La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Hier à 21:49

» Lien psychique
par moatib Hier à 19:23

» baguette de thérapeute en cristal
par chocomuse Hier à 11:48

» LIVRE ASTROLOGIE
par chocomuse Hier à 11:32

» L'odorat astral
par Isil Mar 27 Sep 2016 - 22:16

» Evénements astronomiques
par etoilelointaine Mar 27 Sep 2016 - 11:56

» Psaume 91
par sabrinaluna Mar 27 Sep 2016 - 11:25

» Bougie: utilisation en magie et rituel
par Ellinor Mar 27 Sep 2016 - 7:00

» Le voyage astral
par sabrinaluna Lun 26 Sep 2016 - 22:45

[recherche service bénévole voyance] urgent...besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[recherche service bénévole voyance] urgent...besoin d'aide

Message par Mystère le Ven 8 Nov 2013 - 7:59

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà le 29/10 j'ai fais appelle à une personne pour une voyance (je précise service payant).
Après lui avoir donne toutes les infos je n'ai pas de nouvelle de sa part, même après relance.
Donc aujourd'hui je me tourne vers vous pour une voyance sur un domaine précis, sentimental. Afin de savoir ou de comprendre une situation.
Je vous expose ma situation sans trop de détail, et ma demande, pour les infos complémentaires nécessaire à votre voyance je ferai ça par mp.

Aujourd'hui mon couple est dans une impasse.
Après discution avec monsieur j'ai pris la décision de partir de la maison quelques jours. Afin pour moi de prendre du recul face à mes doutes mais aussi pour faire comprendre à monsieur que là il y en à marre qu'il doit changer de comportement entre nous.
Il refuse la séparation, il dit m'aimer, il dit vouloir rester avec moi mais tant de chose se sont passées je ne sais plus où j'en suis et je ne comprends plus rien.
Quel est son problème ?
Est-ce que mon départ va nous aider dans notre couple à repartir sur d'autre base ?

Je ne veux pas d'une voyance de complaisance, je ne veux pas être juger, juste comprendre, juste prendre les bonnes décisions.
Je remercie toutes les personnes qui voudront bien m'aider.
Je me tiens à votre disposition pour des infos complémentaires pouvant vous aider.

Un énorme merci

Mystère
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : En ce moment je prie et surtout j'apprends à m'aimer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut