La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Télépathie féline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télépathie féline

Message par Minervalis le Mar 26 Nov 2013 - 22:06

Je m'occupe toujours de mes chats "sauvages", que je visite tous les soirs, et j'en profite pour faire des expériences. J'ai tenté la suivante sur une période assez longue (un mois):

Certains jours, sur le chemin (à 1 km environ) j'envoie mentalement à intervalles réguliers un message d'arrivée (le même que je dis à haute voix une fois sur place pour les faire venir à moi)

Eh bien j'ai constaté que lorsque je me livre à cet exercice, je trouve systématiquement (à une condition près, que j'expose ensuite) les chats rassemblés sur le bord de la route, à m'attendre. Quand je ne le fais pas, ils restent dans leurs coins, bien cachés des passants.

La condition pour que cela marche, c'est qu'il faut que j'articule (mais sans émettre de son) le message que je pense. Curieux non ? A cela près, cet appel mental fonctionne systématiquement ou quasi (9 fois sur 10).

Au fait, depuis que je l'ai magnétisé pour le soigner, le petit chat noir avec une blessure à la gorge (cf un de mes posts antérieurs), et qui se porte très bien, fait partie de ceux qui viennent me faire fête quand j'arrive, alors qu'il était très timide auparavant Smile

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télépathie féline

Message par pandore-deva le Mar 26 Nov 2013 - 22:57

quand tu te promènes, est ce à un horaire régulier? parce que outre la télépathie, si ces chats sont seuls et que tu t'en occupes ils se peuvent très bien qu'il ai pris l'habitude de venir te chercher aux horaires qui vous sont communement réguliers. de plus les chats sont des animaux qui ressentent de loin la présence humaine. je sait que dans l'égypte antique, ont leur appropriait des pouvoirs éso important. en particulier les "maures" qui était sacrés.

pandore-deva

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Message par Minervalis le Mar 26 Nov 2013 - 23:05

Non, mes horaires ne sont pas réguliers ! Smile Il s'en faut de plusieurs heures...

Minervalis

Message par Invité le Mer 27 Nov 2013 - 8:02

Je pense que ce qui concerne l'articulation silencieuse doit avoir une sorte d'effet de concrétisation physique sometoutes.

Lorsque je travaillais avec la magie du Yod-Hé-Vau-Hé Adonai, on apprenait la prononciation astrale, qui consistait uniquement à articuler les syllabe dans un souffle très faible, proche du chuchottement (en plus de la manipulation de l'astral en lui-même, cela va de soit Smile )

Invité
Invité

Message par Minervalis le Mer 27 Nov 2013 - 12:06

Très intéressant Nurash, merci, c'est ce que je voulais savoir, mais le terme de concrétisation physique est-il adapté ? Je veux dire par là, penses tu que mes chats puissent avoir entendu physiquement mon appel (muet), auquel cas ce ne serait plus de la télépathie comme je le croyais ?

Minervalis

Message par Invité le Mer 27 Nov 2013 - 12:14

C'est plus une question de mimétisme du geste que tu fais pour les appeler.

Disons qu'on pourrait voir cela à la fois comme une sorte de télépathie et également comme une sorte de rituel, l'aspect de la prononciation ammenant les énergies de nature mentales vers l'astral et le physique Smile

Invité
Invité

Message par Minervalis le Mer 27 Nov 2013 - 13:25

Merci Nurash !

Minervalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut