La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis

- recommandé

- intéressant

- bien mais sans plus

- pas apprécié

- ne pas lire

Voir les résultats

La clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb

Message par Hagel le Sam 21 Sep 2013 - 9:54

Bonjour,

Clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb

Enfin ce classique est republié! jusqu'à l'annonce de la récupération des droits par l'Alliance magique, le livre en occasion flirtait facilement avec les plusieurs centaines d'euros.
Piobb est un auteur incontournable de la tradition ésotérico-magique occidentale, ce livre est tout particulièrement un classique (avec le formulaire de haute magie dont la publication s'est arrêté il y a quelques années, à lire aussi beaucoup d'analogies et correspondances)

A avoir dans sa bibliothèque pour tous les pratiquants et intéressés par la pratique magique, la compréhension de son articulation. Que vous soyez proche de Bardon ou des groupes comme l'AS ou la GD, c'est un incontournable.

Présentation rapide du livre:
élucidation complète des traditions en magie, alchimie, astrologie, mythologie et symbolisme, avec un glossaire explicatif des principaux termes employés en ésotérisme.

Présentation de l'éditeur:
[PREVENTE : Vous avez jusqu'au 28 septembre à minuit pour profiter de la pré-vente et de tous ses avantages:
- 5% de réduction sur le prix public
- des frais de port à 1,5 euro sur cet ouvrage (pour la france métropolitaine, envoi par lettre),
- recevez l'ouvrage près de 15 jours avant sa sortie officielle (prévue pour le 20 novembre 2013, l'ouvrage sera expédié à partir du 21 octobre!),
- en cadeau: un marque page créé spécialement pour l'occasion
Profitez-en rapidement, cette offre ne dure que jusqu'au samedi 28 Septembre 2013 à minuit!]

Auteur : Pierre Vicenti PIOBB
"71 ans après la disparition de P.V. Piobb, il était grandement temps de songer à rééditer cette œuvre hors du commun qui marqua les cercles ésotériques européens du début du XXème siècle et leurs initiés, mais fut malheureusement oubliée du grand public depuis une quarantaine d'années face aux importants mouvements de rejet de l'ésotérisme dans la société d'après-guerre.
Pourtant, on peut affirmer que ce livre, véritable chef d'œuvre des Hautes Sciences, n'a jamais eu et n'aura probablement plus jamais d'équivalence tant il fut à la fois novateur, mais aussi et surtout Révélateur. Car c'est bien ici ce qui est offert au lecteur : une révélation, la Clef, destinée à permettre l'ouverture des portes du Temple pour appréhender la Science, celle sans laquelle aucune autre ne saurait réellement être: la Haute Science.
Nul doute que cet ouvrage sera la Clef qui manquait à tout être de bonne volonté s'engageant sur le chemin du Temple.
Le livre à avoir s'il ne devait n'y en avoir qu'un..."

21 euros 85
Broché 15 x 21 - Illustrations N&B - 495 pages
lien de vente & prévente de l'éditeur (alliance magique)

Bien à vous, Hagel

Dernière édition par Hagel le Mar 4 Nov 2014 - 13:58, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé universelle des sciences secrètes P.V. Piobb

Message par Invité le Sam 21 Sep 2013 - 19:50

Super présentation de l'ouvrage Hagel, merci du partage

Invité
Invité

Message par luff le Dim 8 Mar 2015 - 13:55

Je suis en train de lire ce livre, il a l'air très intéressant.
juste une question pour ceux qui l'aurait lu, en page 138, pour moi il y a une coquille avec la formule AC/CO=CO/DO.
je ne suis pas d'accord avec ça je verrais plutôt AC/CO=BD/DO.
En soit, cela ne doit pas voir beaucoup d'importance... mais bon peut être que je me trompe et du coup si quelqu'un pourrait m'expliquer.

Pour le formulaire de haute magie, il y a une éditions (version modifiée par Piobb en 1937) qui est publiée depuis 2014 http://www.uculture.fr/livres/formulaire-de-haute-magie-9782919601547.html

Bien à vous

luff
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Tout est énergie

Message par Wowürze le Mer 11 Mar 2015 - 9:00

Je recommande totalement ce livre. J'ai l'édition de 1934 chez moi et les autres livres de l'auteur. Cet homme était vraiment un concurrent sérieux pour Papus et il est trop méconnu encore aujourd'hui.

Wowürze
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magie, runes, feng shui, magnétisme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut