La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Se libérer d'un pacte passé dans une vie antérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se libérer d'un pacte passé dans une vie antérieure

Message par Invité le Lun 9 Sep 2013 - 15:59

Bonjour,

Je poste ici ça me paraît le plus approprié...
Il y a un moment j'ai été parasité par un démon (c'était la première fois, d'habitude c'était les entités) et je suis allé voir un radiesthésiste qui m'a dit que c'était dû à un pacte passé dans une vie antérieure... Il m'a donné une phrase à répéter, "Je me libère des pactes et accords passés par moi et mes ancêtres dans les vies antérieures".
Je doute un peu de la pleine efficacité de ce "truc", même si je suis tranquille depuis un moment au niveau du parasitage.
Sauriez-vous comment je peux nettoyer un peu tout ça simplement ?
(Désolé si je n'ai pas les termes les plus appropriés)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se libérer d'un pacte passé dans une vie antérieure

Message par Hagel le Lun 9 Sep 2013 - 16:50

Bonjour,

Un peu de lecture tout d'abord:
Arrow le pacte en magie, conditions & conséquences

Il m'a donné une phrase à répéter, "Je me libère des pactes et accords passés par moi et mes ancêtres dans les vies antérieures".
Je doute un peu de la pleine efficacité de ce "truc",
Si ce pacte a été fait durant une vie antérieure, qu'il s'est inscrit dans tes corps impérissables (d'où le fait qu'il resurgirait aujourd'hui dans un ensemble de descente énergétique qui rappelerait l'entité), l'usage d'une phrase répétée comme un mantra demanderait énormément de temps avant de remonter aux corps impérissables pour te délier de cet éventuel pacte.
De plus, on ne se libère pas d'un pacte parce qu'on le veut, sinon ça serait bien trop facile "oh vas y j'ai profité des avantages mais je paie pas la note", nope.

même si je suis tranquille depuis un moment au niveau du parasitage.
Soi il n'y avait pas de pacte, soi il y avait pacte mais la répétition de la phrase agit comme un effet placebo-limité en terme de protection : donc tôt ou tard le problème resurgira.

Sauriez-vous comment je peux nettoyer un peu tout ça simplement ?
En allant fouiller le passé.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Lun 9 Sep 2013 - 17:02

Pour le parasitage j'étais très affaibli par le tv de la maison où il y avait de la magie noire à l'époque, je devais être à 2-3000 UB pas plus. Je suis tranquille depuis 3 mois, depuis qu'un travail de géobiologie a été fait, et de toute façon je déménage bientôt. Mais d'un point de vue global tu as sûrement raison.

En allant fouiller le passé.
Comment ? En faisant une voyance sur les vies antérieures par exemple ?

Invité
Invité

Message par Hagel le Lun 9 Sep 2013 - 17:05

Donc c'est surement le ménage qui a engendré le résultat et pas le mantra de répétition.

En faisant une voyance sur les vies antérieures par exemple ?
Arrow faire une voyance sur les vies antérieures
Arrow travailler sur ses vies antérieures avec support vidéos

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Lun 9 Sep 2013 - 17:11

Ok, je vais voir ça. Merci !

Invité
Invité

Message par Minervalis le Lun 9 Sep 2013 - 21:14

Saternus a écrit:[...] je suis allé voir un radiesthésiste qui m'a dit que c'était dû à un pacte passé dans une vie antérieure... [...]
Moi, ce qui m'intéresserait c'est de savoir comment il peut le savoir ?

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hagel le Lun 9 Sep 2013 - 21:35

radiesthésie c'est l'usage du pendule, pendule, expression des capacités, capacité, voyance (ou médiumnité selon s'il a lu le temps, ou effectuer une lecture des corps subtils).

Bien à toi

Hagel

Message par Minervalis le Lun 9 Sep 2013 - 22:15

Merci Hagel; en fait je n'arrive pas à formuler ma question correctement et les recherches que je fais pour la préciser ne font que m'embrouiller.

Minervalis

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Message par Hagel le Lun 9 Sep 2013 - 22:33

@Hagel a écrit:
En faisant une voyance sur les vies antérieures par exemple ?
Arrow faire une voyance sur les vies antérieures
c'est exactement le même principe, sauf que tu vas regarder un point précis.
Tu peux très bien faire une voyance sur un domaine ou générale. Et généralement dans le cadre des vies antérieures, les gens font du général et sont content d'avoir quelques perceptions. Là, tu vas chercher l'information en répondant à une question précise.

Wink

Hagel

Message par Invité le Mar 10 Sep 2013 - 9:14

Smile 

Invité
Invité

Message par Roi Pantocrator le Lun 16 Juin 2014 - 11:22

Je viens de lire l'article d'Hagel sur les pactes et je l'ai trouvé génial Smile   

Par contre j'aurais une question.
Mon grand-père paternel a passé un pacte avec une entité dites "négatives" ( un démon quoi ) dans sa vie antérieure la plus proche.
Petit problème annexe c'est qu'une partie de sa descendance était inclus dans le pacte apparemment... En gros il a vendu un de ses fils et sa descendance et est concerné une personne par génération ( je ne connais pas la durée mais elle sera assez longue ) Sad

Par chance ce n'est pas mon père ( ma mère soupçonne qu'il soit bien protégé par les "entités positives" pour faire la balance et garder l'équilibre et également le protéger de mon grand-père ) et donc pas ma branche qui est concernée mais celle de mon cousin, oui.
Je tiens juste à rajouter que ce grand-père n'a pas conscience de cela mais sait juste que ce qu'il veut, il l'obtient toujours et sait que sa volonté suffit.

Aujourd'hui, le grand-père est mourant, sa méchanceté augmente mais son "pouvoir" de nuisance diminue beaucoup mais de l'autre côté son fils, mon oncle, commence à devenir méchant gratuitement et sa volonté suffit à attaquer mon père ( à cause de la jalousie ). Il y a comme une sorte de vase communicante et ça commence déjà a d'éteindre aussi sur mon cousin.
Malheureusement, ce pacte s'en prend toujours au plus faible de la génération et comme par hasard mon cousin est diabétique...

Ainsi, je voulais juste savoir s'il était possible de se défaire d'un pacte qu'à fait un de nos aïeux pour éviter que cela nous soit imputé ?

Voilà merci beaucoup Smile

Roi Pantocrator

Pratiques magiques/ spiritualité : Compréhension et Recherche de ma vérité :)

Message par Hagel le Lun 16 Juin 2014 - 11:38

J'ai envie de répondre de façon simple:
"tu ne peux pas vendre ce que tu n'as pas".

En gros, s'il y a des problématiques dans ta famille, elles ne sont pas induites par ce pacte (même si les énergies négatives du grand-père peuvent induire des problématiques diverses et variées).

Bien à toi

Hagel

Message par Roi Pantocrator le Lun 16 Juin 2014 - 11:42

Mais nous avons vérifié cela Hagel Sad
Je veux dire que nous avons la quasi-certitude que le pacte se déportera sur les générations d'après ( combien ? On ne sait pas ... ).
N'y-a-t-il aucun moyen pour arrêter que ça continue à se déporter sur la génération suivante ?

Roi Pantocrator

Message par Hagel le Lun 16 Juin 2014 - 11:44

Ce n'est pas un pacte au sens strict, c'est comme une mémoire énergétique générationnelle
Ton grand père ne peut vendre l'âme de personnes qui ne sont pas nées, ou proposer de vendre des âmes qui ne lui appartiennent pas. En gros, il s'est fait entubé par l'entité et vous payez les conséquences de ces actes parce que vous partagez des énergies en faisant partie d'un lien familiale, mais ça n'est pas un pacte au sens stricto-sensus.

Bien à toi

Hagel

Message par Ev le Lun 16 Juin 2014 - 11:54

La pensée est un vecteur "créateur", une énergie, surement que dans votre cas Roi Pantocrateur, le fait que vous "croyez" en cela alimente ces énergies autour de ton grand père. C'est une hypothèse mais parfois il ne faut pas chercher aussi loin que des "pactes transgénérationnels". Des pensées/intentions communes peuvent être créatrices de beaucoup d'effets présents dans le quotidien. A vous d'inverser vos schémas de pensés afin de vous libérer de vos anxiétés.

N'accordez pas de valeurs à ce qu'à pu "dire" cette entité. Détournez-vous en.

Ev
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique / Intuitions / Tarologie

Message par Roi Pantocrator le Lun 16 Juin 2014 - 13:23

Je vous remercie toutes deux Smile
Je comprend ce que tu veux dire Hagel  
Ev', nous n'avons jamais eu de contact avec cette entité Smile ( encore heureux d'ailleurs Wink )

Merci et bonne journée à vous

Roi Pantocrator

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut