La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[Propose service bénévole-suspendu] Communication avec les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Propose service bénévole-suspendu] Communication avec les animaux

Message par asinaria le Mar 1 Oct 2013 - 16:30

[divisé du sujet Communication avec les animaux]

Je profite de ce post que je fais aussi remonter pour vous demander si vous vouliez bien m'envoyer une photo d'un de vos animaux, avec son nom et son âge et votre prénom ainsi qu'une question simple que vous voudriez lui poser.

Je suis en train d'essayer d'affiner ma communication avec les animaux, je recherche donc des "sujets" qui voudront bien essayer l'experience avec moi.
Je précise que j'ai parfois beaucoup d'informations et parfois rien du tout du tout du tout.
C'est donc vraiment pour de l'entrainement. Je n'ai aucune prétention à vous apporter des réponses exactes.
Je n'ai pas de préférence chiens, chats, chevre, canari, gerbille, si ça vous interesse, envoyez moi un mp. ecureuil lap

asinaria
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : soins energétiques

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Propose service bénévole-suspendu] Communication avec les animaux

Message par Mystère le Mar 1 Oct 2013 - 18:39

Bonsoir,

Question bête et curiosité, désolé.
Communiquer avec les animaux, j''y crois, là n'est pas la question. Que peut-on poser comme question ?

Merci

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par wally le Mar 1 Oct 2013 - 20:00

Bonsoir Asinaria

Je vous ai envoyé un MP , merci de donner de votre temps , c'est extrêmement généreux , très bonne continuation

wally
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Mystère le Mer 2 Oct 2013 - 14:20

Bonjour Asinaria,
Je vous envoi un mp, merci à vous.
Bonne journée

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par Hagel le Mer 2 Oct 2013 - 14:34

Bonjour,

Si tu te retrouves dépassée par les demandes, que tu souhaites interrompre cette proposition, un MP à l'un des admins-modos et nous clôturerons le post pour toi sunny
merci de t'être proposée en tout cas!

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par pandore-deva le Mer 2 Oct 2013 - 15:23

super idée asinaria! c'est très interessant, je t'envoie un mp, j'ai moi meme des ressentis avec mon animal et on pourrais ainsi les comparer? prends tout ton temps jap

pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 16:09

j'aurai une demande concernant mon chat mais j'attendrai que tu es moins de demande,fais moi signe quand tu es dispo ,c'est pas super pressé Smile

Invité
Invité

Message par asinaria le Mer 2 Oct 2013 - 17:12

Bon diou ça fuse dans tous les sens!! Smile

Hagel, en effet je pense que je vais sous peu faire fermer ponctuellement ce post.

Je réouvrirai quand je serais à jour, parce que je suis loin d'être une pro hein, donc il me faut plus de temps pour un résultat et parfois réessayer plusieurs fois plusieurs jours de suite ou laisser un peu de temps à l'animal s'il en a besoin après avoir "entendu" quelqu'un sorti de nul part lui parler Smile

Pour le moment je ne prends plus de chats car je n'ai presque que ça dans mon cheptel de depart Wink
et je souhaiterai diversifier si possible.

J'ai donc en liste pour les animaux de ce forum :

Mimie
Crystal
Bilbo
Banche Neige
Flamesh
Assiah

me reste 2 places pour d'autres animaux que les chats (chien chevre, cochon, poule, lezard, furet, allons-y gaiement!)

Juste pour rappel, car tout cela prend du temps :
merci de bien vouloir me donner TOUS les renseignements dans votre message, que je ne sois pas obligée de répondre pour demander ci et ça Smile

Il me faut donc :
Une photo de l'animal
Son Prénom
Son âge (si vous le connaissez)
Votre prénom (et eventuellement celui de votre conjoint / conjointe si il/elle est investi dans la vie de l'animal).
Une question que vous aimeriez poser à votre animal. (pas de diagnostique vétérinaire, je ne suis pas véto:) )
Préferez les questions ouvertes qui laissent place à plus de renseignements.

PS : pour les photos, merci d'en choisir une où l'on voit bien l'animal de face et de bonne qualité.
La photo sert de témoin mais à moi elle me sert de support aussi, donc important que je vois bien l'animal.

Pour BILBO ET ASSIAH merci de m'envoyer une photo correspondant à ma demande.(Je vous donne par MP mon adresse mail afin d'envoyer la photo par ce biais sinon je ne la vois pas sur les MP).

Merci à toutes et tous de votre particpation et à bientôt!
Smile

asinaria

Message par asinaria le Ven 4 Oct 2013 - 17:38

C'est bon, pour le moment j'ai plus que ce qu'il me faut, alors je cloture provisoirement ce post.

Je tenais à vous faire part d'une possibilité de mise en attente même pour les personnes inscrites au début de liste.

Je rencontre de gros soucis financiers et je vais devoir chercher un petit job d'appoint. Quand j'en aurais trouvé un, il me faudra travailler sur mon temps libre, je n'aurais donc plus beaucoup de temps pour la communication animale... :/

Pour le moment j'avance sur vos photos et questions mais il se peut que je doive mettre en suspens certaines personnes de ma liste. Elles seront bien sur prioritaires dès que je pourrai reprendre.
Et puis ce ne sera peut etre pas un arret complet mais un cas une fois de temps en temps.

Je vous tiendrai au courant.
J'ai deux personnes de l'exterieur avant de commencer avec vos animaux.

A bientôt.

asinaria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut