La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

débuter en voyance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

débuter en voyance...

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 14:55

Bonjour à tous et toutes,
Voilà, suite à un arrêt obligatoire, suite à une lourde intervention, greffe et tout le tralala,
je voudrais reprendre, mais voir si je parviens à m'affranchir de mes tarots, et pendules... j'ai lu sur
le forum que l'armoise pouvait apporter une aide... quelqu'un peut-il me dire si en huile essentielle,
je pense en oindre une bougie, et en mettre quelques gouttes dans un diffuseur, pour essayer...cela
peut-il me permettre de m'affranchir de mes supports...? Bon je sais que j'en aurais besoin mais peut-être
avec de l'entrainement....?
Merci de m'apporter de vos éclaircissements!
Amicalement Rina:bisou: 

Rina
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Eternelle apprentie...

http://www.anitamedium.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: débuter en voyance...

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 15:07

salut, Rina

de ce que j'en sais, l'armoise est plutôt utilisée pour se protéger pendant les voyances

tu peux t'en servir (pour augmenter les capacités) en la frottant sur tes supports (boule de cristal ou miroir magique)
essayer de laisser un sachet d'armoise sur ton oracle, pendule pendant une nuit pour voir.

Je l'ai seulement essayée en infusion, super ressenti énergétique! j'ai l'impression que ça fluidifie les corps subtils (meilleure échange entre eux) et du coup augmente tes capacités.

Invité
Invité

Message par Inooka le Mer 2 Oct 2013 - 15:13

Bonjour,

il me semble que la myrrhe soit réputée pour aider la voyance.  

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 15:16

Ah d'accord, je croyais qu'en la laissant diffuser sur un diffuseur, l'effet pourrait être identique. je vais acheter une obsidienne oeil celeste en sphère pour qu'elle purifie un peu plus la pièce. je ne sais plus rien ne vas depuis quelques années... Santé, travail, tout y est passé...
Merci de m'avoir répondue!

Rina
Energie libre

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 15:17

Hello Inoka en huile essentielle ou en encens?

Rina
Energie libre

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 15:20

C'est vrais que je cherche à approfondir un peu plus mes ressentis, j'ai l'impression que depuis l'opération, je ne vois plus rien! Je suis HS... vidée! Plus envie ni rien! Alors que j'adorais avant! D'où mes questions, pour savoir si par ce biais je vais parvenir à mieux ressentir, en parallèle je travaille aussi mon ancrage...
Merci de vos conseils !

Rina
Energie libre

Message par Inooka le Mer 2 Oct 2013 - 15:26

@Rina a écrit:Hello Inoka en huile essentielle ou en encens?
En encens. (essaie d'éviter les posts multilples, la fonction éditer est là pour ça)

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 15:32

@Rina a écrit:, j'ai l'impression que depuis l'opération, je ne vois plus rien! Je suis HS... vidée! Plus envie ni rien! Alors que j'adorais avant!en parallèle je travaille aussi mon ancrage...
Merci de vos conseils !
manque de feu, d'air et de terre!
et excès d'eau!

connais tu ton élément de prédilection?

travaille l'équilibrage des éléments, les chakras!
après tu peux accumuler les éléments par la respiration.(video du forum)

sinon, pour les H.E. il y en a plein qui sont efficaces: h.e. d'encens pour la médiumnité, gaulthérie pour les capacités psychiques, achilèe pour l'intuition, toutes les menthes pour le psychisme/mental, myrrhe, palmarosa, cedre atlas pour équilibrer...

perso, j'ai toujours besoin d'un support (oracle) mais plus besoin de les tirer, flashs quand je les bats!

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 2 Oct 2013 - 15:33

scolan a écrit:salut, Rina

de ce que j'en sais, l'armoise est plutôt utilisée pour se protéger pendant les voyances

tu peux t'en servir (pour augmenter les capacités) en la frottant sur tes supports (boule de cristal ou miroir magique)
essayer de laisser un sachet d'armoise sur ton oracle, pendule pendant une nuit pour voir.

Je l'ai seulement essayée en infusion, super ressenti énergétique! j'ai l'impression que ça fluidifie les corps subtils (meilleure échange entre eux) et du coup augmente tes capacités.
Depuis quand la fluidité des énergies sert à la protection? Tu te contredis dans le même post, et non l'armoise ne sert pas du tout à la protection durant une voyance. Par l'amélioration de la fluidité énergétique que tu décris ainsi que l'apport d'énergies très similaires à celles consommées durant la voyance, tu améliores de façon artificielle cette prévalence.

Néanmoins, je serais très prudente si tu es sous médications, car il est possible que des contre-indications interviennent. On use pas des huiles essentielles à la rigolade.
De plus, l'apport de l'armoise ne donnera qu'un effet artificiel et temporaire.
Vu ce que tu décris "incapacité à voir" depuis ton opération, je travaillerais en profondeur ton niveau d'énergie personnelle, ton bien être et ton énergie interne avant d'attaquer une pratique récurrente qui ne fera qu'aggraver la façon dont tu es vidée.

J'ajoute que le développement de la voyance sans support: la pratique, ya que ça de vrai.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 15:42

ça, c'est ce qu'on trouve sur le net!  (voir que les celtes la brûlaient pour chasser les énergies négatives)

ça, c'est ce que j'ai expérimenté /D

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 2 Oct 2013 - 15:47

ça, c'est ce qu'on trouve sur le net! (voir que les celtes la brûlaient pour chasser les énergies négatives)
je peux marquer que je lévite dans mon salon, c'est sur internet, ça rendra pas ça plus crédible pour autant. Ouais, donc encore une fois tu fais une confusion: c'est pas parce que tu purifies avec que cela protège...

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 15:54

Merci de vos réponses!
Désolée, pour les embrouillamini, je suis un petit peu dépassée! Et non Scolan, je ne connais pas mon élément de prédilection... Ok, je vais tenter de me retrouver auparavant, travailler sur moi, sur mes chakras, et essayer de mettre en pratique ce qui est dit sur le forum! Les huiles je ne pensais pas les boires, juste les mettre dans un brumisateur... pour qu'elles se diffusent, ou à la rigueur en oindre une bougie!
Mais je crois que le mieux est d'y aller plus doucement encore...
Meerci encore, au fait, c'est quoi d'encens pour la médiumnité, gaulthérie pour les capacités psychiques?

Rina
Energie libre

Message par Hagel le Mer 2 Oct 2013 - 15:56

Les huiles je ne pensais pas les boires, juste les mettre dans un brumisateur... pour qu'elles se diffusent, ou à la rigueur en oindre une bougie!
et ça n'empêche en rien une interaction possible, vu que tu respires que ça passe par les poumons, la peau...
Par exemple, l'huile d'eucalyptus est interdite en diffusion avant 6 ans en raison des risques épileptiques pour les enfants.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Mer 2 Oct 2013 - 15:59

au fait, c'est quoi d'encens pour la médiumnité, gaulthérie pour les capacités psychiques?
huile essentielle d'encens connue pour accroître les capacités médiumniques, et celle de gaulthérie pour les capacités psychiques  (en diffusion)

je peux marquer que je lévite dans mon salon, c'est sur internet, ça rendra pas ça plus crédible pour autant. Ouais, donc encore une fois tu fais une confusion: c'est pas parce que tu purifies avec que cela protège...
Je reconnais que je lévite lu, quant à l'amalgame je n'ai pas su léviter /D  lap

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 2 Oct 2013 - 16:11

Le sujet n'est pas le développement de la médiumnité, qui est un autre domaine, ni le partage des plantes pour son développement

merci de vous ouvrir un sujet spécifique si vous désirez échanger sur le développement de la médiumnité via les huiles essentielles.

je n'ai pas su léviter
il serait bon que tu reprennes tes marques rapidement et évite les écueils qui ne sont pas tolérés sur ce forum. Parce que sinon ce ne sera pas léviter ou éviter, mais couler. L'esprit critique et la réflexion ça n'est pas pour les autres, encore moins quand tu en es tout à fait capable.

Cordialement, Hagel

Hagel

Message par Rina le Mer 2 Oct 2013 - 18:34

J'essaie!
Merci de m'éclairer sur ce chemin ci!
Rina

Rina
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut