si, cependant, vous ignorez le Signe d'une personne, prenez une bougie blanche.
Le Tableau suivant indique les couleurs respectives des bougies personnelles en rapport avec les douze Signes du Zodiaque.
Les dates limites des Signes ne sont qu'un simple repère. Les Éphémérides annuelles donnent les dates précises.
Source: La lumière sur le royaume, A. Moryason.
Bien à vous
Les bougies personnelles:
Celles-ci représentent littéralement les individus concernés par le Rituel, que ce soit vous même, l'officiant, ou les personnes impliquées.
Les bougies personnelles se déterminent par une couleur liée au Signe Astrologique de naissance de l'individu.
Généralement ce Signe vous est connu lorsqu'il s'agit de vous-même
ou de vos proches. Si, cependant, vous ignorez le Signe d'une personne, prenez une bougie blanche.
Le Tableau suivant indique les couleurs respectives des bougies personnelles en rapport avec les douze Signes du Zodiaque.
Les dates limites des Signes ne sont qu'un simple repère. Les Éphémérides annuelles donnent les dates précises.
Signe du Zodiaque | Date de Naissance | Couleur |
BÉLIER | 21 Mars au 21 Avril | BLANCHE |
TAUREAU | 22 Avril au 21 Mai | ROUGE |
GÉMEAUX | 22 Mai au 20 Juin | ROUGE |
CANCER | 21 Juin au 23 Juillet | VERTE |
LION | 24 Juillet au 23 Août | ROUGE |
VIERGE | 24 Août au 23 Septembre | OR |
BALANCE | 24 Septembre au 24 Octobre | BLEU FONCE |
SCORPION | 24 Octobre au 22 Novembre | BRUN |
SAGITTAIRE | 23 Novembre au 22 Décembre | OR |
CAPRICORNE | 23 Décembre au 20 Janvier | ROUGE |
VERSEAU | 21 Janvier au 19 Février | BLEU CLAIR |
POISSONS | 20 Février au 20 Mars | BLANCHE |
Source: La lumière sur le royaume, A. Moryason.
Bien à vous
Dernière édition par Hagel le Dim 29 Aoû 2010 - 11:15, édité 1 fois

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Les bougies personnelles
Et quand on est entre 2 signes, on prend aussi une blanche?
Si je me réfère à ta grille, je suis considérée comme un verseau, même si je suis plus proche du poisson (on ne peut jamais être pile poil au milieu), ça urait une grande influence si je prend la couleur du verseau?
Si je me réfère à ta grille, je suis considérée comme un verseau, même si je suis plus proche du poisson (on ne peut jamais être pile poil au milieu), ça urait une grande influence si je prend la couleur du verseau?

elda
-

Les dates limites des Signes ne sont qu'un simple repère. Les Éphémérides annuelles donnent les dates précises
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Je me sens proche des deux.... je récupère les bons côtés de chaque lol.
Dans ce cas je prend la blanche alors, pi c'est la couleur la plus facile à trouver
Dans ce cas je prend la blanche alors, pi c'est la couleur la plus facile à trouver

elda
-

Page 1 sur 1