La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par encore-des-questions Jeu 29 Sep 2016 - 9:23

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Mer 28 Sep 2016 - 21:49

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Mer 28 Sep 2016 - 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

renseignement et conseil pour mes pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

renseignement et conseil pour mes pierres

Message par Mystère le Mar 10 Sep 2013 - 15:26

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'achat de quelques pierres, oh de petite taille. Mon choix c'est fait...parce qu'en fait c'est elle qui m'ont choisi. Surtout la jaspe verte qui m'a carrément appelée. Mon regard n'était que pour elle. Quand je l'ai prise dans mes mains des larmes, des larmes d'un immense plaisir de joie.

Donc suite à cet achat, je vous sollicite pour tout savoir et tout connaitre d'elle, leur purification, leur propriété, où les porter, comment les stocker. Car après avoir lu plusieurs sujets sur ce site qui traitent de ça, je pensais à voir tout compris. Mais après discussion et conseil de la boutique où je suis allée, et bien je suis perdue !!!

mes pierres sont :
Labradorite
Obsidienne noire
Oeil de taureau
Agate rose
Mookaite
Calcedoine bleue
Tourmaline noire

Puis-je en porter plusieures ensemble ?
est-ce que tout vont ensemble ou il faut éviter d'associer telle ou telle pierre ?

Autre question :
J'ai hésité à prendre un oeil du tigre car j'ai lu qu'il avait un effet miroir. Excusez moi je n'y comprends rien, mes questions qui vont suivre risque de vous paraître stupide mais je ne veux pas faire du mal autour de moi et à moi même.
En ce moment, je doute de moi, des craintes, des peurs, par rapport à ce qu'il se passe autour de moi et en moi. Est-ce que si je porte un oeil du tigre il va percevoir mon mal être comme une chose négative et me renvoyé tout ça ? Ou est ce qu'on fait corps tous les deux et il sera faire la différence entre moi qui le porte et les autres ?Je ne sais pas si c'est clair pour vous.
J'ai des enfants, et des fois nous les parents on les contrarie pour x raisons. Est-ce que ce serait mauvais pour eux si je porte un oeil du tigre en leur présence ?

Merci à tous ceux qui m'aideront, et merci aussi à tous les autres.

Bonne journée
Nath

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Revenir en haut Aller en bas

Re: renseignement et conseil pour mes pierres

Message par Invité le Mar 10 Sep 2013 - 16:00

J'ai hésité à prendre un oeil du tigre car j'ai lu qu'il avait un effet miroir
ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il renvoie les mauvaises énergies (comme un miroir)

la plupart se purifient à l'eau distillée (la tourmaline, ça m'étonnerait)

obsidienne et tourmaline=>pierres d'ancrage
labradorite => spéciale empathe, pierre de l'amitié
mookaite=> douce
les autres, je ne les connais pas

possible d'en porter plusieurs, au dessus de trois, ça me parait un peu fou fou!
après tu verras quels sont les énergies que tu supportes ou pas

Invité
Invité

Message par Hermine le Mar 10 Sep 2013 - 17:00

Yop !

D'après le ptit bouquin que j'ai chez moi (je te mets que les mots clés, et pas le physique, flemme), l'agate rose c'est "élan; sympathie; fermeté;  faire face énergiquement à un travail difficile. Oeil de taureau il y est pas (oeil de tigre: compréhension; distance; aide en cas de stress; situation pesante surgissant de l'extérieur, aiguise les sens, ...). Calcédoine bleue présence d'esprit; aide à accepter situation nouvelle éliminer les résistances; calme intérieur, attention détendue.
Pis sinon fouille sur le forum elles y sont certainement !

Tourmaline noire c'est ok avec le sel, l'eau salée, l'eau, et rechargement en plein jour.

Sinon pour l'oeil de tigre attention car un miroir ne renvoie pas que le négatif, de la même manière il peut amplifier un mal être présent en toi, donc à porter quand tu veux t'isoler des émotions/énergies des autres (genre à un examen si tu es pa du genre à stresser mais que tu es influencée par le stress des autres).

Hermine
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Wild Child / Way of the Nanowarrior

Message par Mystère le Mar 10 Sep 2013 - 17:05

Merci à tous les deux pour vos réponses
Nath

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut