La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Le voyage astral
par Inooka Aujourd'hui à 15:13

» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

Débutante , Aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Débutante , Aide

Message par Damara le Lun 30 Sep 2013 - 23:15

Bonsoir , voilà , je débute en ce qui concerne les rituels et j'aimerais avoir vos conseils sur la magie en général .
J'aurais aussi quelques questions pour ceux qui la pratiquent .

Tout d'abord , j'aimerais savoir si tous ce que proposent certains rituels sur internet ou autre , le fait d'utiliser , des objets , faire telle
ou telle chose complexe , utiliser tel ou tel encens est vraiment nécessaire ? Je veux dire par là , J'aimerais faire des rituels simples mais efficaces , pas des choses qu'on trouve dans les films avec des chaudrons et des choses folkloriques à en dormir debout , je me questionne donc sur l'utilité réelle d'utiliser autant d'objets ou d'accessoires pour qu'un rituel soit réussi ?