La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Aujourd'hui à 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

ressentis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ressentis

Message par Greyshan le Ven 30 Aoû 2013 - 1:47

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses Smile
J'avance ... sur un autre post dans besoin d'aide, j'ai expliqué la situation qui se posait à moi actuellement vis à vis de mes amis qui vivent quelque chose de difficile en rapport avec une entité dans leur commerce.
Il semblerait (oui certainement que je me sous-estime...) que j'avance ...
En effet, en parlant avec mes amis qui se questionnent bien sur, j'ai eu l'impression que lorsqu'une question importante venait sur le tapis (dans la discussion comme ça entre nous trois) un ressenti venait m'apporter une réponse. Ce n'était pas violent ou dérangeant comme ressenti, c'était plutôt une forme de douceur tiède frissonnante qui m'a pris, je ne sais même pas vraiment dire ou ... dans le bas du dos ou euh ... le milieu du dos en revenant sur les hanches. C'était distinct et assez bref à chaque fois. J'ai interprété ça comme un "oui".
Serais-je dans les prémices de mon apprentissage de la communication ?
Je suis peut être curieuse mais vu votre niveau ultra avancé par rapport à moi, je me demandais si à vos "début" ça avait pu ressembler à ça. Mille excuses si mon post n'est pas au bon endroit, puisqu'on parlait du nom des entités. Mais il me semble que si c'est hors sujet, ça se rapporte à la communication avec eux en tout cas. Je rappelle que je débute parmi vous et que "j'avale" tous les jours deux bonnes heures de lecture de vos dossiers, posts et sujets et dans ma tête parfois ça fait "vroum vroum pwet pwet"  
En tout les cas merci à tous d'être présents, altruistes et aussi patients Wink
Très cordialement
Greyshan

Divisé de: http://www.equi-nox.net/t2015-connaitre-le-nom-d-une-entite
Greyshan
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis catholique et ma fille et moi meme possedons visiblement des dons pour proteger lieux et personnes du "mal". Ma fille dispose egalement du don de soin et de celui de retirer "le feu". MOn fils serait visiblement voyant/médium mais il est encore trop jeune. Quand à moi j'ai une tres forte capacité à analyser les gens physiquement et au travers de photos. Je ressens les présences d'entités dans des lieux et sur les gens. Je suis en général tres intuitive et je fais des rêves prémonitoires et/ou à tres forte signification ou implication emotionnelle.

Revenir en haut Aller en bas

Re: ressentis

Message par vendredi le Ven 30 Aoû 2013 - 13:23

Bonjour,

Ce que tu décris et ressens est lié au télétouché. Un peu plus de lecture !
Arrow Le télétouché
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Greyshan le Ven 30 Aoû 2013 - 23:09

Merci Vendredi pour ta réponse. Autre question ... si je peux abuser de ta patience ... est il normal qu'actuellement je sois particulièrement à fleur de peau alors que je suis plutôt d'un tempérament inébranlable ? Je craque pour pas grand chose et notamment au boulot ou j'ai un patron plus que pénible. MOi qui d'ordinaire pourrait tenir tête intelligemment avec les meilleurs arguments très calmement et très courtoisement, j'arrive juste à m'etouffer avec mes larmes sans parvenir à les controler ce qui a le dont bien evidemment de m'enlever tous les mots puisque plus aucun son ne sort de ma bouche ... Sad
Merci encore pour ton implication
Très cordialement
Greyshan
Greyshan

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis catholique et ma fille et moi meme possedons visiblement des dons pour proteger lieux et personnes du "mal". Ma fille dispose egalement du don de soin et de celui de retirer "le feu". MOn fils serait visiblement voyant/médium mais il est encore trop jeune. Quand à moi j'ai une tres forte capacité à analyser les gens physiquement et au travers de photos. Je ressens les présences d'entités dans des lieux et sur les gens. Je suis en général tres intuitive et je fais des rêves prémonitoires et/ou à tres forte signification ou implication emotionnelle.

Message par Hagel le Ven 30 Aoû 2013 - 23:18

Bonsoir,

ce que tu décris n'est pas forcément ésotérique, des perturbations psychologiques, une remise en cause identitaire, la rentrée des classes, la fatigue, un stress plus important...tout ça peut justifier ce que tu décris.
Tu le dis toi-même, tu as énormément lu sur équinox, tu lis beaucoup, et tu as remis en cause autant qu'appris de nouvelles possibilités/connaissances.
Je te conseille fortement de prendre le temps de digérer, d'intégrer, de ne pas forcer.
Arrow ancrage

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Greyshan le Ven 30 Aoû 2013 - 23:20

Merci Hagel pour ta réponse, je vais suivre tes conseils mais vu la pression que je subit au travail j'ai plutôt intérêt à me grouiller à remettre tout en place avant que mon patron me traite à nouveau de "petite nature" ... Sad
Merci mille fois
Très cordialement
Greyshan
Greyshan

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut