La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

ZONA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZONA

Message par pandore-deva le Sam 14 Déc 2013 - 12:28

bonjour, je suis a la recherche de pierres, ou de soins qui pourrait etre utilisés (en supplément de soin médicaux évidemment) pour traiter le zona.
j'ai entendu beaucoup de choses sur le sujet, et j'aimerais avoir votre avis!

merci!

pandore-deva
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : libre

Revenir en haut Aller en bas

Re: ZONA

Message par Eldorellion le Sam 14 Déc 2013 - 13:29

les barreurs/coupeurs de feu peuvent le faire partir (jusqu’à la prochaine poussée)

par contre je déconseille fortement de faire appel à l'hypnose, car ça vas faire disparaître le zona mais ça vas faire naître quelque chose de plus fort et de plus dangereux, car on vas empêcher le corps de s'exprimer de cette façon  

le zona s'exprime souvent suite à un choc émotionnel, donc à creuser...

Dernière édition par Eldorellion le Sam 14 Déc 2013 - 17:53, édité 1 fois

Eldorellion
Courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : magnétisme, radiesthésie, énergétique en général, un peu de tarot et de runes ainsi que de géomancie. Avec un brin de médiumité

Message par pandore-deva le Sam 14 Déc 2013 - 17:43

ok! merci eldorellion

pandore-deva

Message par Invité le Sam 14 Déc 2013 - 18:05

Bonsoir Pandore Deva
La fluorite a des propriétés anti virales.
Personnellement j ai l habitude d' appliquer une grosse tourmaline noire sur mes "boutons" ça ne les guérit pas mais ça les fait percer et ça soulage
Bien a toi

Invité
Invité

Message par Xenobios le Dim 15 Déc 2013 - 1:45

De mon expérience le barreur de feu est un bon compromis ,à l'époque j’étais tout ce qu'il y a de plus septique mais une chose est certaine mon zona est certes resté quelques temps (de l'ordre de 15 jours je crois) mais je n'en ai absolument pas souffert (et pourtant vous savez comme c'est douillé un homme).
Après niveau pierre ,le zona étant parfois la manifestation d'un stress c'est un moyen d'essayer d'influencer la (possible) cause (quartz rose calcédoine manganite... Là de tete j'ai pas plus ^^")

Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Ypman le Dim 15 Déc 2013 - 11:02

Bonjour,
Les problèmes de peaux c'est un domaine que je ne maîtrise pas vraiment mais je peux quand même te donner 2,3 conseils. Par exemple tu peux magnétiser/charger une bassine d'eau pour qu'elle purifie la peau (exercice que tu peux retrouver chez Franz Bardon).
Sinon je peux te donner une autre technique qui marchait très bien avec moi. Quand j'étais petit j'avais souvent de l’eczéma qui revenait par période. A l'époque j'avais un doudou(une sorte de tissu) que je posais sur la partie de mon corps qui me grattait quand ça me démangeait trop. Et franchement, effet placebo ou autre mais ça m'a toujours fait un bien fou : Ca m'apaisait et faisait partie l’eczéma plus rapidement. Même mes parents ultra septiques à l'époque l'avait remarqué.
Bon le zona et l’eczéma c'est pas tout à fait pareil, et ce que je dis peut paraître idiot mais le fait de poser un tissu sur la zone concerné a toujours bien marché sur moi. Si cela concerne un de tes enfants il/elle pourrait peut-être essayer ? ^^

Ypman

Pratiques magiques/ spiritualité : En pause

Message par pandore-deva le Mer 1 Jan 2014 - 22:28

merci à tous (avec un peu de retard) pour tout vos conseils!
je vais essayer les pierres, et la purification de l'eau...

pandore-deva

Message par Invité le Jeu 2 Jan 2014 - 20:35

Coucou !
je souffre un peu de psoriasis, alors deux trois infos que j'ai pu glaner:
en bio décodage (ou une approche psycho somatique du corps: lier les troubles et maladies au niveau du corps à un stress, choc émotionnel, bref à une cause d'ordre psychochologique) les maladies de la peau (qui est notre plus grand organe, avec son fonctionnement propre, on l'oublie souvent ) sont à mettre en lien avec une problématique psycho du contact, et de l'idée opposée du contact (eh oui, s'il ya eu bug, c'est que le contact a été à un moment, en vrai et / ou symboliquement, problématiquedonc : manque de contact, mauvais contact, séparation (ou contact qui cesse et ça chamboule) de tout genre : affective, déménagement (on se sépare d'un lieu, d'une période de notre vie... ) divorce des parents...
Dans le détail : l'eczéma serait en lien avec une problématique de contact- séparation simple : un épisode: une sécheresse fait se creuser la peau . Pour le psoriasis: problématique de séparation double : la peau se creuse et fait des squames, donc déperdition de peau plus production d'une couche. Pour le zona, ce serait une problématique de séparation simple ou avec l'ajout d'une souillure, avec une histoire de contact non voulu si douleurs. Voilà. Je ne sais pas si ça te parlera...
ca peut être intéressant de creuser aussi du côté de la zone concernée: quelle (s) partie du corps est touchée ? quelle est sa symbolique ?
Par ailleurs, j'ai souvent entendu dire que les problèmes de peaux, c'est archi psychosomatique.
ce qui pourrait expliquer que ma grand mère magnétiseuse disait que ces trois maladies de peaux étaient les seules pour lesquelles elle n'était pas efficace. Moi je dis : 'faut voir. Parce que si Freud a raison (95% des maladies seraient psychosomatiques)alors on peut laisser tomber le magnétisme. Et là... personnellement, je suis pas d'accord Smile d'une parce que les effets du magnétisme ont été constatés, aussi parce j'ai pu faire passer des verrues. Pour moi, je sais que quand mon psoriasis s'est déclaré, les trois mois qui ont précédé, j'ai déménagé, quitté une ville qui m'était chère, et rompu.
DDonc un doudou efficace, bonne idée ! En pierres, je nne suis pas sûre... le quartz rose ? Et lapis lazuli, améthyste. A vérifier dans la section lithothérapie.
Sinon je peux te conseiller huile végétale de millepertuis, ou l'huile des peaux qui ont de problèmes. Si c'est une ptite zone, elle peut être utilisée pure, sinon je conseillerai de la diluer à 50% , avec une autre huile plus "neutre": amande douce. Avec une ptite goutte d'hélychrise en huile essentielle, si tu fais un mélange, pour aider à cicatriser. ( une goutte d'huille essentielle pour 100 gouttes d'huile végétale pour le corps, 1 pour 300 pour le visage... attention quand même, les huiles essentielles, c'est fort ) Tu pourras sans doute trouver des formules plus complètes sur le net par ailleurs... A voir aussi si ça te parle...
Voilà. J'espère que ça pourra t'aider !
Porte toi bien Smile

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 17 Fév 2014 - 9:39

Bonjour,

Je souffre actuellement du zona (je remercie les personnes qui m'ont apporté leur soutiens sur le post "3615" et proposé leur aide en MP).

J'ai décidé d'agir par moi-même psychologiquement et physiquement.

Psychologiquement : comprendre, me comprendre. C'est un virus qui est peu être déclenché par un choc émotionnel, un affaiblissement des défenses immunitaire, on dit aussi que ça peu être lié à la colère.
Mais si je travaille le psy, c'est surtout parce que (et c'est un fait) plus on se sent bien mentalement et plus vite on guérit.

Pour ma part, ce sont les ganglions en bas du dos qui sont touchés, donc le nerf qui part du bas du dos, passe sur la hanche gauche et arrive sur l'entrejambe, autant vous dire que ça handicape pour marcher.

Heureusement le traitement limite la progression des cloques (ça s'est stoppé pour aujourd'hui). C'est la première nuit où ça ne s'étend pas (ouf).

Niveau lithothérapie, j'ai pris le rubis étoilé à mettre au niveau du chakras de base et l'aigue marine sur la zone pendant 35 minutes.
C'est un ami lithothérapeute qui m'a conseillé. Pourquoi j'ai accepté ? Le rubis : action anti-inflammatoire et aide à combattre la fatigue, c'est très stimulant.
L'aigue marine : aide à calmer les démangeaisons, elle m'apaise et elle me soulage vraiment.
Je fais très attention, tout en sachant que la lithothérapie reste une aide et ne guérit pas tout (il ne faut pas oublier les médicaments).

Bien sûr il n'y a rien de magique, ça n'arrange pas tout et j'en suis très fatiguée, mais ça aide.

Maintenant on croise les doigts pour qu'en fin de semaine ce soit réglé Smile.
En espérant que ça serve à quelqu'un un jour

Invité
Invité

Message par lolane le Lun 17 Fév 2014 - 10:40

Bon travail et bon processus de guérison Alexiel...
J'aurais juste envie de te dire, qu'à mon avis, une cause n'en n'exclut pas une autre.
Et qu'une cause apparente, peu en cacher une autre moins apparente, mais toute aussi importante et à ne pas négliger... Mais à mon avis, tu le sais déjà ;-)

lolane

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Message par Invité le Lun 17 Fév 2014 - 15:33

Merci Lolane !

Tu as raison, je suis d'accord avec toi. Peut-être as-tu une idée derrière la tête sur le sujet ? Quelque chose que tu as vu ou lu venant de moi et qui te fait penser à cela ?

Par ailleurs, je cherche un barreur de feu pour mon zona. Oui, il faut traiter le mal avec des médicaments (ce qui est en cours), mais là c'est douloureux et j'aimerais stopper au moins ça. Si quelqu'un se sent "d'attaque", il faudrait passer par MP avec moi directement et on pourra discuter.

Invité
Invité

Message par kkshi le Lun 17 Fév 2014 - 16:14

Bonjour,

Alexiel a écrit:Par ailleurs, je cherche un barreur de feu pour mon zona

Est ce que tu as pensé à utiliser l'une des prières pour barrer le feu disponible sur le forum, peut être que cela pourra te soulager le temps que quelqu'un se propose?

Prières pour barrer le feu

Bonne journée à toi et bon courage pour ton Zona Smile

kkshi

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Dyo le Ven 21 Fév 2014 - 11:12

Alexiel des nouvelle de la prière ?

Dyo
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 12:49

J'avoue que la prière c'est pas mon truc. Même si c'est du déplacement d'énergie, j'adhère vraiment pas. Disons que j'ai essayé de reproduire l'effet et qu'au final une personne m'a apporté son aide, donc ça va mieux Wink.

Je ne pourrais donc pas confirmer l'efficacité de cette dernière.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut