La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

tête de vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tête de vampire

Message par Invité le Mar 24 Sep 2013 - 20:49

Hier en me couchant, j'ai une tête de vampire un peux monstre qui m'est apparu de nul part je lui dis de partir et commencer à sortir l'artillerie je crois qu'il est parti direct.
Ma question :
- je protège presque quotidiennement et des que je relâche un jours, sa reviens vite.
Je connais déjà une partie de la réponse c'est que il y a quelque chose qui les attirent ^^, mais es ce que, ce n'est que cela?
-c’était quoi comme entité? un truc du bas astral qui a pris une forme pour me faire peur ?

Merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: tête de vampire

Message par Fennec le Mer 25 Sep 2013 - 6:48

Mateo a écrit:
-c’était quoi comme entité? un truc du bas astral qui a pris une forme pour me faire peur ?
Pour répondre à ta dernière question, c'est fort possible que ce soit une entité du bas astral qui se montre ainsi à toi. Je me souviens du témoignages d'une amie clairvoyante, et d'une autre connaissance possédant cette capacité qui voyait des entités hommes ou femmes, avec des dents pointues, les regardant d'un air peu engageant. Cette amie en question avait connu une personne qui est décédée mais qui n'est pas morte en paix: aprés quelques mois, celle ci lui est apparu avec les dents pointues , mais en plus de cela, elles étaient noires et sales, (elle dégageait une odeur d'oeuf pourri en prime): ces détails doivent être des traduction d'énergies de plus en plus négatives.
Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

https://tasdesable.wordpress.com

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 8:15

Stoi la tête de vampire Mateo

Tu peux également envisager la possibilité que ce soit un archétype de ta personnalité, j'en ai déjà eut des assez flippant dans le genre...

La tête de vampire peut aussi bien représenté une entité astrale comme le dit Fennec que ton coté lunaire et vindicatif... Si tu n'acceptes pas ce genre de penchant chez toi, il est posssible que ces archétypes surgissent au moment du coucher lorsque tu penses à ta journée...

Aussi si tu le rejettes une fois de plus il repars direct dans l'inconscient et dans le refoulé... Ca expliquerai pourquoi même avec des protections ca revient... J'ai jamais été clairvoyant pourtant j'ai eut des manifestation de ce genre... Voit ci ça te parle ^^
Invité
Invité

Message par vendredi le Mer 25 Sep 2013 - 8:56

Salut Matéo,
Si tu n'as jamais eu ce genre de manifestation auparavant, tu peux également rechercher ce qui a pu servir de déclencheur :
- Déménagement - nouvel environnement - pensées ... Purification et protection intensive.
Je ne sais pas si on peut percevoir les larves de cette manière ou si une coque peut prendre cette apparence de monstre à tête de vampire. J'ai vu une tête réduite une fois et elle n'est jamais réapparue. J'ai eu le réflexe de la trancher comme si j'avais lancé un bras armé d'une épée et elle a disparu comme si j'avais tapé dans du vide.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Invité le Mer 25 Sep 2013 - 10:11

Merci les amis

J'ai failli ne pas poster, j'ai bien fait car sa permet d'éclaircir des choses en moi.

Enfaîte j'ai mis tête de vampire, mais sa avait pas l'air très humains, pour cela que j'ai rajouté monstre.
Quand je me suis concentré pour le virer mes oreilles ont commencées à siffler: donc soit claire-audience, ou soit mon monde intérieur.
C’était des images mentales pas de la claire voyance.

Nurash et Vendredi: vos réponses me replonges dans le passé pas si lointain (que j'avais déjà oublié), ou je voyais souvent des images assez flippantes de monstres en tout genre.
Il y a plus longtemps je les percevaient même la journée.
Arf moi qui était sur que sa venait pas de moi, pour le coup je pense que c'est de moi.
En ce moment je travail mon coté féminin, pour débloquer mes émotions.
Il va falloir que je laisse mes peurs de cotés pour visiter cette sombre partie de moi.
Hier même en faisant des bijoux, je me disais que il y a une partie sombre en moi et qu'elle fait partie de moi et que je devais l'unir.
Même si c'était une entité, elle a utilisé une faille en moi donc qu'elle que chose de personnel à travailler.

Merci pour vos réponse Smile
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut