La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sang

Message par Hagel le Mer 6 Aoû 2008 - 12:15

Bonjour,

l'emploi du sang en magie, qu'il soit humain ou pas, a toujours eu une connotation négative par ce qu'il représente.

Le sang est le symbole de la vie et de la force vitale. Le sang représente l'éther.

Son emploi en magie est indépendant de la magie dite "blanche ou noire". Car le sang est le meilleur condensateur fluidique pour parvenir à ses fins. Ce qui permet aux énergies de circuler, lien entre les énergies et le plan physique.

Signer un pacte avec son sang par exemple est le meilleur scellé qui soit car on donne une part physique de son énergie, qui sera donc indélébile.

Mais le sang est aussi un problème, car il peut attirer certains démons. Dans le cas des menstrues, les femmes sont interdites de rituel de haute magie par exemple durant cette période, car elles auront tendance à attirer des démons ou "souiller" le rituel.
Donc une pensée négative émise par une femme durant cette période aura beaucoup plus d'impact, car le sang servira d'excellent condensateur, à contrario une pensée positive aura aussi plus d'impact.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Ven 21 Nov 2008 - 12:48, édité 1 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sang

Message par Hagel le Mer 6 Aoû 2008 - 13:38

J'ai oublié le détail des sacrifices, c'était le meilleur moyen dans les diverses traditions de donner des énergies directes à la divinité.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Samuel Wz le Mer 6 Aoû 2008 - 14:31

D'où l'habitude qu'avaient les Amérindiens de manger la cervelle de leurs ennemis, pour s'attribuer leurs énergies ?
*A un petit doute sur l'éfficacité de la technique... Razz *

Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Hagel le Mer 6 Aoû 2008 - 14:51

Hum...beurk
il ne faut pas oublier l'aspect culturel, le canibalisme n'est pas un acte pour manger mais un honneur pour le mort car c'est prendre ses énergies pour les faire vivre dans le mangeur.

Je parle ici dans le cas des traditions rituelliques, pas des cas extrêmes bien sur.

Bien à vous

Hagel

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2008 - 16:27

Pas de bol quand même, en général les femmes sont pas les reines des pensées positives pendant les règles....

Invité
Invité

Message par Amadeo le Mer 6 Aoû 2008 - 19:52

J'ai finalement trouvé ma teinture rouge pour les runes Smile
(désolé pour le flood, j'ai pas pu me retenir!)

Amadeo

Pratiques magiques/ spiritualité : Parnassien

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2008 - 20:01

Certaines le font.

Invité
Invité

Message par Hagel le Mer 6 Aoû 2008 - 20:02

Si on utilise justement la couleur rouge dans la teinture des runes c'est pour le rappel de la couleur du sang
Wink

Hagel

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2008 - 20:37

Cela dit le sang des menstrues serait il considéré comme vivant et donc efficace ou comme du vieux sang impropre à cet usage?

Invité
Invité

Message par Orion le Mer 6 Aoû 2008 - 21:20

certains disent que cela est considéré comme du vieux sang, mais on dit toujours à une femme qui a ses règles de faire attention à ce qu'elle pense, donc le "vieux sang" peut être également utilisé car il reste quand même un excellent condensateur fluidique ( ça sert pour fixer la volonté sur notre plan )

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Mer 6 Aoû 2008 - 22:53

Alors c'est sans doute un pur préjugé de ma part ( en fait, même pas vraiment, vu que le sang des règle,il me gène pas plus que l'autre), mais j'aurais tendance à considérer son utilité maximal pour un but négatif.... dépérissement,etc

Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 7 Aoû 2008 - 0:09

pour moi c'est un préjugés, mais je n'utilise pas de sang donc je ne sais pas et comme je ne suis pas prêt d'avoir des règles lol

Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Invité le Jeu 7 Aoû 2008 - 9:58

Ben disons qu'il sert plus à évacuer des déchets organiques déja morts qu'autre chose....

Invité
Invité

Message par azalee le Mar 1 Jan 2013 - 21:28

Du coup pas de contre indication pour le rituel de renvoi à la terre quand on a ses menstrues ? je risque pas de " souiller " le rituel ? De plus j'ai du mal en général à tenir quoi que ce soit sérieusement ,dans mes exercices ,tellement je me sens vidée de mon énergie.

RÈGLES ET RITUELS

Merci hagel désolé j'ai honte ! je persistais à taper menstrue dans la barre de recherche , une quiche .

Dernière édition par azalee le Mar 1 Jan 2013 - 21:43, édité 1 fois

azalee
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Cheminement Bardonien

Message par Hagel le Mar 1 Jan 2013 - 21:33

Bonsoir,

Arrow règles et rituels

Bien à toi

Hagel

Message par Ypman le Mar 27 Mai 2014 - 13:01

Bonjour, je me permets de relancer le sujet du fait d'un rêve. La section rêve pourrait être mieux adapté, mais au final ça correspond aussi bien au sujet, puisque ça aborde le pacte de sang.
Donc voici les éléments dont je me souviens :
Comme d'habitude je ne sais plus comment ça commençait. Je me retrouvais dans une maison avec plusieurs individus (au moins 6,7) qui voulaient récolter un peu de mon sang pour faire un truc. Vu que c'est un rêve je leur en donnait un peu sans vraiment poser de question. Mais une fois le sang de chacun de nous récolté, je me rendais compte que c'était pour créer un pacte de sang. Outre le fait que ça ne me branche pas du tout, je ne connaissais aucun de ces individus en vrai et je ne voulais pas me lier avec eux. Je ne connaissais pas trop la signification d'un tel pacte mais j'ai rapidement compris qu'il y avait quelque chose d'extrêmement malsain là-dedans donc ça aurait été bizarre de se lier eux.
Notre sang à tous avait été mélangé dans une coupole et ils avaient tous bu dedans, il ne manquait plus que moi. Mais je refusais et ils essayaient de me forcer la main, d'abord en usant d'argument, puis par la force. Au final je crois que mes lèvres trempaient dedans sans que je boive réellement le liquide puis je réussissais à m'enfuir sans avoir conclu le pacte. Mais ils l'avaient perçu comme un trahison et m'avaient plus ou moins maudit en représailles.

Ensuite je me retrouvais dans une autre maison assez classe avec des gens pour qui j'éprouve de la sympathie(amis, famille ect...). On discutait et tout se passait bien jusqu'à ce que je ressente la présence d'entité via des manifestations et un sentiment d'oppression assez présent. Entre autre, des entités se manifestaient via les tableaux suspendus dans la maison où je me trouvais. J'ai oublié des passages mais à partir de là j'étais sujet à de multiples attaques et je je me défendais assez bien tout en essayant de protéger les personnes qui étaient avec moi.
Les entités essayaient de me faire flipper sans grand succès. Puis à un moment elles stoppaient le temps net, tout était suspendu, figé, sauf pour moi et pour ces entités. C'était assez étrange mais le temps finissait par retrouver sa course (je sais plus pourquoi ni comment).
Au final c'est un peu vague tout ça, mais les entités ne me lâchaient pas et je savais clairement que c'était lié à cette histoire de pacte de sang et de malédiction.
Je sais plus comment mais j'arrivais à m'extirper de là mais au final je me suis "réveillé" puis rendormi et la suite du rêve n'avait plus rien à voir.
Voilà, je pense avoir assez bien cerné la dimension psychologique du rêve étant donné que beaucoup de changement s'annonce dans ma vie dans les mois à venir et qu'il y a donc une part de doute en moi. Cependant j'ai l'impression que se contenter de cette interprétation serait incomplète et que je passe à côté de quelque chose d'important, aussi j'aimerais avoir votre avis sur la dimension ésotérique de ce rêve.  Rolling Eyes 
Merci d'avance Smile

Ypman

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014 - 14:11

Bonjour,
Si du sang apparaît dans la maison (par exemple)

Est ce que ça peut venir de rituel, fait sur la personne? Rituel fait avec du sang d'animaux
Si la personne est un peu medium a effet physique est ce que ça peut arriver?

Ou est ce plutôt normal dans le cas de hantise ou de messages d'entités?

mon message apparaît a 22:11 est normal? y a t il un soucis avec le forum?

Bien à vous

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 10 Nov 2014 - 16:44

nighty a écrit:
Si du sang apparaît dans la maison (par exemple)

Est ce que ça peut venir de rituel, fait sur la personne? Rituel fait avec du sang d'animaux
Si la personne est un peu medium a effet physique est ce que ça peut arriver?

Ou est ce plutôt normal dans le cas de hantise ou de messages d'entités?

Si la personne habite dans une maison où s'est passé quelque chose de sanguinolent, oui, ça peut être "normal", ce serait un cas de hantise lié à la maison. Mais dans un cas de rituel fait sur la personne... Il faudrait tout de même que ce rituel ait été fait dans la maison pour apparaître ainsi...

mon message apparaît a 22:11 est normal? y a t il un soucis avec le forum?

pour ton horaire, va dans ton profil et tout en bas de page, vérifie où tu es située. Par défaut, on est situé dans la 1ère ville de la liste des villes qui est... Abidjan. Si tu ne l'as pas corrigé, ceci explique certainement ton horaire étrange Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 12 Nov 2014 - 15:31

Merci de ta réponse Very Happy

bien a vous

Invité
Invité

Message par cupcake le Ven 25 Nov 2016 - 23:23

Bonsoir,

Si quelqu'un prends de notre sang à notre insue, pour l'utiliser dans des pratiques magiques nuisibles (maléfices, créer un lien qui dure dans le temps entre des démons, ou entités vampiriques et la victime), comment faire pour briser ce lien énergétique?

merci

cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières

Message par etoilelointaine le Ven 25 Nov 2016 - 23:47

Bonsoir Cupcake
Ce que tu décris relève de l'envoûtement. Il est possible d'envoûter en utilisant le sang comme "témoin" de la victime (au même titre que la dagyde, une photo...). Donc il n'y a qu'une solution dans ce cas : le désenvoûtement.

etoilelointaine

Pratiques magiques/ spiritualité : expérimenter, comprendre

Message par cupcake le Sam 26 Nov 2016 - 0:05

Merci

cupcake
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Prières