La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 13:56

Tout d'abord merci Hagel pour tous ces articles édifiants sur le magnétisme Smile
Pour en venir au sujet, je recherche des personnes qui voudraient me servir de cobayes pour des soins à distance. Je précise que je pratique depuis presque 2 ans, et donc je me considère toujours comme débutant. Pour le magnétisme en face en face j'ai généralement de bons résultats mais pour le magnétisme à distance c'est une nouveauté.Ce serait donc un bon entraînement. Ça peut paraître un peu bizarre comme proposition alors je m'explique. Comme dans mon entourage très peu de personnes sont au courant que je pratique, il est très rare qu'on me demande d'essayer de soulager une douleur ou de se faire revigorer. Et honnêtement je ne vois pas l'intérêt de développer mon magnétisme si je ne peux pas essayer de le mettre à contribution pour aider mon prochain.
Plus concrètement, j'ai besoin d'une photo de vous(récente de préférence) et des créneaux horaires qui vous arrange. Compte tenue de mes disponibilités ça serait plutôt en fin d'après-midi ou le soir et je me limite à une ou deux personnes par semaine. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP. Wink
Pour les soins je vous propose de travailler sur vous en général plutôt que sur une partie précise du corps(quoique là aussi on peut s'arranger). Je ne garantie pas de résultats et encore moins des miracles (ce serait mentir) même si bien sûr mon objectif est d'obtenir des résultats concrets et de vous apporter des effets bénéfiques. Je demande aussi une totale franchise sur vos ressentis ou (non-ressentis).