La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Comment savoir si on veut nous passer un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment savoir si on veut nous passer un message

Message par asinaria le Jeu 12 Sep 2013 - 11:01

Bonjour à toutes et tous,

J'ai une question à propos de médiumnité mais je ne sais pas trop où la poser.
Depuis quelques temps je "sens" qu'il faut enfin que j'accepte ma médiumnité. On me met plein "d'épreuves", de "situation", d'experiences, de personnes qui me mènent vers ça.
Moi étant une grosse trouillarde je recule toujours.
Je lis des bouquins, je rencontre des gens et fais quelques ateliers mais j'ai la trouille d'aller plus loin. et d'ailleurs je ne sais meme pas comment faire.
Mais depuis plusieurs mois je sens que plus je refuse et resiste, plus "ça me pousse".

Certains soirs, par période, j'ai la sensation concrète si je puis dire, qu'il y a du monde dans ma chambre et qu'il faut que je fasse qqch mais je ne sais pas quoi, et je suis tellement petée de trouille que je ne peux pas me poser et penser calmement.

Une fois ça m'a fait ça et je savais qu'il fallait que j'écrive. en ecriture automatique j'ai eu le nom de ma grand tante pour qui j'avais prié récemment pour qu'elle s'élève en quelques sortes, car elle était décédé des annés plus tot ecrasée par un camion et je sentais qu'elle etait touours là alors je me suis dis qu'elle etait peut etre bloquée. J'ai donc prié pour elle, à ce moment de ma vie elle etait tres presente dans mes pensées sans que je ne sache trop pourquoi. je pense qu'elle etait dans la maison avec mon frere et moi.

Ce soir là j'ai donc eu son nom a s'écrire plusieurs fois, je n'ai rien reussi à écrire d'auter mais j'ai eu des "infos", comme quoi il fallait que je prenne rdv chez une energeticienne que je connais un peu pour travailler sur ma genealogie.
J'ai pris rdv par mail de suite en pleine nuit et tout s'est calmé.
Suite au rendez vous en psychogenealogie on a defait plusieurs noeuds en rapport avec cette grand tante mais mon cousin décédé (suicide) il y a quelques années a aussi porté des messages à l'energeticienne qui est aussi médium.
Il fallait prier pour lui.

Et mon frere qui a lui aussi des capacités dont il ne sait que faire, entendais tres souvent "prie pour moi" et il avait l'impression que c'était mon cousin.
Bref, on a tous prié pour lui, mon frere ma mere et moi.
Ma mere aussi a des capacités dont elle ne sait trop que faire.
(elle s'est fait tres tres peur dans sa jeunesse a cause de ma grand mere qui etait une medium extra refoulée et qui devait s'attirer je ne sais quoi dans la maison...).

Bref, normalement je pensais que ma grand tante et mon cousin avait enfin trouvé la paix car j'avais la sensation que personne ne "m'embetait" plus la nuit.

Et puis, ma mère a appelé sa soeur (la mere de mon cousin decedé) pour son anniv et en a profité pour lui dire que j'avais eu un message de qqn qui me disait de prier pour son fils.
J'ai été assez choquée et peinée quand ma mere m'a rapporté les paroles de ma tante. Celle ci n'a toujours pas pardonné à son fils et non seulement elle ne prie pas pour lui mais elle est en rage et en tres grosse colere contre lui. Elle lui dit tous les jours que c'est de sa fauet qu'il lui a pourri la vie et d'autres choses comme celles la.
ça m'a vraiment touché de savoir ça...

Et depuis, "c'est" revenu.
Le soir, avant d eme coucher.
Présence.
impossible de dormir.
Tension extreme.
A votre avis est ce que c'est qqn, mon cousin ou une auter entité qui s'amuse ou veut me faire passer un message?
Y'a desfois je le sens mais avec quelques phrases "magiques" ça s'apaise. et d'auters fois où c'est vraiment fort que j'en ressens les méfaits physiquements.
Je suis sur le points de m'endormir et mon bras est comme poussé d'un coup, comme si qqn me poussait tres brusquement. Ce n'est pas tres sympa comme truc.
et en general c'est accompagné de terreur.
Parfois j'ai des sursauts à l'endormissements mais je precise que ça n'a rien à voir avec ce que je decris.

A ce moment là j'ai peur d'ouvrir les yeux de peur de voir je ne sais quoi... comme une grosse peur enfantine.
Avant il suffisait que je pense AMOUR et que je dise "qui que tu sois quoi que tu me veuille je t'envoie de l'amour, je t'aime...".
Une fois j'ai eu le courage de prendre un crayon et d'ecrire.
Mais là je n'arrive pas, j'ai peur de ce que je pourrai ecrire, je suis petrifiée je n epeux rien faire.

Croyez vous que ce soit une entité qui fasse ça?

Je précise que ma mère vient de m'envoyer un emssage pour me dire que la nuit derniere ça lui avait fait ça aussi.
Parfois elle sent une presence et son bras bouge mais elle n'a pas peur, elle sait que c'est une presence agreable et qui ne se fait pas trop entendre. mais là elle a un peu pris peur car c'etait brusque, comme moi.
Je me demandais si ça pouvait etre qqn de gentil mais qui s'impatiente à nous faire l'aider, comme mon cousin peut etre et qui du coup frappe à toutes le sportes qui peuvent l'entendre : mon frere ma mere et moi?

Qu'est ce qu'on pourrait faire.
Je sens qu'il faut faire qqch mais je ne sais pas quoi. et je ne sais pas comment lutter contre cette peur qui est un veritable mur.
Je n'ai pas trop envie de commencer à parler aux esprits. je n'ai pas envie d'etre embetées, j'ai eu de mauvaises experiences dans ma jeunesse/adolescence. Alors que je n'étais pas prete du tout pour ça...
J'ai deja vu sur d'autres postes ici des personnes dire comme moi.
Souvent quand j'ai ça je dis "ok je vous entends, je sais que vous etes là mais moi je ne suis pas prete. je ne vous laisse pas tomber, mais je dois d'abord travailler sur moi meme pour etre bien avant de me lancer la dedans, laissez moi tranquile ce soir, je je travaille là dessus et un jour je vous ecouterai mais pas maintenant" et avant ça se calmait...
Mais plus maintenant.
C'est comme si interieurement je savais qu'il fallait que ça soit maintenant. Mais je n'ose pas...

Je vais suivre un atelier de deux jours avec la medium Janet Parker qui vient "comme par hasard" dans ma ville le mois prochain. Et c'est ma prof de méditation qui organise sa venue. Mais je ne sais pas si je fais bien. Je crois qu'il faut que je le fasse mais j'ai peur...

que pouvez vous me dire?
merci de votre aide.

asinaria
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment savoir si on veut nous passer un message

Message par Invité le Jeu 12 Sep 2013 - 15:09

mode litote on

"faites grandir vos rêves, demain sera plus beau"

KENZO

off

Invité
Invité

Message par Greyshan le Jeu 12 Sep 2013 - 19:59

Je suis soufflée par tout ce que tu décris ( mode empathie on) et je me retrouve beaucoup dans ta crainte d'aller de l'avant et de combattre tes craintes. J'étais passée au dessus de ça, il y a quelques années suite à un dégagement fait par un pretre exorciste mais depuis quelques temps ça revient.
De même je me retrouve dans ce qui t'apparait comme des push up pour te dire de le faire maintenant, que c'est le moment de se lancer, ici et maintenant. Multitudes d'évènements qui me ramènent à ça tout comme toi.
Et tout comme toi, je ne sais pas comment m'y prendre pour avancer "intelligemment" en mode "safe on".
Hagel peut être d'un grand secours professionnellement et le fait d'en parler ici peut aussi t'aider tout comme ça m'aide.
Chaque conseil est une pierre précieuse en ce qui me concerne.
Je ne peux rien pour toi mais je te comprends et je te souhaite plein de courage. Tous les membres avertis de ce forum sont une main tendue et le fait de ne pas rester seul face à ça aide beaucoup.

Très cordialement
Greyshan

Greyshan

Pratiques magiques/ spiritualité : Je suis catholique et ma fille et moi meme possedons visiblement des dons pour proteger lieux et personnes du "mal". Ma fille dispose egalement du don de soin et de celui de retirer "le feu". MOn fils serait visiblement voyant/médium mais il est encore trop jeune. Quand à moi j'ai une tres forte capacité à analyser les gens physiquement et au travers de photos. Je ressens les présences d'entités dans des lieux et sur les gens. Je suis en général tres intuitive et je fais des rêves prémonitoires et/ou à tres forte signification ou implication emotionnelle.

Message par asinaria le Mer 18 Sep 2013 - 14:08

scolan a écrit:mode litote on

"faites grandir vos rêves, demain sera plus beau"

KENZO

off
de quels rêves parles-tu?
mes rêves bien à moi ou celui que tu penses peut etre etre un rêve caché pour moi : être médium?
car si c'est ça, honnêtement, je ne pense pas que ce soit un rêve pour moi... alors de la à le faire grandir pour que demain soit plus beau... c'est pas facile...

Merci Greyshan de tes encouragements.
Je n'en sais pas plus sur mes nuits horribles pour le moment..........

asinaria

Message par Invité le Mer 18 Sep 2013 - 14:21

mes rêves bien à moi ou celui que tu penses peut etre etre un rêve caché pour moi : être médium?
car si c'est ça, honnêtement, je ne pense pas que ce soit un rêve pour moi... alors de la à le faire grandir pour que demain soit plus beau... c'est pas facile...
Ce qu'il fallait comprendre, c'est arrêtes de te poser toutes ces questions!  
c'est bien de douter, mais quelles que soient les réponses qu'ont puissent t'apporter, elles te laisseront sur ta faim!

donner la becquée, ça nous coûte et ça ne te servira à rien puisque tu n'auras pas expérimenté ce que tu dois vivre. (c'est cadeau)

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 18 Sep 2013 - 14:24

c'est arrêtes de te poser toutes ces questions!
quel est l'intérêt de ce forum dans ce cas?

donner la becquée, ça nous coûte
dans ce cas, on répond pas et la personne comprendra d'elle-même qu'il faudra qu'elle cherche. Tu noteras d'ailleurs que peu de personne se sont précipitées sur ce post, malgré l'actuelle fréquentation du forum.

ça ne te servira à rien puisque tu n'auras pas expérimenté ce que tu dois vivre.
ça s'appelle du jugement sur son vécu, et quand quelqu'un témoigne d'une expérience médiumnique qu'il ne comprend pas, je ne vois pas ce que ça vient faire sur équinox. Comme le flood par ailleurs.

Cordialement

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par asinaria le Mer 18 Sep 2013 - 17:23

scolan a écrit:
Ce qu'il fallait comprendre, c'est arrêtes de te poser toutes ces questions!  
c'est bien de douter, mais quelles que soient les réponses qu'ont puissent t'apporter, elles te laisseront sur ta faim!

donner la becquée, ça nous coûte et ça ne te servira à rien puisque tu n'auras pas expérimenté ce que tu dois vivre. (c'est cadeau)
Si c'est celà qu'il fallait comprendre, il aurait été plus simple de le marquer comme ça...
Je ne partage pas ta façon de voir les choses.

De me dire d'arrêter de me poser toutes ces questions sans me dire pourquoi je devrais le faire ne va en rien faire avancer cette situation...
Et puis c'est vrai ça, pourquoi ne pas arrêter de se poser ces questions! c'est si simple! Je n'y avais même pas pensé depuis le temps que ça revient sur le tapis Wink

Bon j'arrête, je ne suis pas là pour faire dans le cynique, c'est une "leçon" de vie que j'ai appris. J'aurais au moins réussi à comprendre celle ci! Wink

Et puis je n'ai pas demandé à ce que l'on me donne la becquée, je ne sais pas où tu es allé chercher ça. Par contre un peu d'aide, pour comprendre, pour avancer. Par moi même certes. J'ai l'habitude. Mais une petite lanterne dans la nuit noire, ça fait toujours chaud au coeur...
Tu ne sais pas quelle est ma situation, ce par quoi je passe et si toi dans ma situation tu te serais débrouillé seul sans demander d'aide c'est bien. Moi je le vis autrement et je demande de l'aide. C'est bien aussi.
Après, je l'obtiendrai ou non, j'ai confiance et je sais que ce qui arrivera sera ce qui devait arriver pour que tout soit fait au mieux.

En tous les cas merci d'avoir pris le temps de me donner la becquer juste en te portant haut de là où tu es, si tu avais pris ce même temps pour me répondre plus simplement j'aurais probablement appris d'avantage en perdant moins de temps. Mais si ça c'est fait comme ça, c'est surement que c'est comme celà que ça devait arriver Smile

asinaria

Message par asinaria le Mer 18 Sep 2013 - 17:33

Et si je pose ma question différemment, est ce que ça marche mieux pour obtenir de "l'aide"? Smile

Si j'ai changé de position et que je dis simplement "ok, j'accepte, je veux bien recevoir le message, l'info. Je veux bien être médium. Mais, comment faire ? Par où commencer?"

Parce que c'est revenu, et j'en avais tellement marre que de fatigue j'ai dis "ok", j'ai arreté de lutter. Plus malgré moi que par désir profond mais bon...
Et rien n'a changé...
Je ne sais pas quoi faire de plus ou de différent...

Si je n'ai pas de réponse par vous ici alors j'attendrai le 12 octobre mon we atelier en mediumnité.
Mais je vous avoue que si je pouvais avoir une petit orientation pour commencer à apaiser les choses avant cette date, ça pourrait peut être aider ma santé à ne pas s'écrouler sous le poids de la fatigue des nuits sans sommeil... Wink

asinaria

Message par kkshi le Mer 18 Sep 2013 - 18:09

Bonsoir,

Si pour l'instant tu ne te sens pas prêtes pour leur parler et que tu veux qu'ils arrêtent de t’embêter, tu peux essayer de te protéger.
Il y a un excellent dossier qui renvoie à pas mal de méthode : http://www.equi-nox.net/t4492-dossier-la-protection
Tu peux aussi envisager de porter des pierres de protection comme l'oeil de tigre ou l'obsidienne noire ou d'autres selon le cas comme on peut le voir sur ce post: http://www.equi-nox.net/t711-pierres-de-protection

Bonne soirée Smile

kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Hagel le Mer 18 Sep 2013 - 18:17

J'ajouterais aussi deux liens qui pourraient t'être utile en complément de ce que t'apporte Kkshii
Arrow attaque entité
Arrow vidéo de protection

Exprime à haute voix que tu ne veux pas être sollicitée, ça aide beaucoup.

Si tu te sens de le faire et ce qui pourrait être très utile:
Arrow invocation des gardiens

A lire impérativement de plus:
Arrow bien vivre sa médiumnité

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par vendredi le Mer 18 Sep 2013 - 19:31

Bonsoir Asinaria,

J'ai l'impression en te lisant que les gros ennuis ont commencé après que ta mère ait parlé à ta tante pour lui expliquer votre démarche et lui demander en gros de se joindre à vos prières pour son fils.
Elle a refusé avec colère. Est-ce que tu crois que toute cette colère et ce ressentiment lui font du bien ?
Je comprends tout à fait que tu puisses avoir peur mais aurais-tu peur d'appeler ta tante pour lui demander de ses nouvelles et t'excuser d'avoir soulevé un sujet aussi douloureux pour elle ? juste pour lui parler et peut être trouver alors les mots. Penser à son fils qui est parti c'est bien mais qui pense à la douleur et la colère bien vivante de ta tante ?
Bien sûr il faut aussi te purifier, te protéger et restaurer ton énergie car il y a surement un gros malaise.
L'écriture automatique est souvent considérée comme une pratique qui peut présenter des risques mais la mère de ton cousin n'est pas en paix non plus.

Je te donne le point de vue de quelqu'un, qui a peur des araignées et de bien d'autres choses (y compris la colère des autres qui me met hyper mal à l'aise également). Donc je te souhaite bon courage pour affronter tout ça.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par asinaria le Jeu 19 Sep 2013 - 9:17

Kkshi et Hagel, merci pour ces liens.
Il y en avait certains que j'avais déjà lus. D'autres non.
Je vais aller lire tout ça très minutieusement.
Je reviendrais peut etre poser quelques questions...

Vendredi, merci de ton message aussi.
J'avoue que j'ai surtout pensé à mon cousin quand ma mère m'a dit que ma tante était très en colère, mais avec du recul, il est vrai qu'elle aussi a besoin d'aide pour apaiser sa colère et sa rage...
Moi par contre je ne me sens pas du tout de l'appeler.
Pas parce que j'ai peur de lui faire face mais parce qu'on n'est pas proche du tout. On se voit genre une fois l'année... Et quand on se voit elle n'est jamais agréable avec moi...
Elle est comme ça avec tout le monde tu me diras mais bon...
Au dernier repas partagé ensemble, je parlais avec un oncle de ce que je faisais au sein de l'association de protection animale pour laquelle je suis bénévole et elle n'a rien trouvé de mieux à faire que de me critiquer et de me dire que c'était ridicule d'aider les bestioles, qu'il y avait suffisament d'humains dans la m***** pour se pencher sur l'aide aux bestioles. Tout ça avec plein de venin dans la voix, et en plus elle était juste à côté de moi... bouh... ça me refou un frisson de revivre le truc.
Je n'aurais peut etre pas dû répliquer, je lui ai dis qu'en general les gens qui parlaient comme ça ne faisaient rien, ni pour les anmaux ni pour les hommes... ce qui est son cas...
hum... et puisje lui ai dis qu'on n'avait pas un coeur pour les hommes et un coeur pour les animaux, qu'on avait un coeur ou qu'on n'en n'avait pas...
Je n'ai peut etre pas réagi tres courtoisement mais elle est toujours méchante et je lui ai souvent pardonné en me disant "c'est normal elle souffre de la mort de son enfant", mais ce coup là c'était le coup de trop.
Je ne l'ai jamais trop "sentie", elle me mettait toujours mal à l'aise, même quand mon cousin etait encore en vie.
Alors non, je n'ai pas envie de l'appeler.

Si je venais à la croiser je lui parlerais volontier de ça, mais je ne l'appelerai pas expres...

Par contre, mes "pb nocturnes" avaient déjà été aussi fort (je crois) une ou deux fois avant.
Chez moi ça reste en général trois jours. Et puis ça disparait.
D'une fois sur l'autre j'ai du mal à savoir si c'était pareil ou plus ou moins soutenu.

J'ai l'impression que lorsque je fais une méditation le soir, ou une séance de yoga je m'assure une chance de plus de ne pas être embêtée, mais je n'en suis pas sure.
La prochaine fois j'essaierai de parler à haute voix. Ce que j'étais complètement incapable de faire la fois dernière.

Merci à vous. Smile

asinaria

Message par vendredi le Jeu 19 Sep 2013 - 10:53

@asinaria a écrit:
Je ne l'ai jamais trop "sentie", elle me mettait toujours mal à l'aise, même quand mon cousin etait encore en vie.
Alors non, je n'ai pas envie de l'appeler.
Effectivement, le courant ne passera pas !

@asinaria a écrit:J'ai l'impression que lorsque je fais une méditation le soir, ou une séance de yoga je m'assure une chance de plus de ne pas être embêtée, mais je n'en suis pas sure.
Cela permet de se recentrer et de trouver une meilleure stabilité émotionnelle mais ce n'est pas toujours suffisant.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut