La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Mes debuts en magnetisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mes debuts en magnetisme

Message par Warklite le Lun 25 Nov 2013 - 20:43

Bonjour,
Je suis Warklite, voilà, je vais essayer d'etre le plus franc possible...

Je suis un jeune magnétiseur, (bon ok depuis trois jours et alors hein ?) et j'aimerai m'améliorer dans ce domaine, même si je sais que au fond de moi il y a deux choses qui me bloquent :
-Je n'y crois pas trop,
-Je ne vous cache pas que j'ai un peu peur,
Pour moi les "pouvoirs" de ce type n'existent pas! Mais après tous ce que je me suis renseigné je me dis que c'est possible.. Donc je reste dubitatif.
Ensuite j'ai fais une expérience qui a porté ses fruits au bout de 3min30, j'ai réussi a créer une psy-ball, ou plutot un coussin d'air comme j'aime l'appeler, une sorte de résistance qui se créer entre mes deux mains qui les repoussent, comme deux aimants du mauvais sens, tres amusant, mais je m'en lasse et j'aimerai aller plus loin dans mon expérience, je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout patient,(pour l'instant, je compte m'enlever ce défaut) et que j'aime les résultats, donc auriez vous une expérience, autre que les citrons, les mandarines, etc, avec laquelle je pourrais m'améliorer, même si c'est extrêmement difficile, je m'y donnerai les moyens pour y arriver.

Voilà, merci d'avoir lu mon message, et a tres bientôt Smile
Bien a vous,

Wark'

Warklite
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mes debuts en magnetisme

Message par Hagel le Lun 25 Nov 2013 - 20:48

Bonsoir,

je ne vous cache pas que je ne suis pas du tout patient
commence donc par ça
Ainsi que lire le forum, tout particulièrement cette section.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Warklite le Lun 25 Nov 2013 - 20:52

D'accord merci, et pour les experiences auriez vous une petite idee ? Vos debuts a vous par exemple Smile

Warklite
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Ypman le Lun 25 Nov 2013 - 21:12

Bonsoir et bienvenue Smile
Comme dit Hagel travailler la patience et lire la section magnétisme du forum t'aidera beaucoup.
Normal d'être septique au début, je l'étais aussi. Faire des expériences est un bon moyen de croire en tes capacités parce que tu as des résultats palpables et c'est aussi un bon entraînement.
Pour la peur c'était mon cas aussi : quand tu découvres quelque chose qui remet en cause tes convictions ça fait toujours peur au début mais ça ouvre de nouvelles perspectives. Donc va-s'y à ton rythme, il faut du temps pour assimiler et comprendre ce qu'on découvre.
Sinon quand j'ai commencé le magnétisme j'ai fait le test avec deux pommes, une témoin et l'autre que je magnétisais dans le but de la conserver ça m'a permit de m'améliorer et de mieux sentir le magnétisme. En même temps tu peux essayer de scanner tout ce qui t'entoure pour en ressentir le magnétisme. Tu te rendra compte par toi-même que tout est énergie et que chaque chose(et personne) possède un magnétisme qui lui est propre, donc c'est un exercice que tu peux faire n'importe quand et avec une infinité de possibilité ^^ Franchement c'est l'exercice qui m'a fait le plus progresser, et c'est toujours le cas.
Ensuite tu peux travailler ta respiration, tes sensations, les effets curatifs (l'élément principal du magnétisme), l'intensité de ton magnétisme, l’absorption d'énergie(des éléments par exemple), les techniques de protection et de purification et j'en passe Razz

Ypman
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut