La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56

Sensations d'énergie commune.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensations d'énergie commune.

Message par Magestis le Ven 25 Oct 2013 - 13:52

Bonjour,  

je ne sais pas trop ou posté ça donc désolé si ce n'est pas la bonne section.  

J'aimerais vous faire part d'une expérience que j'ai eu avec un ami que j'ai connu sur un groupe de discussion skype et qui lui aussi pratique l'ésotérisme.  

C'était en début d'après midi un peu   comme maintenant d'ailleurs. On discute tranquillement du sujet quand soudain il reçoit en premier un grand frisson d'air froid qui traverse son corps de part en part, mais ce n'est pas désagréable bien au contraire ça donne de l'énergie.  Et quelques instants après qu'il m'en est parlé j'ai eu exactement le même frisson parcourant mon corps et j'ai eu aussi ce gain d'énergie qui est je pense considérable.  Encore aujourd'hui ça à recommencer. Sauf que cette fois j'ai senti à la même heure un gros coup de chaud positif et ça à déblayer mes sentiments négatifs et ça ma redonner un peu d'énergie également. Quant à lui je n'ai pas plus de détail, quant au sensations qu'il a eu.  

Pour résumé sur deux jours, quelque chose nous soigne et nous aide alors que ce n'est aucun des membres du groupes sur le quel on est. De plus ce n'est pas une entité que l'on connait nous qui pourrait provoquer ça.  Donc on aimerais bien savoir qui au moins nous revigore ! Je trouve ça assez étrange qu'on soit touchés tout les deux vu la distance relativement grande à la quelle on est et aussi que ce soit personne de notre entourage qui est fait ça.  

Donc j'ai plusieurs questions :   y a t-il un moyen de pister l'énergie et de remonter jusqu'à sa source pour savoir d'où sa vient ?

Aussi, je ne vois pas qui pourrait nous donner ceci.      

Une petite précision c'est qu'on apréande le feu tout les deux en magie élémentaire. Même si je suis Air en premier je peux utiliser le feu en seconde position. Ce qui me permet d'utiliser l'air pour booster les sorts de feu que je lance.  Je ne sais pas si ce détail compte, mais je le cite quand même.  

Si cela se reproduit une troisième fois demain ou après demain je vous le ferait savoir sur le topic.
Magestis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : J'utilise beaucoup l'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sensations d'énergie commune.

Message par Invité le Ven 25 Oct 2013 - 14:22

Ca me semble être simplement une entitée / courrant énergétique / Eggregore en phase avec le vôtre (car tu nous indique que tu fais parti d'un groupe de travail).

Pour moi deux grandes possibilités :
1) il s'agit de la conscience de l'Eggregore qui s'occuper de vous indirectement pour que vous le renforciez indirectement.

2) Il s'agit d'une entitée qui a un but commun à votre Eggregore et qui donc fait en sorte de soigner les membres.

Dans tout les cas le fait que la personne te raconte ce qui lui est arrivé te met sur la même fréquence que cette énergie (principe vibratoire de l'écriture).

Je trouve ça assez étrange qu'on soit touchés tout les deux vu la distance relativement grande à la quelle on est et aussi que ce soit personne de notre entourage qui est fait ça.
La notion de Distance dans l'Astral est bien plus relative à la qualité de l'énergie qu'a notre concept de distance physique : les semblables s'attirent.

En gros tu peux être a 5 cm ou a pétaouchnok, si tu es uniquement dans l'astral c'est la proximité de vos énergies qui vous relie.

y a t-il un moyen de pister l'énergie et de remonter jusqu'à sa source pour savoir d'où sa vient ?
Une projection astrale à priori non ? En évoquant le souvenir de la qualité énergétique ressentie tu te déplaceras vers un espace de qualité semblable, ce qui te donnera une réponse dont la précision sera équivalente à ta précision énergétique...

Une petite précision c'est qu'on apréande le feu tout les deux en magie élémentaire. Même si je suis Air en premier je peux utiliser le feu en seconde position. Ce qui me permet d'utiliser l'air pour booster les sorts de feu que je lance. Je ne sais pas si ce détail compte, mais je le cite quand même.
Euh la notion de "jeter des sorts" me fait un peu tiquer dans le sens où ça fait très "harry potter" ou "Jeux video". Parler d'influence énergétique ou de rituel si rituel il y a me semble plus "neutre", moins connoté et donc à priori mieux convenir à ton type d'utilisation de magie Wink.

Bien à toi
Invité
Invité

Message par Magestis le Ven 25 Oct 2013 - 14:36

Excuse moi si j'utilise des mots très fantaisistes j'apprends la magie instinctivement donc je ferais attention la prochaine fois quant aux termes que j'utiliserais plus tard.

Pour répondre oui je fais parti d'un groupe ce n'est pas spécialement du "travail", mais plus un groupe d'amis qui se réunissent sur un thème et qui s'entraident les uns et les autres. On a bien sur un objectif communs et on s'en sors très bien comme on est actuellement. Voila pour la partie précision.

Je vais voir ce que ça donne avec la projection astrale, mais je ne sais pas du tout ce que ça va donner. Et je ne savais pas qu'on pouvait provoquer ce genre de phénomène en groupe. C'est bon à savoir merci.

Quant à la notion de distance je n'étais pas au courant de cette information. Je vais la prendre en compte désormais.

Puis pour répondre enfin :

Si c'est la solution un : Alors dans ce cas, tant mieux que ça face ceci c'est plutôt bon signe ça veut dire que globalement l'énergie est "positive" et que les liens sont puissants. Enfin je pense ?

Si c'est la deux : au quels cas, je tenterais un contact avec cette entité pour tenter de discuté avec elle.

Bien à toi.

Magestis
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : J'utilise beaucoup l'énergie.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut