La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Recherche signification d'un symbole.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche signification d'un symbole.

Message par Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 21:52

Bonsoir,

Depuis le début de la semaine, je suis rentrée dans une période plus "carrée" et très stricte au niveau de l'ésotérisme. J'y ai accordé une place très importante, afin de me purifier. Au fur et à mesure, des choses apparaissent et disparaissent (mon esprit de poète est revenu, ça.. ça craint, trêve de plaisanteries).

La dernière chose en date : hier, mon chakra de la gorge s'est mis à chauffer. Je suis allée dans la salle d'eau pour faire passer cela avec de l'eau, mais en le regardant, j'ai vu la rune "sowilo" (je ne connais pas les runes, j'ai fais mes recherches), j'ai compris le symbolisme. Par contre ce matin en me douchant, je découvre des marques sur les cotes à droite et en regardant de plus prêt j'ai vu ça (c'est moche sur paint, je voulais prendre ça en photo, mais c'est pas très bien placé et je suis très pudique de mon corps ><) :

Est-ce que quelqu'un a déjà vu un "truc" du genre et saurait m'orienter ?
(Sinon, non je ne me suis pas tatouée la nuit et oui ça m'est déjà arrivé d'avoir des symboles qui apparaissent sur le corps durant d'autres purifications)
Au début je me suis dit que c'était peut-être une rune croisée, mais je ne vois pas trop.

PS : j'espère avoir posté au bon endroit.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recherche signification d'un symbole.

Message par Hagel le Jeu 5 Déc 2013 - 22:15

Si tu retournes, ça fait une phrase phonétique en anglais
"I m" ^^

et sinon, je ne sais pas, navrée

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Jeu 5 Déc 2013 - 22:19

Ça m'a juste fait éclater de rire ^^.

Au final, peut-être que c'est un truc inutile ou un résidu, peu importe, si je ne trouve pas de réponse, ça ne va pas m'empêcher de dormir, bien au contraire (mais ma curiosité se pose la question et disons que j'apprécie moyennement que ce soit positif ou négatif).

Merci pour ta réponse en tout cas

Dernière édition par Alexiel le Jeu 5 Déc 2013 - 22:51, édité 1 fois (Raison : monstrueuse faute dans ma phrase)

Invité
Invité

Message par Etoile12 le Jeu 5 Déc 2013 - 22:26

En mathématique c'est le symbole de la "somme"  peut être cela peut-il t'aider. En grec c'est Sigma. le fait qu'il soit souligné normalement lui donne une double importance (en mathématique surtout)... Pas très éso tout ça mais peut être cela a une signification pour toi seul

Etoile12
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium / Numérologue / Lithothérapie / Bouddhisme

Message par DRAKNAR le Jeu 5 Déc 2013 - 22:43

RETOURNE LE ET C EST LE QUANTIFIEUR UNIVERSEL

DRAKNAR
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par Hagel le Jeu 5 Déc 2013 - 22:44

Et tu gagnes le droit de délocker la touche caps, Drakknar.

Ecrire en majuscule sur internet équivaut à hurler/crier.

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par DRAKNAR le Jeu 5 Déc 2013 - 22:53

sorry hagel

DRAKNAR
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : aucune

Message par vendredi le Jeu 5 Déc 2013 - 23:16

On peut le voir aussi comme le choix entre le signe - (soustraction) et + (l'addition - sigma). Les deux à la fois serait l'équation à traduire.

Cela me fait songer à ce que je t'avais écrit dans l'atelier :
"Dès qu'il n'y a plus personne : changement de valeurs - de projets d'avenir, qui ne pourront être réalisés que lorsqu'une identité aura pris le dessus sur l'autre.
Il est question de révéler l'existence de l'enfant et d'assumer totalement cette identité mais les constructions te semblent menaçantes et tu songes à les détruire ?
Techniquement : tu veux obtenir un total en faisant une soustraction pour ne pas défavoriser l'enfant. Je pense que tu devrais essayer l'addition pour rétablir l'équilibre, comme : 4 + 8 = 6 + 6 = 8 + 4 - le temps que l'enfant grandisse."

C'est une équation difficile, éngimatique "il faut tout prendre" pour gagner l'unité.
Il faut prendre le moins et le plus.
Comme dans toutes équations présentant une inconnue, il est important d'extraire ce "x", de l'identifier. C'est "x" qui s'amuse à poser ces équations.
On peut le comprendre en concevant qu'il n'est pas nécessaire de renoncer à quelque chose pour en gagner une autre. Ce qui est mis au négatif peut aussi rentrer dans le positif si on considère que ces intentions seraient positives.
Je ne peux pas l'expliquer mieux que par le terme "intention" qui se rapproche de ce qui te motive au fond de toi (la nature de ton intention).

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Dix le Jeu 5 Déc 2013 - 23:35

Je rejoins etoile, cela me fait penser à la somme d'un tout, une égalité révélée.

Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par vendredi le Ven 6 Déc 2013 - 6:20

Bonjour,
Alexiel a écrit:Au fur et à mesure, des choses apparaissent et disparaissent .
En fait, je crois que tu as ri car tu avais déjà traduit ce que cela signifiait.
La disparition des choses : le _ (moins)
L'apparition : le plus
Le signe : la somme du tout
C'est aussi une traduction de ce que tu es/I'm

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Invité le Ven 6 Déc 2013 - 12:57

Sur le coup je me suis dit "quel est encore cet enfoiré qui me dessine dessus" ^^. J'ai zieuté (en effet ce mot n'est pas français), analysé et je n'ai rien vu de vil aux alentours ni de résidus qui pourraient dire "j'vais te manger".

Conclusion -> positif / message.

Je n'avais pas encore intégré mentalement cette notion. Tu as raison vendredi, mais il me faut un temps (assez conséquent) pour comprendre que j'ai capté un message, c'est comme si il y avait un temps de latence entre les énergies que je capte et l'interprétation (pour exemple).

De ce fait, ce symbole colle avec tout. Depuis deux ans je me dis que mon but est de rassembler toutes les parts de moi quand le moment sera bon mentalement parlant.
Par ailleurs j'ai eu droit au tirage d'Ushiro qui disait que c'était pour bientôt (mais que ça ne se ferait pas tout seul évidemment) et un tirage d'une amie qui penchait vers cela.
Les symboles en rêves ainsi que ça tendent vers ça. Cela pousse à avancer, continuer, un peu comme une invitation.

Au final, il faut aussi chercher les symboles non liés à l'ésotérisme pour avoir certaines réponses (j'espère que ce post servira à d'autres d'ailleurs dans la démarche de recherche au sujet du symbolisme).

Merci à chacun d'entre vous.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut