La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

médium=téléphone?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

médium=téléphone?

Message par Hagel le Lun 4 Aoû 2008 - 22:55

Bonjour,

je tiens à faire un rappel à tous ceux qui ne sont pas médiums, et même ceux qui le sont.

La médiumnité n'est pas un téléphone, on ne l'utilise pas pour déranger tout les âmes de décédés qui passent parce que la personne aimerait bien parler à toute la famille.

Ca peut se comprendre dans le cas d'une question qui pourrit la vie, ou du besoin vital de faire passer un message pour faire le deuil.

Mais questionner, la mère, le fils, le grand père, l'arrière grand mère, le tout dans la même séance est d'un irrespect total auprès des âmes qui ont une vie après la mort, et par conséquent des occupations. Ils n'apprécient pas d'être dérangés pour rien et le médium se met en danger aussi pour RIEN.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: médium=téléphone?

Message par Aka E le Lun 4 Aoû 2008 - 23:53

C'est suite à tes services gratuits?

Aka E
énergie libre

Message par Hagel le Mar 5 Aoû 2008 - 0:00

Entre autre, ça m'a rappelé certaines règles Very Happy et j'ai décidé de faire le rappel général lol.

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Invité le Mar 5 Aoû 2008 - 13:30

Selon moi la séparation des plans a bien un rôle. C'est pas toujours facile à admettre surtout dans le cas du décès d'une personne aimée, mais il faut savoir aussi respecter cette séparation et continuer sa route... pis à ceux qui persistent à appeler tout le monde et n'importe qui n'importe quand, je dirais : "et s'ils vous faisaient pareil?". je suis surs qu'il comprendraient vite le désagrément ( et là les médiums qui sont trop sollicités parfois savent de quoi je parle ).

Invité
Invité

Message par Zorinna le Dim 1 Avr 2012 - 16:48

Bonjour bonjour,

Je voulais savoir, ma grand mère est décédée il y a bientôt deux ans et j'ai beaucoup de mal à faire mon deuil. Donc il m'arrive de temps en temps de lui parler pour lui raconter ma journée ou simplement lui dire que je l'aime. Cela compte il comme un dérangement ?

Bien à vous. salut

Zorinna
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium débutant

Message par Hagel le Dim 1 Avr 2012 - 18:03

je ne pense personnellement pas, et j'ajouterais que de parler aide aussi les proches décédés récemment qui ont aussi un processus de deuil à faire de leur coté.

Ce qui est abusif c'est l'usage incohérent, ne répondant pas à un besoin. Être éloigné de la sacralité de l'acte aussi, même si il ne répond pas forcément à une nécessité spirituelle,

Bien à toi

Hagel

Message par Lux le Dim 1 Avr 2012 - 22:54

Pour preuve la mère d'une amie faisait des séances de spiritisme avec sa soeur pour appeler son frère décédé... Il s'en est suivi des années de hantise pour sa fille qui était très récépetive... Et j'ai gouté à sa colère quand j'ai voulu le calmer, et bien croyez moi il ne faut pas s'amuser à "réveiller les morts" pour un oui ou pour un non :/

Lux
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : en apprentissage (médiumnité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut