La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Lien psychique
par Azerty Ven 23 Sep 2016 - 23:32

» Mabon : Equinoxe d'automne 22 septembre 2016
par lolane Ven 23 Sep 2016 - 18:54

» Bénévole- Message d'une personne décédée
par MarieC. Ven 23 Sep 2016 - 16:27

» [Vie Esotérique - Esoshare] Alcide MORIN
par ayahuascaEsoshare Ven 23 Sep 2016 - 13:30

» Accumulation d'énergie par respiration des éléments (vidéo)
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 12:24

» Petit test sur les chakras
par Azerty Jeu 22 Sep 2016 - 1:22

» Comment ne pas se vider de son énergie dans la danse contact ?
par Azerty Mer 21 Sep 2016 - 15:52

» Santé : les pierres en soutien ?
par wally Mer 21 Sep 2016 - 0:10

» La clairvoyance
par kadera Mar 20 Sep 2016 - 14:04

Pentacle pour le développement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pentacle pour le développement

Message par Hagel le Sam 9 Aoû 2008 - 10:28

Bonjour,

Voici quelques pentacles pour aider au développement de capacités, ou à l'exercice de celles-ci:

5ème pentacle du Soleil:
Appelle des entités positives (dans le cas présent des serviteurs de Régents solaire) qui peuvent transporter à n'importe quel endroit, à n'importe quel moment et en peu de temps. (Projection astrale, sortie astrale)

6ème pentacle du Soleil:
Fournit l'invisibilité sur demande, donc dans l'astral pour éviter les problèmes en cas de sorties ou projections. Car non repérable par les entités.

5ème pentacle de Jupiter:
Ce talisman a un énorme pouvoir pour provoquer des visions. Selon la légende biblique, Jacob aurait vu l'échelle menant au paradis en chargeant et utilisant ce pentacle.

Bien à vous

Dernière édition par Hagel le Mer 7 Juil 2010 - 20:24, édité 2 fois

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pentacle pour le développement

Message par Edmée le Sam 14 Nov 2009 - 13:16

Bonjour,

Juste une petite question :

Avez-vous essayé le 5ème pentacle de Jupiter et qu'en pensez-vous ?

Merci à vous !

Edmée

Pratiques magiques/ spiritualité : diverses.

Message par Edmée le Mer 7 Juil 2010 - 19:50

Edmée

Message par Hagel le Mer 7 Juil 2010 - 19:52

Ca va être délicat étant donné qu'on a pas le même 5ème pentacle de jupiter (regarde au dessus)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Message par Edmée le Mer 7 Juil 2010 - 19:59

Désolé Hagel je n'avais pas fini d'écrire mon message j'ai cliqué bêtement sur envoyé au lieu de prévisualiser et je ne pouvais pas revenir en arrière ....

En faite il me semble qu'il y ait eut une petite erreur concernant l'illustration du 5ème pentacle du Soleil qui à été confondu avec le 5ème pentacle de la Lune.

( En fait l'image que j'ai mis plus haut et celle du 5ème pentacle du Soleil )

Dernière édition par Agathe le Mer 7 Juil 2010 - 20:04, édité 1 fois (Raison : précision)

Edmée

Message par Hagel le Mer 7 Juil 2010 - 20:11

j'ai cherché mais pas trouvé,
tu as trouvé où cette info (le bouquin des pentacles dort avec mon fils là)?

Hagel

Message par Edmée le Mer 7 Juil 2010 - 20:21

Bah en fait il y a pas longtemps j'ai utiliser le 5ème pentacle de la Lune que j'ai placé au dessus de mon lit ( qui sert à protéger contre toutes les entités qui attaquent la nuit et provoquent des cauchemars agités. )

Quand je suis retourné sur ce sujet j'ai paniqué, j'ai crue que je m'étais trompé de pentacle en le traçant du coup j'ai été vérifier sur le net et je suis tombé sur un de tes poste sur equinox-junior et d'autres sites qui m'on confirmé ce que j'ai mis plus haut.

Voili voilà toute l'histoire ^^

Edmée

Message par Beldarion le Mer 7 Juil 2010 - 20:54

Bonjour,

j'aurai aimé savoir qu'elle est la source de ces pentacles s'il te plait? Dans quel ouvrage as-tu pu les avoir ? ^^

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Hagel le Mer 7 Juil 2010 - 20:58

La majorité Benjamin Manassé (voir référence bibliothèque)
une bonne partie aussi d'un blog en anglais dont je ne retrouve plus l'adresse et sinon ce sont des traditionnels pentacles planétaires qui peuvent se retrouver dans la plupart des bouquins de haute magie Smile

Hagel

Message par Beldarion le Mer 7 Juil 2010 - 21:42

D'accord , merci de l'info Wink

Beldarion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Un grand curieux, la lithotérapie, aromathéraptie,... Quant à ma spiritualité, Amour en un mot...

Message par Invité le Sam 21 Jan 2012 - 14:36

Huum est ce quelqu'un a une description détaillé du 4ème pentacle du soleil
? J'ai beau demander a mon pote google je tombe que sur de boutiques éso pour acheter des médailles ou des sites de bisounours u_u, et comme je croule pas sur l'or peut pas me chopper de livre dessus (rooh non mais quelle bande de méchants xD)

4ieme pentacle du Soleil:

En description sur de sites anglophones j'ai trouvé ça "Permet au porteur de voir les autres comme ils sont vraiment, non pas comme ils font semblant de l'être", ça peut être inspirant pour aider a approfondir la lecture psychique de l'autre, mais aussi surtout de soi même.

4ieme pentacle de Mercure:

"Aide à l'acquisition de connaissances et la compréhension de toutes choses, et de pénétrer la pensée cachée des autres."

Lui ça fait un moment qu'il m'attire le coquin, grosso modo le influences de la sphère de mercure et de ses gérants amènent a voir "ce qui est et le comprendre" nope? Dans un cadre introspectif, de compréhension de soi, de la vie, mais également de l'autre (qui est en quelque sorte un reflet de nous même).

Sinon pour le 5ieme pentacle de Jupiter, vous avez déja porté pour aider au développement de la voyance? J'ai une certaine inspiration a combiner Mercure et le Soleil, en revanche mon instinct est pas chaud pour faire une combi avec les trois donc ça risque de faire un peu gros gribouillage (je suis amateur de sensation fortes, mais pas débile /D), mais pour une prochaine fois qui sait..

Des avis xD?

Dernière édition par Seoris le Sam 21 Jan 2012 - 14:38, édité 1 fois (Raison : Roooh zut je voulais poster dans "pentacles pour la voyance" mais jme suis gouré de page, gomen XD)

Invité
Invité

Message par juliaelea le Jeu 1 Nov 2012 - 19:18

c'est curieux le 5 eme pentacle de jupiter n'est pas le meme que celui dans le sujet "pentacle voyance",il a un rectangle en haut a droite et dans l'autre non euh je compte m'en faire un,mais voila? lequel des deux? merci

juliaelea
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : hygiene énergetique

http://www.lestarotsdejulia.e-monsite.com

Message par Lutèce le Mar 8 Juil 2014 - 17:07

Bonjour

N'etant pas une habitué des pentacles, j'aimerais savoir comment on utilise le 6em pentacle du soleil ? De quelle maniere on l'active.

Ensuite, est ce que ce pentacle peut rendre une personne invisible pour les autres en astral sans être en decorporation mais simplement pour éviter des attaques astrales au quotidien?

Merci d'avance pour vos réponses. Elles me seront prècieuses.

Lutèce
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : La recherche sur les structures invisibles du monde

Message par Trixie le Lun 15 Sep 2014 - 15:44

La réponse m'intéresse aussi ! Smile J'ai parcouru le sujet sur la consécration des pentacles, mais mon intuition me dit qu'il y a probablement plus léger comme méthode (et mon portefeuille, qu'avec un budget étudiant ça va etre dur de trouver le matos)

Hagel, pourrais-tu s'il te plait citer tes sources ? (Histoire d'être précis. De mémoire, j'ai en tête quelques ouvrages d'où ils pourraient venir...). Merci à toi Smile Et merci également pour le partage

Trixie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : yolo

Message par Hagel le Lun 15 Sep 2014 - 15:53

Arrow Les clavicules de Salomon
Il n'y a pas "quelques ouvrages", il n'y a qu'un seul ouvrage concernant ces pentacles, les autres sont des reprises des clavicules.

Et un pentacle se fait parfaitement à la main avec du papier, pas besoin de forcément dépenser.

Bien à toi

Hagel

Message par Trixie le Lun 15 Sep 2014 - 16:46

Je pensais plutôt en terme d'encens, athamé, etc...
Merci Smile

Trixie
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : yolo

Message par Hagel le Lun 15 Sep 2014 - 16:56

va en forêt, récolte de la résine de pin (idéal à cette période de l'année) pour l'encens, et l'athamée : utilise un couteau de cuisine que tu consacres exclusivement à cet usage.

Bien à toi

Hagel

Message par Invité le Lun 15 Sep 2014 - 17:02

SalutàSion

N'etant pas une habitué des pentacles, j'aimerais savoir comment on utilise le 6em pentacle du soleil ? De quelle maniere on l'active.

Si le pentacle est bien réalisé, on devient invisible quand on le porte, tout simplement.

@Trixie a écrit:Je pensais plutôt en terme d'encens, athamé, etc...

Ce n'est pas forcément nécessaire dans la réalisation d'un talisman traditionnel. La question qu'il faut se poser est surtout au niveau de la logique talismanique en lien avec la réalisation du support.

Amicalement
L'Imp'

Invité
Invité

Message par Dyo le Dim 30 Nov 2014 - 19:41

Pour l'activer on utile son énergie ?

Dyo
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par ylang le Jeu 22 Jan 2015 - 17:57

bonsoir hagel

je suis très intéressée par le 5è pentacle de jupiter. je suis novice dans toute ces pratiques. je m excuse par avance à avoir à te faire répéter mais pourrais tu m expliquer comment je me fabrique ce pentacle comment je le porte avec quoi et comment le magnétiser la méthode en somme.

par avance merci

ylang
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Neant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut