La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

[propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 13:56

Tout d'abord merci Hagel pour tous ces articles édifiants sur le magnétisme Smile
Pour en venir au sujet, je recherche des personnes qui voudraient me servir de cobayes pour des soins à distance. Je précise que je pratique depuis presque 2 ans, et donc je me considère toujours comme débutant. Pour le magnétisme en face en face j'ai généralement de bons résultats mais pour le magnétisme à distance c'est une nouveauté.Ce serait donc un bon entraînement. Ça peut paraître un peu bizarre comme proposition alors je m'explique. Comme dans mon entourage très peu de personnes sont au courant que je pratique, il est très rare qu'on me demande d'essayer de soulager une douleur ou de se faire revigorer. Et honnêtement je ne vois pas l'intérêt de développer mon magnétisme si je ne peux pas essayer de le mettre à contribution pour aider mon prochain.
Plus concrètement, j'ai besoin d'une photo de vous(récente de préférence) et des créneaux horaires qui vous arrange. Compte tenue de mes disponibilités ça serait plutôt en fin d'après-midi ou le soir et je me limite à une ou deux personnes par semaine. Si vous êtes intéressés, contactez-moi par MP. Wink
Pour les soins je vous propose de travailler sur vous en général plutôt que sur une partie précise du corps(quoique là aussi on peut s'arranger). Je ne garantie pas de résultats et encore moins des miracles (ce serait mentir) même si bien sûr mon objectif est d'obtenir des résultats concrets et de vous apporter des effets bénéfiques. Je demande aussi une totale franchise sur vos ressentis ou (non-ressentis).
Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésitez pas à demander. Smile

Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Revenir en haut Aller en bas

Re: [propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Message par Hagel le Ven 1 Nov 2013 - 14:03

Bonjour,

J'ai déplacé dans la section adaptée.
Je ne pense pas que mes articles soient édifiants, mais merci ^^

Si tu as trop de demandes, que tu souhaites suspendre ta proposition d'entrainement, n'hésite pas à envoyer un mp à un membre de l'équipe qui verrouillera ton sujet.

Bien à toi, Hagel

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Re: [propose service bénévole-magnétisme] Recherche volontaires pour tentative de magnétisme à distance

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 14:06

D'acc merci Smile Désolé pour la section j'étais pas sûr. Alors plutôt qu'édifiant disons instructifs et bien construits Razz 

Ypman

Message par Kambrya le Ven 1 Nov 2013 - 14:11

Et bien pourquoi pas? Je me porte volontaire!

Kambrya
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 14:17

Super. Envoies-moi un MP pour qu'on s'organise Smile

Ypman

Message par Feu-de-lumiere le Ven 1 Nov 2013 - 14:46

Moi aussi je suis partante, sauf si tu as déjà trop de monde Smile

Feu-de-lumiere

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Kambrya le Ven 1 Nov 2013 - 16:22

Merci à toi Ypman pour cette expérience qui fut concluante Smile

Kambrya

Pratiques magiques/ spiritualité : Energies et méditation.

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 16:47

De rien Smile S'il y a d'autres personnes intéressés, n'hésitez pas à me MP !

Ypman

Message par Invité le Ven 1 Nov 2013 - 18:28

Bonsoir,

Je serais intéressée à l'occasion lorsque tu auras du temps à m'accorder. Je suis une personne qui fonctionne beaucoup à l'intuition. Je ne suis pas sûre de pouvoir te donner un retour très pertinent, donc ça m'ennuie un peu. Je ne ressens les choses que lorsque c'est "très fort" ou "différent" (parce que le mot "fort" pourrait faire croire que j'ai un égo surdimensionné, ce n'est pas le cas).

Je te laisse le choix

Invité
Invité

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 18:45

Bah le seul moyen de savoir c'est d'essayer comme on dit Smile En tout cas c'est sympa de te proposer. L'un comme l'autre on a rien a perdre si c'est un échec et tout à y gagner si c'est une réussite. Enfin en tout cas ça fera toujours un bon entraînement alors n'hésite pas à me MP pour s'organiser Wink

Ypman

Message par Xenobios le Ven 1 Nov 2013 - 19:12

Je veut bien me porter volontaire (j'ai moi même fait mes premières tentatives de magnétisme a distance il y a peu de temps) ,ça va me changer d’être le cobaye plutôt que l'expérimentateur XD

Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 19:38

Haha je comprends /D Pas de problème Wink

Ypman

Message par nezumi le Ven 1 Nov 2013 - 23:17

je veux bien me proposer si cela peut t'aider ^^ pour moi ça serait une grande première !!

nezumi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Message par Ypman le Ven 1 Nov 2013 - 23:24

D'acc merci Smile Par contre ce sera pour la semaine prochaine du coup. Vu les demandes je vais essayer de faire une personne par jour ou un jour sur deux mais je promets rien. On peut déjà s'organiser par MP en attendant. Wink

Ypman

Message par Feu-de-lumiere le Dim 3 Nov 2013 - 16:25

Bonjour!
Alors je n'ai rien senti pendant qu'il me magnétisait, mais il m'as fait un très bon retour. Il m'as parlé d'un mal de tête que j'avais effectivement, et il m'as aussi indiqué que ma jambe gauche semblait moins active, ce que j'avais préalablement remarqué. Enfin bon, je ne sais pas ce qu'il en est des réels effets mais dans la soirée j'étais plus naturelle que dernièrement, et aujourd'hui pendant une séance de méditation, j'étais mieux présente dans mon corps.
Merci Smile

Feu-de-lumiere

Pratiques magiques/ spiritualité : Aucune

Message par Ypman le Dim 3 Nov 2013 - 18:28

Merci pour ton retour et tes impressions. Heureux de t'avoir été (un peu) utile même si j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! Laughing  

Ypman

Message par Invité le Mar 5 Nov 2013 - 21:29

Bonsoir,

Je viens tout de même poste un retour sur le travail qu'Ypman a fait pour moi.
Il sait ce qu'il fait et c'est aussi quelqu'un qui désire énormément progresser. Ce magnétisme qu'il effectue agit sur le corps physique, mais aussi sur les corps subtils et sur le "mental" plus ou moins, vous allez comprendre pourquoi. Lorsque l'on magnétise une personne (pour ma part), on sait que certains blocages ou certaines douleurs viennent du mental, donc lorsque l'on casse cela, des choses se produisent dans le mental.

Pour ma part, cela a agit sur mes centres énergétiques, mon physique et mon mental. J'ai ressenti et appris. J'ai pris conscience d'une chose dont je n'avais pas conscience à mon sujet (très explicite oui). Je n'en dirais pas plus, sinon cela risquerait d'entrer dans le personnel, mais Ypman sait quoi faire et comment et j'espère que vous avez eu l'occasion ou que vous aurez l'occasion de ressentir un minimum ce que j'ai pu ressentir.

Invité
Invité

Message par Mystère le Mer 6 Nov 2013 - 7:04

Bonjour Ypman,

Est-ce toujours possible d'être un cobaye ?
Merci

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par Tlèvnaïdlosilve le Sam 9 Nov 2013 - 21:08

Bonsoir,

Pour le retour sur le travail d'Ypman, je rejoins tout à fait Alexiel.
J'ai ressenti son travail quand il magnétisait. Cela m'a fait beaucoup de bien. Ma douleur physique s'en est trouvé soulagé et depuis, je me sens beaucoup plus ancré, plus légère et joyeuse. Je me sens rechargée.

Je pense que le magnétisme va vraiment bien à Ypman et qu'il est sur la bonne voie.

Merci Ypman Smile

Tlèvnaïdlosilve

Pratiques magiques/ spiritualité : manifestation de dons dont je ne connais pas le nom.

Message par Ypman le Sam 9 Nov 2013 - 21:20

Merci pour vos retours et pour votre confiance jap 

Ypman

Message par Xenobios le Dim 10 Nov 2013 - 17:37

Bon séance du samedi soir 9 novembre
Alors bon sur mes perceptions un évènement indépendant de notre volonté a fait que au moment ou Ypman a agit j’étaie convaincu que la séance avait déjà eu lieu et donc au moment ou je devait percevoir quelque chose j'étais concentré sur autre chose et donc pas particulièrement ouvert. Un petit ressentit malgré tout mais auquel je n'ai prêté attention qu'après coup.

Donc pour les perception d'Ypman ,précise et tout a fait juste (enfin je pense).

Le problème étant que je n'ai pas vraiment besoin de rééquilibrage énergétique (ça fait 6 mois que je m'efforce de travailler sur mes chakras alors forcément ça m'aurait fait mal XD) le résultat sur le long terme est donc assez faible. Quand on va bien c'est dur d’être soigné ^^

En tout cas ce fut très plaisant de travailler avec toi Ypman! Vivement la prochaine fois! ^^

Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Angelo28 le Lun 11 Nov 2013 - 20:32

Bonsoir,
je viens d'avoir ma séance, et j'en suis ravie!
J'ai ressentis un bien être dans mon corps pendant la séance, une sensation bizarre et très agréable, et beaucoup de chaleur.
Ypman, a sus voir les points douloureux à ma grande surprise Laughing 
je me sent vraiment bien !! un grand merci, ce fût une expérience agréable !
Je t'encourage vraiment de tous mon cœur !!
bonne continuation ! et bravo !

Angelo28
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : cartes, je débute dans l'encens....

Message par Ypman le Lun 11 Nov 2013 - 21:30

Merci pour ton commentaire et de rien Wink

Pour ceux qui attendent encore et qui viennent de me faire une demande, je précise que la liste d'attente commence à être longue donc prenez votre mal en patience. J'essaye de faire au plus vite mais j'ai mes exams qui se rapprochent donc je vais bientôt ralentir la cadence. Mais ne vous en faites pas quand ce sera à votre tour je vous enverrais un MP pour qu'on s'organise Smile

Bonne soirée

Ypman

Message par nezumi le Mer 13 Nov 2013 - 19:42

donc je viens d'avoir ma séance avec Ypman et je tiens a dire que les résultats sont vraiment impressionnants!! très bon ressenti pour ma part!! continues comme ça car tu fais du bon boulot ^^

nezumi
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune porte ne nous est réellement fermée

Message par lolane le Jeu 14 Nov 2013 - 21:48

Bonjour tout le monde,
Alors voilà, aujourd'hui c'était mon tour...
Et je suis vraiment très agréablement surprise par ton magnétisme Ypman.

En plein dans le mille pour tes ressentis !
Un flot énergétique me parcourant et des sensations nouvelles très agréables à découvrir.
Comme les autres, je t'encourage également à continuer dans cette voie...

Encore un grand merci pour cette découverte
Biz
Lolane

lolane

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Mystère le Lun 18 Nov 2013 - 1:08

A mon tour, merci pour ta proposition, je ne regrette pas de m'être portée volontaire, ce fut une agréable séance.

En plein dans le mille pour tes perceptions, beau boulot.
Une belle continuation à toi.

Au suivant...lol

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Message par Quartz Rose le Jeu 21 Nov 2013 - 18:29

Merci Ypman pour la séance, malgré le petit problème de connexion. ^^

Un bon ressenti de la situation énergétique et des points de blocages (énergétiques et physique), et un bon travail sur les énergies ! Merci pour ton travail, et surtout pour le coup de pouces à mes deux chakras affaiblis !

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par annamaria le Sam 23 Nov 2013 - 7:56

Dès le début de la séance , j'ai ressenti très fortement des picotements dans tout le corps et puis il a très bien "vu" des douleurs dorsales et cervicales présentes depuis quelques temps....et j'ai même pas eu besoin de méditer avant d'aller me coucher car je me suis senti vraiment rééquilibrée..Merci beaucoup Ypman,expérience enrichissante...bonne continuation à toi !

annamaria
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : empathe, intuitions, rêves

Message par Ypman le Sam 23 Nov 2013 - 11:15

Merci à vous pour ces expériences enrichissantes jap 

Ypman

Message par Avel le Jeu 28 Nov 2013 - 20:18

Bonsoir !
Séance très pertinente pour ma part, avec des ressentis très proches au final. J'ai trouvé que tu avais été précis et généreux sans être invasif.
Merci encore pour ton travail et ce que tu es Smile 

Avel

Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Message par Ypman le Mar 17 Déc 2013 - 17:47

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens aussi à remercier tous ceux/celles qui se sont proposés car vous avez tous joué le jeu et ce fut une expérience humaine très enrichissante. Vous pouvez bien entendu me refaire une demande. C'est vraiment un exercice ludique et qui me permet de progresser tout en me servant de mes capacités utilement.
Ayant traité toutes les demandes et étant en vacances (enfin ! Smile ) j'annonce officiellement l'ouverture de la session 2 ! Et puis aussi je vous avoue que ça me manque de pratiquer ^^
Pour l'instant je conserve la même manière de procéder avec une partie sur l'équilibrage des 7 chakras principaux et une autre où je travaille sur votre corps en général et ce qui attire mon attention. Pour la session 3 je pense modifier mon approche, mais on y est pas encore, ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
Voilà si vous intéressez, c'est toujours le même système, envoyez-moi un MP.

Ypman

Message par Ypman le Lun 6 Jan 2014 - 18:26

Bonjour,
Ayant traité toutes les demandes en cours je laisse jusqu'à ce soir pour m'envoyer un MP s'il y a des dernières personnes intéressées. Pour moi c'est toujours ok. Sinon je clorais provisoirement cette annonce pour proposer un autre service qui demandera seulement la participation de d'une ou deux personnes.
De toute façon j'expliquerais tout ça demain si je n'ai pas de réponses d'ici là.
Et aussi, j'en profite pour remercier les participants de la session 2 Wink

Ypman

Message par ava31 le Ven 10 Jan 2014 - 18:43

Bonsoir,

je viens féliciter Ypman pour son travail rigoureux et précis. Son magnétisme est fluide, fin et apaisant. J'ai ressenti son action immédiatement et une fois la séance terminée, je me suis senti équilibré, mieux. Ses ressentis sont précis et justes.

En tout cas, mon énergie circule bien mieux et je sens une différence. C'est un véritable plus d'avoir reçu cette séance en plus du travail personnel que je fais à côté.

Encore merci, Ypman !

ava31

Pratiques magiques/ spiritualité : énergies, voyance, médiumnité

Message par Ypman le Dim 12 Jan 2014 - 12:00

Merci Ava31 Smile

La session 2 est maintenant close, je vais donc expliquer ce que je propose pour la prochaine partie de mon travail.

Pour cette fois-ci je veux travailler exclusivement sur des blocages, par exemple lié à un chakra ou d'ordre psychologique, quoique les 2 sont souvent liés. Vu que jusqu'ici je ne me suis pas trop penché sur la question et que je ne veux pas vous brusquer j'essayerais d'y aller en douceur et je devrais avoir besoin de plusieurs séances pour travailler sur ce(s) problème(s) spécifique(s). Je ne promets pas de miracles même si l'objectif à terme est bien entendu de débloquer ce blocage. C'est pour cela que j'accepterais seulement les deux premières demandes vu que ça demande un travail en profondeur. S'il y en a plus j'essayerais de les traiter mais il faudra prendre votre mal en patience parce que ce travail pourra me prendre une ou deux séances comme une dizaine. De plus je suis assez occupé en ce moment, donc pour cette raison et pour d'autres je suis dans l'obligation de ralentir le rythme et me limiter à 2,3 personnes par mois dans le meilleur des cas ! (ce qui est une estimation optimiste je pense).
Vu que c'est un travail qui va demander un certain investissement les conditions de sélections vont être un peu plus contraignantes. Pas besoin d'avoir déjà travaillé avec moi, en revanche pour les personnes intéressés je vous demande d'avoir un minimum de 100 messages sur le forum, et d'être disponible une ou deux fois par semaine pour que je travaille sur vous de façon régulière, ce qui est un des objectifs principaux du service que je propose. Dernier point, je demande aux personnes intéressés d'avoir un entretien de leur énergie assez rigoureux parce que je me suis rendu compte que mes méthodes de protections et de purification étaient encore insuffisantes pour travailler sur certaines personnes. (Désolé, je manque encore d'expérience ^^).
Si vous pensez remplir tous ces critères je prendrais votre demande en considération avec plaisir. Wink

Ypman

Message par Merlynor le Dim 12 Jan 2014 - 12:39

Bonjour Ypman,
Je suis preneur de ton offre sympa mais je ne remplis pas toutes les conditions(88messages).
Donc je m'imagine  sur liste d'attente (avec mon plexus)au cas ou tu nais pas d'autres candidats!Smile
Bien a toi

Merlynor

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Message par Ypman le Dim 12 Jan 2014 - 12:46

Salut, et bien tu as demandé en 3e position donc tu es effectivement sur liste d'attente, mais le temps que j'arrive toi tu seras probablement à 100 messages donc ce sera bon vu que tu remplis toutes les autres conditions /D  Je t'enverrais un MP quand ce sera ton tour (compte un bon mois je pense)
D'ailleurs j'en profite pour dire que c'est bon, j'ai mes bénévoles, je clos donc provisoirement la proposition le temps de traiter les premières demandes. Merci à ceux qui se sont proposés Wink

Ypman

Message par Quartz Rose le Ven 7 Fév 2014 - 7:09

Petit retour sur le travail d'Ypman.

Son implication a payé ; il a affiné ses techniques et ses ressentis. Le travail est plus poussé, plus précis encore qu'il ne l'était déjà.

Merci beaucoup pour cet investissement et les résultats qui ont suivi !

Quartz Rose

Pratiques magiques/ spiritualité : Appréhension des énergies

Message par kkshi le Mar 18 Mar 2014 - 19:47

Bonsoir,

J'ai moi aussi été un de ses cobayes pour ce nouveau service.
Ce que je peux vous dire c'est que ça vaut vraiment le coup !
Déjà j'ai eu le droit à pas mal de séance donc c'est un travail sur la durée et je remercie beaucoup Ypman pour le temps consacré.
Ensuite, le travail exercé par Ypman se fait principalement sur les chakras et les possibles blocages que l'on a dessus.
Ca permet ainsi de se connaitre, de connaitre les points à bosser plus spécifiquement et de résoudre certains soucis énergétique.
Ses ressentis sont très bons et justes et surtout l'échange durant le travail était très agréable.
J'ai bien appris sur moi même et je l'en remercie.
Il y a eu une bonne évolution entre le début et la fin.
Enfin bref j'encourage quiconque qui souhaite connaitre ses blocages voire d'en résoudre certains d'être un de ses cobayes ^^

Bonne soirée à toi et surtout merci Smile

kkshi

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Merlynor le Ven 27 Juin 2014 - 23:59

Exact!

Ypman a une grande sensibilité, il identifie, localise vos blocages avec facilité, c'est étonnant. Il m'a éclairé sur des zones à travailler, ce qui a été très bénéfique, et m'a permis de reprendre un cheminement de contraintes pour arriver à résoudre les choses.
Je lui suis très reconnaissant de l'éclairage qu'il m'a apporté pendant cette période, et je lui souhaite de conforter son expérience afin de projeter ses zones de confort et de grande sensibilité discriminante vers des conclusions curatives , car c'est l'idéal...Entre intention et pratique et expérience il y a matière.
Alors n'hésitez pas à profiter de ses compétences.

Merlynor

Pratiques magiques/ spiritualité : magie blanche, pierres, magnétisme, mantra,

Message par Ypman le Dim 6 Juil 2014 - 19:51

Bonjour,

Certains d'entre vous ont peut être remarqué que je suis moins présent sur le forum ces derniers mois parce que je suis dans une relative "pause éso" de fait d'examens puis d'un besoin de m'ancrer et de privilégier ma vie matérielle à ma vie spirituelle. En témoigne le fait que j'ai magnétisé seulement 3 personnes sur le forum depuis que j'ai proposé ce service en janvier  /D Même s'il faut bien reconnaître qu'il faut plusieurs séances pour travailler sur les blocages. Je remercie d'ailleurs Quartz Rose, Kkshi et Merlynor car j'ai beaucoup appris à leur contact et cela m'a permis d'affiner ma compréhension de magnétisme, de ses effets et de ses limites. Ceci dit le sentier est encore long avant une réelle compréhension de ce phénomène et des sensations qui l'accompagne ^^
Du coup, après une long dilemme entre l'envie d'arrêter temporairement ce service et celui de le reprendre, je déclare la session 4 ouverte !  Cool  (bah oui ça me manquait de magnétiser, j'avoue  Razz )

Alors ce coup-ci je reprends le même principe qu'au début, c'est à dire une séance par personne mais j'aurais probablement un rythme moins soutenu. Du coup je vais prendre 5 personnes pour le moment et je crois que ça m'occupera déjà un certain temps  Rolling Eyes Pour les intéressés, les critères sont quasiment les mêmes que la dernière fois. Il est nécessaire d'avoir une certaine participation pour les personnes intéressés (mini 75 messages, le flood ne comptant pas vraiment). Pour ceux que j'ai déjà magnétisé vous pouvez m'envoyer une demande ça ne me gène pas de retravailler avec vous.
Petit rappel qui n'a pas changé :
Un minimum d'entretien de ses énergies est demandé parce que je ne dispose toujours pas des protections nécessaires pour pouvoir magnétiser une personne bourré d'énergie négative sans qu'un risque existe que ça m'affecte aussi (partiellement). En plus ça procure des sensations désagréables et je ne prends pas de plaisir à magnétiser.
Voilà, je crois avoir tout dis. Si vous êtes intéressés et que vous pensez remplir les conditions je me ferais un plaisir d'accepter votre demande. Wink

Ypman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut