La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Hier à 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

Quelles pierres avez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelles pierres avez-vous ?

Message par banzai le Ven 6 Sep 2013 - 22:30

Bonjour,

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet et j'ai fait toute la section des minéraux.

Je pensais que ce serait intéressant de connaître les pierres que chacun possède, et pourquoi, quelle est sa fréquence d'utilisation... ou tout ce que vous voudrez bien dire sur vos "habitudes".

Merci d'avance

banzai
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelles pierres avez-vous ?

Message par Etoile12 le Ven 6 Sep 2013 - 22:46

Labradorite : une blanche, deux "normales" toujours une des 3 autour du cou sans compter le sublime bijou que m'a fait Vindir (avec une larimar et un jais). En plus d'un gros galet sur mon chevet.
Tourmaline noire : souvent une des deux dans ma poche
Sélénites : réparties dans la maison
Amas de quartz : pour les rechargements
Oeil de tigre : 2 un a chaque bout de l'appartement (un à la porte d'entrée et l'autre contre le mur mitoyen du voisin...
Cornaline, jaspe léopard, jade néphrite et cristal de roche dans une cachette secrète toujours sur moi en journée. En purification la nuit et rechargement.
Serpentine,  améthyste et rubis fuschite en breloque sur mon sac à mains.
Sodalite, Quartz rose : à la tête de mon lit.
Séraphinite : en pendentif quand c'est nécessaire
Rodochrosite : en pendentif quand c'est nécessaire.
Jaspe sanguin, aventurine, pyrite, mica, malachite, calcite orange et jaune  : en réserve en cas de besoin.
Bref il y en a partout !!Smile

A si j'en oublie une : une  angélite dans une cage me sert de pendule

Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par Minervalis le Ven 6 Sep 2013 - 22:56

Juste une labradorite, mais du costaud. En fait j'en ai deux: une en forme de boule posée sur mon bureau à mon bureau.

Une de la taille d'un oeuf que j'ai avec moi. Si elle n'est pas assez efficace pour me protéger des fâcheux, je peux les assommer avec Smile

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par banzai le Ven 6 Sep 2013 - 23:08

Merci de ta réponse

Pour celle que tu mets sur ton bureau au travil n'a tu pas peur du regard des autres (collègues, clients ou autre) je ne sais pas quel métier tu fais.

Et ton oeuf il tient dans une poche ? car j’imagine que si tu la mets dans un sac, il n' y a pas d'effet

merci

banzai

Message par Minervalis le Ven 6 Sep 2013 - 23:15

Bah non... Je leur dis simplement que j'aime les pierres... Par contre, j'essaye d'éviter qu'ils touchent...

Mon oeuf tient dans la poche, en effet.

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par banzai le Ven 6 Sep 2013 - 23:17

Pour ma part je pensais mettre une tourmaline à coté de mon PC au boulot mais vu l'ouverture d'esprit de mes collègues déjà que je passe pour un ovni, avec une pierre en plus ce sera l'apothéose !

banzai

Message par Greyshan le Ven 6 Sep 2013 - 23:29

Bonsoir Smile

J'ai :
un œil de tigre en galet (quasiment toujours en poche) et un tout petit en pendentif que je porte rarement.
Plusieurs œil (yeux) de faucon (en poche quand c'est nécéssaire, et à "preter" si besoin)
Une agate cyclope (que je porte souvent à la cheville (ne me demandez pas pourquoi))
Plusieurs Jais (que je prete si besoin, et un en quasi permanence au cou)
Plusieurs shungite dont un bracelet que je porte tous les jours et un autre en pointe qui sert de pendule à ma fille.
une cacoxenite super seven dont je ne me sers pas encore
un bois fossile
une larme d'apache
Trois petites obesidiennes celestes (dont je doute de l'authenticité)
Trois petites mokaïtes
Un cristal de roche en pendentif (pas encore porté)
Et dont je viens de faire l'acquisition très récemment :
Une cornaline
Une calcédoine bleue
Une agate grise
Un Œil de chat
Un jade clair ( que je vais porter désormais chaque jour au boulot)
Une morganite
Une malachite (posée sur ma table de nuit)

Ma fille a :
Deux labradorites (une en galet quand elle soigne et une en pendentif autour du cou)
Une aigue marine
Une aventurine
Un onyx
Une Jaspe dalmatienne (en galet vive l'acné )
Une morganite
J'ai aussi deux autres pierres que l'on m'a offert mais dont j'ignore le nom, il me semble peut etre une pierre de soleil et l'autre je ne sais pas du tout.
Mes pierres ainsi que mes encens (charbons, encensoir, bougies) sont rangées dans des minis "gobelets" avec un disque de coton au fond dans un coffre (belle imitation cartonnée d'un joli coffre mystique) sur ma commode dans ma chambre (oui je sais, ce n'est pas l'idéal)
Je les purifie à l'eau de source (ou à l'argile), et je les laisse au soleil ou à la lune (selon) sur la table du jardin. Ma fille fait "dormir" ses labradorites dans une tres grande coquille d'huitre.
J'ai remarqué qu'après rechargement, mes pierres (hormis tout rapport avec la température exterieure ) sont très froides.
Cordialement Smile
Greyshan

Greyshan

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis catholique et ma fille et moi meme possedons visiblement des dons pour proteger lieux et personnes du "mal". Ma fille dispose egalement du don de soin et de celui de retirer "le feu". MOn fils serait visiblement voyant/médium mais il est encore trop jeune. Quand à moi j'ai une tres forte capacité à analyser les gens physiquement et au travers de photos. Je ressens les présences d'entités dans des lieux et sur les gens. Je suis en général tres intuitive et je fais des rêves prémonitoires et/ou à tres forte signification ou implication emotionnelle.

Message par Diogène le Ven 6 Sep 2013 - 23:37

Je vends des calculs rénaux.

Diogène

Pratiques magiques/ spiritualité : Athée

Message par Greyshan le Ven 6 Sep 2013 - 23:44

hum x) Combien pour un kilo ?  

Greyshan

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis catholique et ma fille et moi meme possedons visiblement des dons pour proteger lieux et personnes du "mal". Ma fille dispose egalement du don de soin et de celui de retirer "le feu". MOn fils serait visiblement voyant/médium mais il est encore trop jeune. Quand à moi j'ai une tres forte capacité à analyser les gens physiquement et au travers de photos. Je ressens les présences d'entités dans des lieux et sur les gens. Je suis en général tres intuitive et je fais des rêves prémonitoires et/ou à tres forte signification ou implication emotionnelle.

Message par Hagel le Ven 6 Sep 2013 - 23:49

Ménage de ce post
Pourquoi? :

• La raison du rappel est la suivante: flood,
    merci de rester dans le sujet ou de négocier des conditions dans le my life.

• Ceci est le je sais plus rappel et le pas du tout avertissement, après trois avertissements, le bannissement est la seule issue.

• Ce forum souhaite garder son sérieux autant par le fond que la forme.

• Merci de relire le règlement du forum et de faire attention à la structure du forum. En cas de doute sur l'emplacement d'un message, les modérateurs sont à votre disposition pour répondre à vos interrogations.

En cas de question, la boite à MP est ouverte (enfin, pas à cette heure là nan)

A bientôt sur Equinox Smile

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par banzai le Sam 7 Sep 2013 - 0:01

@Greyshan a écrit:Bonsoir Smile

J'ai :
un œil de tigre en galet  (quasiment toujours en poche) et un tout petit en pendentif que je porte rarement.
Plusieurs œil (yeux) de faucon (en poche quand c'est nécéssaire, et à "preter" si besoin)
Une agate cyclope (que je porte souvent à la cheville (ne me demandez pas pourquoi))
Plusieurs Jais (que je prete si besoin, et un en quasi permanence au cou)
Plusieurs shungite dont un bracelet que je porte tous les jours et un autre en pointe qui sert de pendule à ma fille.
une cacoxenite super seven dont je ne me sers pas encore
un bois fossile
une larme d'apache
Trois petites obesidiennes celestes (dont je doute de l'authenticité)
Trois petites mokaïtes
Un cristal de roche en pendentif (pas encore porté)
Et dont je viens de faire l'acquisition très récemment :
Une cornaline
Une calcédoine bleue
Une agate grise
Un Œil de chat
Un jade clair ( que je vais porter désormais chaque jour au boulot)
Une morganite
Une malachite (posée sur ma table de nuit)

Ma fille a :
Deux labradorites (une en galet quand elle soigne et une en pendentif autour du cou)
Une aigue marine
Une aventurine
Un onyx
Une Jaspe dalmatienne (en galet vive l'acné )
Une morganite
J'ai aussi deux autres pierres que l'on m'a offert mais dont j'ignore le nom, il me semble peut etre une pierre de soleil et l'autre je ne sais pas du tout.
Mes pierres ainsi que mes encens (charbons, encensoir, bougies) sont rangées dans des minis "gobelets" avec un disque de coton au fond dans un coffre (belle imitation cartonnée d'un joli coffre mystique) sur ma commode dans ma chambre (oui je sais, ce n'est pas l'idéal)
Je les purifie à l'eau de source (ou à l'argile), et je les laisse au soleil ou à la lune (selon) sur la table du jardin. Ma fille fait "dormir" ses labradorites dans une tres grande coquille d'huitre.
J'ai remarqué qu'après rechargement, mes pierres (hormis tout rapport avec la température exterieure ) sont très froides.
Cordialement Smile
Greyshan
Bonjour

Merci pour ta réponse

tu en as tant parce qu'elles t'ont attirées ? ou tu les a prises pour leurs vertus ?

L'argile c'est de l'argile en poudre ? tu en trouve où ?

Pour ma part j'ai une pierre de soleil aussi (voir ci dessous), mais j'ai dû l'abimer avec le sel, elle a des trous (voici ses vertus : réduit les soucis, les peurs et la dépression, optimisme, dire oui à la vie, et bien chez moi ça ne marche pas  !)

Merci

banzai

Message par Greyshan le Sam 7 Sep 2013 - 0:14

Rolling Eyes  Désolée

Greyshan

Message par Invité le Sam 7 Sep 2013 - 0:14

j'ai une obsidienne œil céleste qui ne me quitte jamais ,une onyx ancré dans ma croix de vie,œil de tigre prés de mon pc.

Invité
Invité

Message par Greyshan le Sam 7 Sep 2013 - 0:27

Pour te répondre Banzai, mon approche avec les pierres a été très ... étrange. Je suis d'un naturel au physique (look, couleur des yeux etc) un peu "space". J'ai toujours eu un attrait particulier pour des choses que les gens "normaux" n'apprécient pas (habillée toujours en noir, bijoux hors du commun, porter une main de fatma alors que je suis catholique enfin des ptites betises dans le genre) J'aimais les pierres mais je n'y connaissais fichtre rien. Puis un jour, je me trouvais dans le restaurant de mes amis, un type habitué était là (charmant de surcroit) et à plusieurs reprises, il a dit " il te faut un œil de tigre". Ensuite avec mon travail, nous ne croisions plus et il a fait dire à mon amie qu'il me fallait un œil de tigre. J'ai trouvé ça suspect ! Je n'arretais pas d'y penser et je suis allée trainer mes fesses dans un vide-grenier par le plus grand des hasards (à 40 km de chez moi, en pleine canicule, un dimanche ou j'avais bossé de 6 à 13h) et là, je suis tombée sur un stand avec des pierres de toutes sortes. Le gars et moi avons parlé pendant super longtemps, je suis repartie avec mon œil de tigre et le galet labradorite de ma fille et mes shungites. Depuis j'arrive plus à m'arreter lol! 
J'étudie leurs vertues, j'aime les porter, j'en ressens le besoin, je ressens leur energie et leurs actions. En fait la plupart du temps, quand je manipule une pierre alors que je suis calme et posée, j'ai tres souvent envie de pleurer (je suis quelqu'un avec un sang froid à toute epreuve qui pleure tres rarement). Je les aime, j'en prends soin et dernièrement lorsque certaines ont subit une attaque d'entité (à priori) dans la nuit, j'ai eu une peine immense pour mes pierres.
Ah j'ai oublié, j'ai aussi un crucifix en hematite que j'adore.
Rapport à ta photo, je ne sais pas trop, je mettrai des photos de ces deux pierres ultérieurement, là, elles dorment (oui je sais je suis folle  )

Pour ce qui est des effets, je remarque surtout que quand je ne les ai pas avec moi, il me manque quelque chose. Et quand mon patron me prend la tête, je tripote mon œil de tigre et en général il se calme direct. Personnellement, quand des clientes ou clients meme portent des pierres (l'autre jour une dame avec un magnifique cristal de roche au cou ) je n'arrive plus à décrocher mes yeux de dessus au point ou le porteur le remarque. Je ne le fais pas expres, c'est un peu comme les pies avec les ptites cuillères mais moi c'est avec les pierres. 
NB : Depuis toute petite, j'aime aller dans les endroits rocheux, rocailleux, ou il y a de l'eau des arbres, c'est un havre de paix pour moi (cf une vie antérieure peut etre)

Dernière édition par Lya le Sam 7 Sep 2013 - 9:17, édité 1 fois (Raison : Rassemblement de double posts)

Greyshan

Message par Hermine le Sam 7 Sep 2013 - 9:20

Hhaaa j'en ai trop x]

Obsidienne oeil-céleste
Obsidienne dorée (sphère)
Larme d'appache
Tourmaline noire
Tourmaline polychrome
Schungite
Eudialyte
Moldavite
Aigue-Marine (cristal)
Quartz rose
Quartz tourmaline
Cristaux de roche
Cristal de roche avec chlorite
Azurite
Labratorites blanche et normales
Ambres
Amétrine
Amethyste
Oeil de tigre
Oeil de boeuf
Oeil de fer
Hématite
Pyrite
Topaze incolore
Opale blanche noble
Opale boulder
Aventurine
Agate avec des nodules de rhyolite / porphyrite
Agate à signature d'utérus
Vivianite
Malachite
Fluorite verte
Pierre de lune blanche

Et j'en avais d'autres mais elles se sont échappées ^^

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par _7 le Mar 10 Sep 2013 - 10:16

J'en possède trois :
Jaspe rouge - Cornaline -  Améthyste

_7
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Elémentalisme - Kundalini yoga - Voie bardonienne

Message par banzai le Mar 10 Sep 2013 - 20:13

Bonjour,

Merci pour vos réponses

Herminamoureuse a écrit:Hhaaa j'en ai trop x]

Tu les as choisies pour leurs propriétés ?

Tu te sers de toutes ?

Y en a t'il que tu gardes constamment avec toi ?si oui lesquelles ?

Merci

banzai

Message par lodfafnir le Jeu 26 Sep 2013 - 0:30

J'ai les pierres que j'ai vibré.
Par leur enseignement j'apprends.
Par leurs enseignements j'avance.

lodfafnir

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie Blanche

Message par chance1 le Jeu 26 Sep 2013 - 2:11

Bonjour,

j'en aie plusieurs : la labradorite ( que j'apprecie par ses couleurs et ses proprietes)
La sodalite, de la tourmaline.noire ( utilisee pour me proteger d'ondes mauvaises qui a telllement ete sollicite qu'elle a finit par se fissurer)
Du lapis lazuli ( qui est une belle pierre mais m'empêche de dormir elle n'a pas encore de bons.fluides sur moi)
De la citrine pour sa couleur et ses proprietes dynamisante.
Et de l'ambre, et aigue marine.

Ca fait beaucoup mais j'apprecie meme ne serait-ce qu'en les voyant je suis contente c'estbplutot en pendentif que j'ai ces pierres.
Voila

chance1
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : prieres, cartomancies, taromancie

Message par Hagel le Jeu 26 Sep 2013 - 9:00

@lodfafnir a écrit:J'ai les pierres que j'ai vibré.
Par leur enseignement j'apprends.
Par leurs enseignements j'avance.
Si le mode scalde ou alexandrin ne me dérange pas outre mesure, les réponses constructives sont par contre elles impératives. La question posée par l'auteur de ce post est la nature de tes pierres, pas une déclamation façon Rilke de ton appréciation.

Cordialement, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Hermine le Jeu 26 Sep 2013 - 10:00

@banzai a écrit:
Herminamoureuse a écrit:Hhaaa j'en ai trop x]

Tu les as choisies pour leurs propriétés  ?

Tu te sers de toutes ?

Y en a t'il que tu gardes constamment avec toi ?si oui lesquelles ?

Merci
Ah désolé j'avais raté ta réponse !

Alors au début je prenais celles que je trouvais jolies, puis je me suis acheté un bouquin avec les propriétés et j'ai fait en fonction de ça (même s'il m'arrive encore de craquer quand quelque chose m'attire).

Euh presque, parfois certaines ne sont pas touchées pendant des mois. ^^ Ca dépend de ce que je veux faire. Comme je les utilise surtout en méditation, la plupart du temps j'en prend une et je fais des séances de méditation de 15-20 min sur plusieurs jours, et après je la mets de côté.
Y en a d'autres qui sont purement sentimentales, dont une qui ne quitte jamais mon porte monnaie.

Je change celle que je porte en fonction de mes besoins du moments, des fois je porte rien du tout. Celle que je porte le plus c'est un bracelet de perles d'obsidienne oeil céleste parce que je me sens forte avec. Smile

Sinon ma collection s'est agrandie d'un quartz fumé, d'un calcite miel et d'une jaspe océan brute. ^^'

Hermine

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Tawina le Jeu 26 Sep 2013 - 15:22

Oh là là j'en ai plusieurs mais en voici quelques unes.

Fluorite
Améthyste
Amétrine
Quartz clair, quartz fumé, quartz tourmaline, quartz rose
larme d'apache, obsidienne noir, obsidienne arc en ciel
Grenat
sélénite
plusieurs agates
plusieurs jaspes
vésuanite
oeil de chiva
ambre
et encore d'autre...

Je l'ai ai choisie parce que j'ai eu un coup de coeur pour eux et après je vais étudier leurs vertus pour m'appercevoir que c'est ce que j'avais besoin au moment des acheter.

Je médite avec eux après pour les connaitre davantage.

Présentement je fais une petite expérience si on peut appeler ça comme ça, je dors pendant 3 mois ou plus avec une pierre pour voir comment ma nuit se passe bon ou mauvais sommeil, bon, mauvais ou sans rêves et mon réveil facile ou difficile.

Tawina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, énergie, pierres et cristaux

Message par Rina le Jeu 26 Sep 2013 - 16:03

Hello, alors moi j'ai depuis quelques jours, un bracelet oeil de tigre, de faucon, et une autre pierre, impossible de me souvenir du nom, que je porte en bracelet, Puis une obsidienne en oeil celeste, en pendentif, un pendule en cristal de roche, une améthyste, et un quartz rose que je porte aussi en pendentif! Bon pas toujours...

Rina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...

http://www.anitamedium.fr

Message par Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 18:17

Bonsoir,

Pour ma part j'en ai plus de deux cent, donc je ne saurais tout citer.
Disons simplement qu'à chaque achat, je travaille pendant une semaine avec chaque pierre, voir plus (pour voir quelles sont leurs effets sur moi). Ensuite je me suis fait des planches de radiesthésie qui me permettent de cerner avec lesquelles je vais travailler le mois suivant, par rapport aux sept chakras principaux.

La fréquence d'utilisation est journalière pour ma part. Pour finir, la pierre que je ne quitte jamais est une topaze bleue que j'ai en gemme au niveau du cou.

Invité
Invité

Message par Kambrya le Jeu 26 Sep 2013 - 20:20

Bonsoir,

En ce qui me concerne, j'ai
une chalcopyrite
une pierre de lune sertie en bague et d'autres en boucle d'oreille,
un cristal de roche,
un lapis-lazuli,
une calcedoine,
une malachite,
une citrine,
une cornaline orange
du jaspe rouge
et plein d'éclat d'améthyste.

J'utilise pas mal de pierres lors de mes méditations sur les chakras, et je porte très souvent la bague avec la pierre de lune.

Kambrya

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Invité le Jeu 26 Sep 2013 - 22:23

Moi, j'en ai simplement 3, calcite optique, staurodite et tourmaline noire.

Invité
Invité

Message par wally le Jeu 26 Sep 2013 - 23:52

Où lala ... j' en ai tellement ... une "armoire pleine" :

labradorite
celestine
cristal de roche
quartz rutile
quartz rose
quartz tourmaline
oeil celeste
pierre de lune
oeil de fer
hématite
calcite
obsidienne mouchetée
abalone
agate arbre
agate dentrique
agate peau de serpent
agate zebra
agate turritula
aigue marine
ambre
amazonite
amétrine
angelite
anthrophylitte
aragonite
aventurine
calacite
chalcopyrite
charoite
chiastolite
chrysocolle
citrine
moquis
dolomie
domotierit
endiyalit
fluorine
grenat
héliothrope
howlite
hypersthène
jaspe dalmate , picasso , rouge ,serpent , vert
lingam de shiva
malachite
merlinite
oeil de faucon , fer , de taureau ,
obsidienne gold
muscovite
oeil de tigre
onyx
pierre chrysanthème
pierre du soleil
rose des sables
sardonix
schallenblende
sodalite
serpentine
tourmaline
unakit
topaze
septarian
ryolith
sélénite
séraphinite

Voilà , une bonne partie de mes pierres ... et j' ai encore des vues ...

En règle générale , quotidiennement , quand je travaille , je met une labradorite , j' en ai trois en tout ... toute différente , une avec dominance bleu , l' autre jaune , et la dernière , avec reflet dorée bleu et du noir , voir une obsidienne ... j' ai une boulot très stressant ...
sinon , coté pierre , je change fréquemment quotidiennement , ou des fois plus d 'une semaine avec l' une ou l' autre et puis cela dépends de mes envies et de mes besoins ...
ces derniers temps , je prends souvent les moquis en "soin"... le soir au couché ...

wally

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Damara le Lun 30 Sep 2013 - 21:27

Oulà beaucoup lol! 

Améthyste , Cristal de roche , labradorite , pierre de Lune , Quart rose , rhodochrosite , oeil de tigre , oeil de faucon , ambre , chrysoprase , rubis , grenat , turquoise , obsidienne , Cornaline , Quartz fumé , onyx et j'en ai oublié je pense lol

Mais là à part celles qui m’intéressent le plus , je pense que je vais me débarrasser des petites , enfin j'hésite . J'ai envie de garder que les pierres de grande tailles , ça m'aide plus pour les soins ... Les petites , pour la plupart je ne les utilise quasiment jamais

Damara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Message par Dyo le Lun 30 Sep 2013 - 21:29

Tu en à beaucoup oui Shocked

elle te sert pour des choses ou c'est juste par leur beauté ? 

Dyo

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Lya le Lun 30 Sep 2013 - 22:05

Bonsoir Damara,
Peut être que ce lien pourra te donner un nouveau regard sur l'idée de taille : Taille et puissance de la pierre
Bien à toi.

"Les humains ne préservent pas les choses sacrées, pourquoi celles-ci les sauveraient-ils ?"
XXXHolic

Lya

Pratiques magiques/ spiritualité : Apprendre et comprendre.

Message par Dyo le Lun 30 Sep 2013 - 22:16

C'est pas la taille qui compte ^^

Dyo

Message par Damara le Lun 30 Sep 2013 - 22:34

Merci beaucoup Lya cheers  oui effectivement , je me demandais si il y avait un lien avec la taille des pierres donc je vais y jeter un coup d’œil de ce pas .

Et pour Dyo ( déjà lol pour la taille ) , et disons que non pas pour leur beauté , mais je m'en sers pour m'aider moi-même me faire des soins énergétiques quand je ne vais pas bien physiquement et / ou moralement , puis aussi pour éloigner certaines mauvaises ondes de ma chambre Smile 

Damara
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithotérapie , visualisations , méditation , initiation en Rituels etc

Message par Dyo le Lun 30 Sep 2013 - 22:37

Moi personnellement je garde ma labroradine sur moi en ce moment sa m'aide Smile

Dyo

Message par FlyingFox le Lun 17 Aoû 2015 - 10:55

Je remonte ce vieux post car je trouve ce sujet très intéressant Smile

Voici donc les pierres que je possède:

d'abord les pierres avec lesquelles je vibre très fort
Onyx noir
Obsidienne oeil céleste
oeil de faucon

Les pierres, que je ne sens pas forcément "vibrer " mais avec lesquelles je me sens une grande affinité:
Une labradorite
Une autre labradorite dite "spectrolite" (elle a plus de reflets contrairement à l'autre qui est toute marron)
une Pierre de lune
une hématite

Les autres pierres qui ne me font pas vibrer et que je considère comme neutre avec moi
deux aventurine vertes
une célestine
un quartz rose
un ambre vert

des pierres que je n'arrive vraiment pas à porter:
une amazonite (trop puissant pour moi?? Chaque fois que je l'ai porté , j'ai perdu un plombage de dents, pas la même dent à chaque fois)
Oeil de tigre (impossible de le prendre en main, il y a comme un rejet...)

Voilà!
en arrivage bientôt chez moi:
une obsidienne oeil céleste mentogochol, j'ai hâte!!
et un jais

Et vous, qu'avez vous?

FlyingFox

Pratiques magiques/ spiritualité : Télétoucher, télépathie, un peu clairvoyante...

Message par new-era-way le Lun 17 Aoû 2015 - 15:53

J'ai peu de pierres et je ne les utilise que par périodes.

J'ai surtout deux fragments de spondyle (un coquillage en fait) qui me semble avoir un effet physique assez marqué sur le corps. Il faut en tenir un dans chaque main.

J'ai aussi une petite obsidienne et une petite merlinite que j'utilise pour déclencher des visions spécifiques (l'obsidienne ne sert pas à la même chose que la merlinite) J'ai quelques morceaux de quartz dont en particuliers deux lagardètes très beaux, en binôme pour lesquels j'ai fabriqué un écrin de cuir que je porte en pendentif à certaines occasions comme par exemple lorsque je sais que je risque de devoir faire face à une certaine hostilité. Mais le pendentif n'est pas petit et je ne le porte pas au quotidien.

En ce moment je traverse une période d'inactivité occulte (à part un peu de lecture) j'ai d'autres priorités et à vrai dire des soucis de santé et je me demande si je ne les ai pas aggravés en jouant à l’apprenti sorcier.

new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Sequoï le Lun 17 Aoû 2015 - 17:06

Je rentre de République Dominicaine, et je me suis ramenée un magnifique Larimar en pendentif. En méditation sur le 3ème oeil, il dépote Wink
Et associé à un quartz, il dégage les entités récalcitrantes ... c'est assez surprenant comme effet d'ailleurs, je comparerais çà à 2 aimants qui se repoussent.

Sequoï
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme / Lithothérapie

Message par Roi Pantocrator le Lun 17 Aoû 2015 - 20:17

Bon, comme le topic est relancé, je vais aussi donner ma petite liste message

Dans les pierres que j'utilise le plus, il y a l'œil de tigre que j'affectionne particulièrement (j'adore son énergie et elle est bien pratique pour la protection love ), la tourmaline que j'utilise également en protection (mais beaucoup moins, j'aime bien l'effet miroir de l'œil de tigre^^) et évidemment le cristal de roche qui me sert un peu à tout Smile

Après, je possède aussi quartz rose pour me calmer occasionnellement, une aventurine, une labradorite (j'aime moyen l'effet éponge de la pierre même si ça peut être pratique), une pyrite, une hématite, une opale et de nombreuses variété de calcite et de quartz (rose, jaune, fumé, fantôme...), presque toutes provenant de Madagascar (excepté les trois que j'utilise le plus bizarrement ^^)

J'en ai d'autres mais je n'ai pas une utilisation à toute, je suis assez sentimental avec les minéraux, j'adore les collectionner tant ces merveilles de la nature sont magnifiques pouce

Bonne soirée

Roi Pantocrator

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par Sushie le Lun 17 Aoû 2015 - 22:11

Mes meilleures amies: la kunzite pour mes soucis de coeur, le cristal de roche pour avoir les idées claires, la jaspe rouge pour me booster et l'obsidienne oeil céleste pour la protection!

Sinon, j'utilise aussi l'améthyste, l'oeil de tigre, la pierre de lune et je porte toujours un bracelet de cheville de cornaline!

La cyanite m'accompagne de temps en temps ainsi que la jade et la lapis lazuli. J'ai deux tourmalines noires et une quartz rose pour la protection des ondes électromagnétiques.

Sushie

Pratiques magiques/ spiritualité : Energie, divination, ésotérisme

http://www.labyrintheuniversel.fr

Message par hellhell le Mar 18 Aoû 2015 - 13:49

hello !
les pierres sont merveilleuses !
j'ai en ma possession :
un quartz rose pour m'apporter un peu d'amour et de sérénité quand je suis dans un état dépressif !
une pierre de lune qui agit sur mes symptomes pré-menstruels;
lapis lazuli que j'utilise pendant mes méditations;
la citrine qui est vraiment la pierre de la bonne humeur;
l'oeil de tigre que je ne quitte jamais ( pendule et pierre) pour la protection;
la labradorite que j'ai en bague et pierre que j'emporte au boulot je la pose près de moi ( pour les personnes empathiques c'est le top à condition de la purifier et de la charger très très souvent);
le cristal de roche pour avoir les idées claires aussi comme toi sushie!
et un oeil celeste que j'utilise en protection mais surtout pour en apprendre plus sur moi !  
bonne journée lapinou

hellhell
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : je crois aux anges, j'utilise les pierres au quotidien

Message par new-era-way le Mar 18 Aoû 2015 - 14:06

@hellhell a écrit:
et un oeil celeste que j'utilise en protection mais surtout pour en apprendre plus sur moi !  

Exactement

new-era-way

Pratiques magiques/ spiritualité : Dreamwalker

Message par Ksandra le Mar 18 Aoû 2015 - 19:21

Avec les pierres, je fonctionne au coup de cœur.  Il m'est arrivé d'en acheter sans savoir leurs noms, ni leurs propriétés - que je ne connais toujours pas - et c'est en cherchant où elles étaient, après la lecture du sujet  que je me suis rendue compte qu'elles étaient dispersées dans la maison, mélangées au cailloux que je ramasse aussi. Je me dis qu'elles sont sûrement là où elles doivent être Surprised

Ksandra
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tout ce qui ne tue pas, rend plus fort.

Message par Khalia le Ven 4 Sep 2015 - 12:32

Je porte actuellement un bracelet Oeil de tigre. Par contre, je ne sais pas si c'est moi qui devient paranoïaque mais j'ai la sensation que cette pierre est extrêmement puissante et m'associe à des émotions fortes. De ce fait, je ne peux pas porter mon bracelet plusieurs jours de suite sans qu'il ne survienne des événements d'une grande passion autour de moi. Par passion, je veux parler de jalousie, émotivité, etc. Est-ce possible qu'il y ait un effet de cette ampleur ?

Par contre je portais auparavant une pierre en Onyx et je ne ressentais rien qui s'apparente à de l'animosité. Idem pour un bracelet en Lapis Lazuli.

Khalia
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : l'Univers

Message par Cadis le Lun 7 Sep 2015 - 11:18

Bonjour Khalia, j'avais moi aussi une petite pierre oeil de tigre que je portais en pendentif; je recherchais à l'époque une pierre de protection assez puissante. J'ai suivi tout le protocole de nettoyage/rechargement biensur.
Lorsque je la mettais dans ma main, je sentais une sorte de douleur diffuse pas agréable du tout; mon compagnon qui a des dons de magnétisme et très sensible aux énergies ne pouvais pas la garder dans la main plus de quelques secondes. J'ai tenté tout de même de la porter sur moi quelques jours, je me sentais très colérique, je m'énervais pour rien, ne supportais personne.
Du coup j'ai abandonné je me sentais trop mal.

Récemment une lithothérapeute m'a conseillé un quartz rutile, mais en fait je me sens mieux sans qu'avec.
Je pense que je vais plutot y aller au feeling et choisir une pierre qui m'attire réellement .Wink

Cadis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Khalia le Lun 7 Sep 2015 - 11:23

C'est intéressant ce que tu décris. Peut-être qu'il y a comme une dualité ? Vu que c'est une pierre qui est puissante, d'après ce que l'on m'a dit, il est probablement possible qu'elle ne soit pas utile dans certaines situations ?

Khalia
Energie libre

Message par Ka'Il Nemlinaël le Mar 8 Sep 2015 - 23:50

Je porte en pendentif une obsidienne noire (que j'affectionne beaucoup) en pierre roulée, elle est très douce bien qu'il semble qu'elle écarte les mauvaises énergies ainsi que de l'ambre car c'est une pierre (résine fossilisée) liée au dieu Apollon.

En bracelet façon perle j'en ai deux en Labradorite, en fait je dois dire que mes deux pierres préférées sont la Calcite verte qui symbolise vraiment la couleur que je préfère au monde (vert d'eau) et la Labradorite.

La Labradorite j'ai l'impression que c'est une pierre "du futur", ses reflets bleu nuit, bleu ciel, fluorescents, verts et dorés waouh quoi, de plus en la portant je me sens vraiment apaisé.

Avec ma meilleure amie nous avions vu sur internet une Labradorite violette aux reflets rouges superbe !

En vrac sinon j'ai :

Une calcite miel
Deux calcites vertes
Deux Fluorines vert clair et vert émeraude
Un lingam
Un cristal de roche
Un grenat facetté
Une opale dendrite
Une shungite
Un rubis
Un rubis / saphir (bliss)
Labradorite en bracelet et pendentif
Une jade de chine
Un bracelet en Jade du canada
Un oeil de tigre

Tout comme vous, je n'ai pas pu supporter porter un œil de tigre, en bracelet cette pierre me drainait énormément d'énergie, de plus je la sentais vraiment agressive.

Elle ne me correspond pas du tout, mais je n'ai AUCUN doute sur ses facultés de renvoi des mauvaises intentions preuves dans mon entourage à l'appui.

Je n'apprécie pas non plus les pierres de couleur chaude à la base, tout ce qui est rouge, orange, après à partir du jaune ça peut aller.

Enfin voila en vrac ma petite vie litho.

Kai~

Ka'Il Nemlinaël

Pratiques magiques/ spiritualité : Yi-King, Oracle bleu, Divination, Magnétisme, Magie Blanche

Message par Pshuke le Mer 9 Sep 2015 - 22:38

Bonjour tout le monde.

Cela fait à peine quelques mois que je m’intéresse à l'ésotérisme et par extension aux "pouvoirs" des pierres. Je suis donc encore novice en la matière ^^.

J'avais une améthyste qu'on m'avait offert il y a des années et que j'ai rechargé, pour "essayer". Mais même après plusieurs purifications, la pierre me brûlait et j'avais une impression d'agressivité de sa part. En la mettant sur ma table de nuit, j'ai eu des cauchemars de manière répétitive, mon copain également. J'ai donc arrêté de l'utiliser. Peut être qu'il y a quelque chose que je n'ai pas fait ou mal fait, je n'en sais rien.

Par contre, après quelques recherches, j'ai récemment fait l'acquisition d'une pierre de lune. Ayant des règles très douloureuses, elle me soulage efficacement donc c'est du tout bon. Pour le reste, j'ai encore un peu de mal à me rendre compte de l'étendue de ses effets.

Je compte en acheter davantage et fonction de mes futurs besoins.

Bonne soirée Smile

Pshuke
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tirage des runes

Message par Khalia le Jeu 10 Sep 2015 - 10:58

C'est bon à savoir pour la pierre de Lune ! Ayant des règles douloureuses, je vais essayer de m'en procurer une.

Je vais également regarder ses autres propriétés. Merci pour le tips Wink

Khalia
Energie libre

Message par Goupil-Arctique le Mer 20 Jan 2016 - 0:23

J'ignore si ma contribution à ce post sera utile, d'autant plus qu'une bonne partie de mon stock de pierres et resté chez mes parents et que je ne travaille plus avec (donc je ne les incluraient pas dans ce message) mais bon, allons y ;

Quartz rose > Il s'agit de ma première pierre, c'est celle qui m'a donnée le "déclic" en manière de lithothérapie disons le ainsi. C'est une pierre apaisante, rassurante et toute douce, aussi j'en ai acquit plus d'une au fil du temps. Je ne l'utilise pourtant pas aussi souvent que je le devrais, mais c'est c'est, à mon sens, une petite merveille.
Quartz fumé > Ma favorite. C'était, à la base, un pendule extrêmement sensible qui a vu naître en moi une curiosité sans limite tant il semble "vivant". Je vais m'aventurer sur un sujet légèrement glissant mais, je pense, que les quartz sont des pierres plus "vivantes" que les autres (c'est un avis personnel, pas une vérité) dans le sens où elle semble posséder une sensibilité bien plus accrue que les autres pierres avec lequel j'ai eu l'occasion de travailler. C'est vraiment intéressant de travailler avec cette petite famille. Elle est toute douce, et je passe mon temps à la garder en main bien que son énergie ne soit pas la même que le quartz rose.
Quartz avec fantômes > C'est une pierre brute qu'un passionné de géologie vendait, j'ai eu un coup de cœur pour cette pierre sans savoir véritablement ce que c'était car ni lui, ni moi, ne savions avec exactitude ce que c'était (d'autant plus qu'elle était encore recouverte de terre). Bref, je l'ai nettoyée doucement, et ce fut long (car c'est une pierre brute avec pas mal de mini-crevasses) mais ce fut un véritable coup de foudre, comme pour ma pierre précédente. Il y a 3 mois, j'ai profité de la venue de deux géologues pour leur demander la nature de mon petit bijou et j'ai découvert le quartz avec fantômes. Bref, c'est une pierre assez douce (comme pas mal de mes pierres en fait xDD) et super agréable à tenir en main !
Quartz rutile > J'ai un peu de mal à travailler avec cette pierre-ci, bien que je l'adore. Aussi, la qualifier serait difficile, du moins pour l'instant ^^'
Cristal de roche > Bon, la pierre neutre par excellence hein. J'en possède trois, une en forme de sceau de Salomon programmée par un ami, une brute avec lequel je travaille très peu, et un pendentif acquit il y a peu que je vais tenter de programmer afin de l'axer essentiellement sur les blocages émotionnels. C'est une petite merveille que l'on peu travailler facilement. Je la conseille ! Elle convient généralement à tout le monde et possède un panel de propriété large.
Amazonite verte Encore et toujours une pierre rassurante et toute douce. C'est une pierre dont je suis totalement amoureuse tant elle est agréable à manipuler. Je l'accompagne régulièrement par un quartz rose lorsque je me sens inquiète et elles balayent rapidement mes craintes.
Okenite > C'est ma découverte du mois. C'est une pierre... Poilue ! Délicate, trèèèèès délicate à la manipulation, c'est un véritable concentré d'amour et de douceur ! Bref, c'est ma petite perle.
Stilbite et Apophyllite > Bon, favorisant les pierres brutes aux pierres roulées, il m'arrive de rencontrer deux types de pierres sur le même roc, et c'est le cas de ce drôle de duo. Je les aient acquis en même temps que mon Okenite et, à l'instar de celle-ci, ce sont des petites peluches minérales. Je n'ai pas encore eu l'occasion de bien les travailler mais elles sont vraiment douces et agréables à travailler. Je vous invites à vous renseigner à leurs sujets !  
Fluorite > Pierre que je trouve esthétiquement magnifique (j'ai une fluorite arc-en-ciel). Je l'utilise généralement lorsque je travaille intellectuellement (cours, révision) ou d'un point de vue spirituelle (méditation et exercice en tout genre) mais il semblerait que certaines personnes aient du mal à la porter tout les jours.
Bois fossile > J'a-dore cette pierre. Elle est géniale ! Elle boost la mémoire et est super intéressante à travailler !
L'obsidienne noire et Larme d'apache > C'est une pierre d'ancrage, comme la larme d’apache, plus puissante qu'on ne le pense. Je parle de mon cas, donc ce qui va suivre n'est pas une vérité générale, mais j'ai personnellement du mal à la porter longuement sans quoi elle me déprime et je finis blottit toute une journée sous mes couettes, songeant au sens de ma vie x'). Je ressens la larme d'apache comme moins dure, mais c'est ici encore une question de ressentit ; un ami ne la supporte absolument pas et se sens plus à l'aise avec l'obsidienne noire.
L'oeil de Tigre Je n'aime généralement pas les pierres de protection et d'ancrage, j'ai réellement du mal à les porter et l'oeil de Tigre n'échappe pas à cette règle... Cependant c'est une pierre qui, généralement, et vraiment sympa.
Oeil de Faucon C'est la version moins "puissante" (ce mot n'est pas le plus approprié qui soit) de l'oeil de Tigre, et que j'adopte généralement lorsque je n'ai pas envie de travailler avec l'oeil de Tigre ou l'obsidienne;
Labradorite N'ayant aucune affinité avec les pierres de protection (je pense que vous l'avez compris à force xD), j'ai finis par dénicher cette petite perle qui, en plus d'être une super pierre protectrice, et assez utile contre les coups de fatigue, voire douleurs musculaires chez certaines personnes (d'après certains amis).

Après, j'ai quelques améthystes, aventurines vertes, turquoises, calcédoine bleu, rhodonite, citrine (naturelle et chauffée >.<), pyrite, agates, jade, opale blanche, lapis-lazuris (je vous la conseille d'ailleurs ), onyx, obsidienne dorée, onyx blanc, nacre, émeraude, grenat, péridot, malachite, serpentine, phrénite, Charoïte, cornaline, ainsi que les pierres laissées chez mes parents au soin de mon frère, bref, elles ont toutes leur petite histoires, leur caractère etc, et tout détailler serait un travail monstre euh

Goupil-Arctique
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Observation

Message par LaureLaura le Mer 3 Fév 2016 - 14:28

Bonjour

j'ai un certain nombres de pierres car avant de savoir qu'elles avaient des propriétés je les trouvais belles... Mais du coup je pense qu'il y a pas mal de potentiel que je laisse de côté :/

* une agathe sur une étagère en face de mon bureau, à côté d'une rose des sables
*une pierre de lune en bague que je tente d'utiliser quand je sens que je suis débordée par la tristesse, pas mal de pierres de lune en boucles d'oreille et une non montée. La pierre de lune est la pierre avec laquelle j'ai le plus d'"interaction", car quand je la vois je ressens un peu comme si elle me disait "bonjour, je suis ton amie"
*une ambre en bague
*des cornalines en bracelet (rouge au orange je ne saurais dire)
*des améthystes en bracelet
*un oeil de tigre toujours dans ma poche
*des émeraudes en boucle d'oreille
*bientôt une onyx en bague
*dans une boîte: deux améthystes, une aventurine, une calcédoine, un quartz rose, une malachite, une agathe fossile, une citrine, une cornaline et quelques pierres dont j'ignore le nom :/

LaureLaura

Pratiques magiques/ spiritualité : méditer

Message par Mizuuki le Lun 29 Fév 2016 - 22:58

Bonjour à tous,

Etant une vraie fana de pierres, j'en ai des tonnes... Je vais essayer de vous donner la liste complète de ce que j'ai :
- Pierre de lune arc en ciel : je l'ai en bague, et que je porte constamment. La bague est assez petite et c'est la galère pour la sortir alors je la porte tout le temps. J'ai lu qu'il fallait éviter de la porter les nuits de pleine lune mais ça ne me fait absolument rien, je l'adore love
- Piétersite : Je l'ai en pendentif, elle est peu connue comme pierre, elle est surnommée la pierre de la tempête/de l'orage (c'est marrant, moi qui n'aime pas ça), elle est sublime - si vous tapez son nom sur internet vous verrez qu'elle a du bleu et du marron, la mienne a surtout que du bleu. C'est une de mes chouchous.
- Oeil de faucon : j'adore cette pierre, je l'ai en pendentif et en pierre roulée. Je la préfère à l'oeil de tigre, que j'ai aussi !
- Séraphinite : Elle est super belle, c'est une de mes chouchous, je l'ai en pendentif (donut) et en pierre polie. Je pense l'acheter en pierre brut bientôt, j'en ai repéré dans un magasin !! D'ailleurs elle est douce en pierre brut
- Charoite : Alors je l'ai en pierre polie et c'est le MUST HAVE pour dormir. Je suis sérieuse, mettez la sous votre oreiller, et le lendemain vous n'êtes absolument pas fatigué. On dort bien, les rêves sont plus intenses, et le sommeil est réparateur. Je l'adore !
- Sodalite : C'est une de mes chouchous, la 1ère pierre qu'on m'a offert en pendentif. J'ai acheté un gros morceau de sodalite brut, franchement elle est bien plus belle sous forme brut. Je la mets sur la table de chevet, elle est bien pour le sommeil !
- Emeraude : C'est une de mes chouchous aussi, c'est d'ailleurs la pierre qui correspond à mon signe astro (Taureau). J'aime bien la garder près du coeur (dans mon soutif haha). J'ai un pendule d'ailleurs en émeraude, il faut vraiment que je m'exerce, j'ai pas trop le temps de le faire en ce moment
- Chrysocolle : Une autre de mes chouchous !! En fait j'adore les pierres bleues et vertes, et celle-là a les deux. Je la porte toujours sur moi pendant ma semaine de règles : je n'ai pas mal au ventre et cela réduit l'intensité des règles. Elle est géniale
- Labradorite : Je la trouve sublime, j'en ai une polie, une brut, et j'ai des boucles d'oreilles
- Dumortiérite (encore une pierre bleue !!)
- Hématite, pierre roulée
- Aigue-marine, pierre roulée (cadeau)
- Angélite (une de mes dernières acquisitions, pierre brut). Je dors avec elle en ce moment, les pierres bleu clair sont bien généralement pour avoir un sommeil paisible
- Howlite, une de mes chouchous, je trouve que c'est une pierre douce, je l'adore. Je compte l'acheter en pierre brut bientôt, car elle est d'autant plus jolie et douce en brut !
- Rhyolite, en pierre roulée (cadeau)
- Shiva Lingam, pierre polie (cadeau)
- Chiastolite, pierre roulée (cadeau)
- Rhodonite, pierre roulée
- Shungite, pierre roulée
- Jaspe rouge, pierre roulée
- Diopside verte, une de mes dernières acquisitions, je l'ai achetée en tant que pierre brute
- Azurite Malachite, pierre brute que j'ai en tout petit
- Malachite, pierre roulée
- Plusieurs Aventurines vertes, en pierre roulées
- Apatite bleu-verte en pierre roulée, je saurai pas dire si elle est plus bleue ou verte, étonnamment cette pierre ne m'a jamais trop intéressée, c'est une amie qui me l'a offerte
- Lapis-lazuli, pierre roulée (cadeau)
- Lépidolite, pierre roulée
- Chalcopyrite, pierre brut - un cadeau de mes parents. Elle est de toutes les couleurs, c'est assez impressionant
- Ruby sur Fuchsite, pierre roulée (cadeau)
- Unakite, pierre roulée
- Obsidienne + Obsidienne flocons de neige en pierre roulée chacune et la flocon de neige en petit pendentif aussi
- Jade en pendentif avec un dragon en argent autour, je l'ai acheté en Chine ! (c'est l'endroit parfait pour trouver du Jade)
- Astrophyllite, pendentif donut
- Hémimorphite, pierre roulée (cadeau), c'est une pierre bleu clair, très douce. Je l'aime bien
- Merlinite, pierre roulée (attention elle porte ce nom, mais c'est un nom commercial. Je ne sais plus quelle pierre elle est exactement)
Après j'ai BEAUCOUP de pierres dont je ne sais pas exactement ce que c'est, j'ai acheté un sac avec pleins de pierres dedans, et parmi les pierres blanches et violettes, j'ai du mal à les identifier (surtout les blanches...). Donc je dois avoir pleins d'améthystes, de jaspes aussi, de quartzs, et j'ai de belles inconnues.
Dont une qui s'appelle "Que Sera" en anglais, si je me trompe pas. Elle est particulière, elle a plusieurs inclusions, c'est un mystère cette pierre. Impossible de trouver son nom français !

Voilà, désolé pour le long post, mais je pense avoir rien oublié... euh

Mizuuki
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Lithothérapie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut