Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuOeil de chat
Page 1 sur 1 • Partager •
Oeil de chat
Quelqu'un connaitrait il une pierre qu'on appelle oeil de chat ? Mon guide m'a demandé il y a quelques temps de m'en procurer une mais je n'arrive pas à trouver d'information sur cette pierre, ses indications, à quoi elle ressemble ...
La seul chose qu'il m'a dit (mon guide) c'est "permet de voir dans la nuit".
Merci pour votre aide
La seul chose qu'il m'a dit (mon guide) c'est "permet de voir dans la nuit".
Merci pour votre aide

Invité- Invité
Re: Oeil de chat
J'ai trouvé l'oeil de chat:
Densité: 3,7
Dureté: 8,5
Chakra: 3ème oeil
Origine: brésil, Chine, Sri Lanka
Propriété:
Variété de chrysobéryl assez rare, il est particulièrement efficace pour toutes les maladies respiratoires, les refroidissements.
Sur le 3ème oeil, il renforce la vision, particulièrement la nocturne.
Il protège du "mauvais oeil".
Cette pierre est toujours petite,
purification: eau, sel, amas cristallin.
Source: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux; J.M. Garnier
P.S.: je n'ai pas trouvé d'image correspondant à celle que j'ai dans mon livre.
Bien à toi
Densité: 3,7
Dureté: 8,5
Chakra: 3ème oeil
Origine: brésil, Chine, Sri Lanka
Propriété:
Variété de chrysobéryl assez rare, il est particulièrement efficace pour toutes les maladies respiratoires, les refroidissements.
Sur le 3ème oeil, il renforce la vision, particulièrement la nocturne.
Il protège du "mauvais oeil".
Cette pierre est toujours petite,
purification: eau, sel, amas cristallin.
Source: Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux; J.M. Garnier
P.S.: je n'ai pas trouvé d'image correspondant à celle que j'ai dans mon livre.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
"permet de voir dans la nuit"
En langage de guide ça veut dire que tu sauras partager le vrai du faux quand quelqu'un de négatif tentera de t'induire en erreur ( cela ne concerne pas uniquement les personnes physiques ... )

Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Niveau image de la pierre en voilà une 
En espèrant que cela t'aide

En espèrant que cela t'aide
LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Je comprend mieux pourquoi mon guide m'a dit de m'en procurer une. C'est sans doute afin que je puisse au mieux me protéger en tant que médium apprentis.
Merci
Merci

Invité- Invité
Euh ça n'est pas une pierre que j'attriburais à la protection personnellement, surtout en tant que médium débutante,
L'oeil de chat est efficace contre le mauvais oeil, c'est-à-dire l'envoûtement...Pas contre d'éventuelles entités.
Je pense que c'était plus pour t'aider à te développer vu ses influences sur le 3ème oeil.
Bien à toi
L'oeil de chat est efficace contre le mauvais oeil, c'est-à-dire l'envoûtement...Pas contre d'éventuelles entités.
Je pense que c'était plus pour t'aider à te développer vu ses influences sur le 3ème oeil.
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Je pensais pas protection pas dans le sens qu'on entend mais plus pour permettre de peut être faire la différence entre le vrai et le faux et donc m'aider à me guider. Mais merci d'avoir préciser.
Que me conseilles tu comme pierre de protection ?
Actuellement les seules pierres que je possède sont une pierre de lune et deux quartz roses. J'ai également une rose des sables mais je ne sais absolument pas si ce genre de pierre a des propriétés particulières.
Que me conseilles tu comme pierre de protection ?
Actuellement les seules pierres que je possède sont une pierre de lune et deux quartz roses. J'ai également une rose des sables mais je ne sais absolument pas si ce genre de pierre a des propriétés particulières.

Invité- Invité

Invité- Invité
Je viens de trouver quelques renseignements complémentaires sur l'oeil de chat.
"Cette pierre serait le symbole de la lumière dans les ténèbres, de l'éternel recommencement des choses. Elle favorise la prise de conscience de l'accompagnement de la force aidant à surmonter les épreuves et la conscience du but à atteindre."
"Cette pierre serait le symbole de la lumière dans les ténèbres, de l'éternel recommencement des choses. Elle favorise la prise de conscience de l'accompagnement de la force aidant à surmonter les épreuves et la conscience du but à atteindre."

Invité- Invité
La photo que donne Liline est erronée, c'est une pierre artificielle,
j'ai scanné mon livre, voici le vrai oeil de chat:

Bien à vous
j'ai scanné mon livre, voici le vrai oeil de chat:

Bien à vous

Eliphas Levi:
Du coup, je viens de regarder dans mes bouquins aussi!
D'après Boschiero, la couleur est plus jaune que celui de Lilinne, mais il donne aussi une remarque intéressante:
" seul le chrysobéryl à droit à l'appellation oeil de chat,. Les autres pierres qui présentent un reflet de surface comparable doivent mentionner leur nom avant l'appellation "oeil de chat". Exemples: quartz "oeil de chat", "tourmaline oeil de chat", etc... dans ce cas, la pierre a les propriétés de l'oeil de chat, mais les propriétés de la pierre d'origine sont dominantes."
D'après Boschiero, la couleur est plus jaune que celui de Lilinne, mais il donne aussi une remarque intéressante:
" seul le chrysobéryl à droit à l'appellation oeil de chat,. Les autres pierres qui présentent un reflet de surface comparable doivent mentionner leur nom avant l'appellation "oeil de chat". Exemples: quartz "oeil de chat", "tourmaline oeil de chat", etc... dans ce cas, la pierre a les propriétés de l'oeil de chat, mais les propriétés de la pierre d'origine sont dominantes."

Invité- Invité
Oeil de chat (chrysobéryl) - protection contre les énergies négatives.
Aides physiques : Elimination des toxines. Energie. Flexibilité corporelle. Ouïe. Pancréas. Poumons. Système nerveux central. Vision nocturne. Vésicule biliaire.
Actions sur le mental : Autorité. Chance et abondance. Se libérer des mauvais comportements. Courage. Créativité. Flexibilité mentale. Impulsions. Joie et bonne humeur. Polyvalence. Réussite professionnelle et financière. Réussite sentimentale. Stratégie. Stress.
Zodiaque : Balance. Lion.
sources : http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/oeildechat.htm
Aides physiques : Elimination des toxines. Energie. Flexibilité corporelle. Ouïe. Pancréas. Poumons. Système nerveux central. Vision nocturne. Vésicule biliaire.
Actions sur le mental : Autorité. Chance et abondance. Se libérer des mauvais comportements. Courage. Créativité. Flexibilité mentale. Impulsions. Joie et bonne humeur. Polyvalence. Réussite professionnelle et financière. Réussite sentimentale. Stratégie. Stress.
Zodiaque : Balance. Lion.
sources : http://users.belgacom.net/horoscope/pierres/oeildechat.htm

Invité- Invité
Pierre très utile pour les "nyctalopes"Vision nocturne

Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
bonsoir
je suis en plein dans ma boite de vieux colliers des fois que j'aurais des trésors et j' en ai trouvé un qui ressemble à celui ci mais en couleur brun miel... il me fait loucher.... la barre de d'oeil bouge mais n'a pas l'air laiteuse et il y a comme des petites fractures dedans ... ça vous fait ça aussi ?
je verrai demain à la lumière du jour parce que là j'ai des doutes
d'après ce site ça peut aller du brun miel au vert pomme
http://www.gemsbrokers.org/pierre_precieuse/pierres_et_gemmologie/oeil_de_chat_gemmologie.htm
bonne soirée
je suis en plein dans ma boite de vieux colliers des fois que j'aurais des trésors et j' en ai trouvé un qui ressemble à celui ci mais en couleur brun miel... il me fait loucher.... la barre de d'oeil bouge mais n'a pas l'air laiteuse et il y a comme des petites fractures dedans ... ça vous fait ça aussi ?
je verrai demain à la lumière du jour parce que là j'ai des doutes
d'après ce site ça peut aller du brun miel au vert pomme
http://www.gemsbrokers.org/pierre_precieuse/pierres_et_gemmologie/oeil_de_chat_gemmologie.htm
bonne soirée

christel- Energie libre
-

Tu peux nous mettre une photo au pire 
Mais oui, ça peut aller au vert, néanmoins c'est comme dit ci dessus: artificiel.
Bien à toi
Mais oui, ça peut aller au vert, néanmoins c'est comme dit ci dessus: artificiel.
Bien à toi

Eliphas Levi:
Il existe de nombreuses pierres artificielles, obtenue par chauffe, ou par amalgame, l'exemple de la pierre de soleil illustre bien.
Pour ta photo: oeil de tigre sans le moindre doute!
Bien à toi
Pour ta photo: oeil de tigre sans le moindre doute!
Bien à toi

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1