La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» L'aura
par Matth Aujourd'hui à 0:01

» [Interview] Melmothia FreeMann
par Aurum Ven 28 Avr 2017 - 13:13

» La médiumnité, par Hagel
par etoilelointaine Ven 28 Avr 2017 - 0:56

» [Biodynamie] Un vin né dans l'oeuf
par blaugor Mer 26 Avr 2017 - 5:25

» La médiumnité à effets physiques
par pati Lun 24 Avr 2017 - 14:19

» Culture de la mandragore
par Salazius Ven 21 Avr 2017 - 15:28

» Beltane : Rituels, Recettes & Histoire du 1er Mai, Mélanie Marquis
par Hagel Ven 21 Avr 2017 - 0:46

» Trou noir dans le champ visuel est ce que cela vous parle ?
par Ha aH Jeu 20 Avr 2017 - 19:59

» Plantes & Encens de Purification, Arnaud Thuly
par Kel Jeu 20 Avr 2017 - 8:57


Témoignages de vies antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Témoignages de vies antérieures

Message par Avel le Ven 20 Déc 2013 - 1:13

Il y a à peu près deux ans et demi, j'ai retrouvé mon grand amour d'au moins une vie antérieure. Je dis "au moins une" car j'ai des bribes d'une vie avec lui, mais j'ai l'impression que notre histoire s'est étalée sur 2 en fait (3 si on compte la présente, sauf que ce n'est plus une histoire d'amour dans celle-ci)
Je l'ai reconnu tout de suite, ça m'a troublée des semaines pendant lesquelles beaucoup de choses sont remontées : des images en rêves, des émotions très très fortes comme la vraie joie de le revoir dans cette vie, mais aussi le déchirement qu'a été notre séparation forcée, d'un coup tout s'éclairait différemment dans ma vie. J'en ai aussi beaucoup parlé à mon mari car ça m'obsédait.
Par contre V (l'homme en question donc) ne semblait pas avoir de souvenirs et j'ai pris le parti de ne pas lui en parler...jusqu'à ce week-end, à l'anniversaire de sa compagne, où plus qu'imbibée, j'ai lâché le morceau ! (j'ai honte de moi sur ce coup-là)
Et en fait, il m'a dit qu'il s'en doutait car il avait ressenti quelque chose de très fort aussi lors de notre première rencontre.
Voilà, ce soir je repense à tout ça car je vais bientôt quitter cette maison et ça me fait quelque chose. Il y a à peu près deux ans et demi, c'était lui le locataire avec sa compagne...Nous sommes heureux chacun de notre côté et nous avons trouvé chacun notre "moitié" pour cette vie.
La boucle est bouclée.

Est-ce que vous aussi vous avez rencontré dans votre vie actuelle des personnes de vos vies antérieures ? Qu'avez-vous ressenti ? Les personnes en question en avaient-elles conscience ?
J'avoue que ça m'a tellement troublée que j'ai demandé à une médium ce qu'elle voyait (juste en lui donnant son prénom et sans lui faire part de mes "réminiscences") et ça a confirmé mes ressentis.
avatar
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 975
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par vendredi le Ven 20 Déc 2013 - 8:54

Pas à titre personnel mais au moins deux personnes ont manifesté des sentiments de ce type à mon égard.
Pour l'une de ces personnes, j'ai effectivement rêvé par la suite que nous étions allés nous réfugier dans un temple et nous étions allongés sur des autels en pierre pour dormir ensemble en nous tenant par la main. Cela ressemblait à une mort commune. Il s'agit d'une personne très rationnelle, qui m'a pourtant déclaré un jour que nous nous retrouverions toujours et que si ce n'était pas dans cette vie, ce serait dans une autre.
Cela peut être assez perturbant comme s'il y avait quelque chose à finir avec ces personnes.


Dernière édition par vendredi le Ven 20 Déc 2013 - 9:39, édité 1 fois (Raison : Erreur d'envoi)
avatar
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Avel le Ven 20 Déc 2013 - 13:19

Oui, c'est ça, comme si une vie n'avait pas suffit à "boucler le travail".
Dans mon cas, avec le recul, j'ai le sentiment que cette fois-ci c'est plus par plaisir, un clin d'œil genre "coucou, je ne fais que passer dans cette vie mais c'est un bonheur immense de te voir"
Ca fait du bien aussi de ne pas avoir que des trucs lourds à porter.
Cette personne dont tu parles est toujours dans ton entourage Vendredi ?
avatar
Avel
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 975
Pratiques magiques/ spiritualité : pause

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par vendredi le Ven 20 Déc 2013 - 14:11

14:10
Nous ne nous sommes pas perdus de vue Orvagajoarvi mais nous nous sommes sans doute "ratés" à un moment donné.
Il n'ai pas forcément bon de faire marche arrière pour boucler la boucle si des obstacles demeurent. Vivre au présent apportent tout autant de réponses.
avatar
vendredi
Maîtrise des énergies

Nombre de messages : 2238
Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Harahel le Ven 20 Déc 2013 - 15:29

Me concernant, je peux témoigner effectivement avoir rencontré plusieurs personnes déjà croisées dans des vies antérieures, qu'elles fussent plus ou moins proches.
Dans mon cas, cela ne s'est jamais manifesté dans des histoires d'amour de l'ordre de la relation de couple, mais il y a bien sûr d'autres dimensions dans l'amour (qui d'ailleurs sont à mes yeux plus fortes et plus importantes que la notion de couple).
Il y a même quelques personnes, avec qui j'ai pu avoir le souvenir de plusieurs vies antérieures.
La principale personne étant un enfant qui a été mon jumeau par le passé. Et que j'ai croisé dans tellement de vies, que je me demande si le principe d'âme jumelle n'est pas bien réel... (j'ai vu un post en parlant sur le forum dès mon arrivée Smile ! ) Surtout que le principe de gémellité se répercute sur nous encore aujourd'hui alors que nous n'avons aucun lien "terrestre". Il me ressemble, autant physiquement qu'au niveau de son comportement, de son fonctionnement, de ses capacités... Et s'il était trop jeune au départ pour comprendre de quoi il s'agissait, il avait conscience de ce lien entre nous (bien plus rapidement que moi d'ailleurs). Aujourd'hui, il est suffisamment grand pour que l'on puisse en discuter s'il le veut.
Mais si j'ai vécu beaucoup de choses, je n'ai que peu de connaissance au delà de mon propre vécu, et je ne suis pas à même d'expliquer vraiment les choses.
J'aimerais souvent mieux comprendre ce que je ressens. Mais depuis quelques années, le voile s'estompe de plus en plus. Et parfois cela devient vraiment compliqué à vivre.

Car il peut s'agir de personnes, mais aussi de lieu, d'évènements, de ressentis,...
Souvent, les changements de saisons me transportent.
Il m'arrive d'avoir des flashs même simplement en voiture, lorsque je passe dans un endroit. Non pas sur l'endroit lui même, mais il doit y avoir quelque chose dans cet endroit qui me reconnecte à un autre endroit précis...
Je connais aussi ce phénomène via l'architecture. L'architecture d'un bâtiment sous mes yeux peut correspondre à l'architecture d'une époque, où un vécu reste en mémoire, et m'y replonger.
Et pendant certaines périodes, tout cela peut m'arriver plusieurs fois par jour.

Mais ce sont ces expériences qui m'ont amenées à m'ouvrir.
Et plus je me reconnectais, plus je me sentais redevenir moi même.
On peut ainsi en apprendre plus sur soit, et au delà de l'intéressement, il y a la quête, la découverte qui est passionnante.
Car oui, souvent il y a des histoires "non terminées" souvent car les choses se sont mal terminées d'ailleurs... Et je rencontre souvent ce sentiment d’inaccomplissement dans ma vie dès lors que j'ai rencontré une personne avec qui quelque chose est resté en stand by il y a pourtant bien longtemps...

Mais je tiens aussi à mettre les gens en garde. Car la psychologie humaine est déjà une chose complexe, mais quand il faut tenir compte de plusieurs vies à la fois, ça peut devenir très vite très compliqué !
Car les rencontres que l'on fait peuvent être tout à fait merveilleuses, mais comme nous sommes deux dans cette relation, les émotions que l'on peut ressentir pour l'autre, le besoin de poursuivre une histoire inachevée,... tout cela peut s'exprimer de différentes manières chez chacun. Car si l'un des deux a envie de replonger vers le passé et pas l'autre, il y aura frustration soit d'un coté, soit de l'autre.

Sans oublier aussi, qu'en allant travailler sur des vies antérieures (volontairement ou non), on ramène souvent des "petits morceaux" avec nous. Parfois inoffensif, parfois perturbants, parfois destructeurs. Comme toujours, il ne faut pas forcer les choses, et se protéger n'est jamais inutile.

Un autre témoignage que je pourrais apporter sur ces reconnexions, c'est au niveau de l'identité d'une relation au sein de la société.
Nous ne sommes pas (hélas) dans une société qui prône l'ouverture et la tolérance. Et si des personnes (c'est mon cas) peuvent souffrir de leur différence sans pouvoir l'extérioriser, quand on vit une relation avec une "vieille connaissance" (j'aime bien ce terme ^^), cela perturbe énormément les gens autour de nous.

On sait tous qu'il est difficile de faire confiance, de briser les tabous, surtout lorsque l'on vient de se rencontrer.
Alors imaginez le regard qu'une personne extérieure peut poser sur vous si elle vous voit vous donner à quelqu'un que vous ne connaissiez pas peu avant. Si vous devenez proches comme des frères/soeurs ou des meilleurs amis, et agissez comme tels alors que d'autres vous côtoient depuis des années mais ont gardé nombre de limites entre vous.

Je peux aussi parler d'une personne que j'ai retrouvé. Et aux yeux du monde, c'était un véritable casse tête. On partageait tout, mais sans pour autant avoir le désir ou le besoin d'être en couple pour ça. Son couple en a pâti (m'obligeant à m'effacer, oui c'est malheureux, mais quand les gens ne veulent pas comprendre, on se sent vite démuni...), moi, je passais pour son amant. Et si je parle d'elle, les gens sont tout de suite mal à l'aise.

Pour terminer, je dirais que pour moi, ce travail de reconnexion fait parti de notre évolution. Plus nous avançons de vies en vies, plus le voile s'estompe, et plus notre conscience s'élève. Prendre conscience de nos expériences passées nous offre plus de sagesse et nous aide progressivement à mieux appréhender le sens de la vie (ou du moins de la notre).
Et me concernant, je juge cela comme une des choses qui m'est le plus importante. Si ces gens font leur chemin avec nous, c'est sûrement pour une raison, et cela quelle que soit l'amitié ou la rancœur que l'on partage !
avatar
Harahel
Energie libre

Nombre de messages : 4
Pratiques magiques/ spiritualité : Énergétique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Minervalis le Ven 20 Déc 2013 - 22:39

J'ai également rencontré des personnes déjà croisées dans une vie antérieure.

Deux ont assuré dans celle-ci le même rôle que dans la vie précitée, celle de parents de substitution. Très curieux de voir le même type de situations se répéter à des centaines d'années plus tard. Elles n'en savaient rien et moi-même je ne l'ai su que bien après, quand j'ai connu cette vie ancienne; elles étaient déjà décédées.

Une autre personne est un cousin de mon épouse, que j'aime beaucoup (le cousin). La sympathie entre nous a été immédiate et totale; chaque fois que nous nous voyons, toujours à plusieurs années de distance, c'est comme si on s'était quittés la veille et qu'on se connaisse depuis si longtemps qu'on n'a même pas besoin de parler.Nous avons été soldats ensemble sous un empereur chinois très ancien. Je pense qu'il le sait et cela n'aurait rien d'étonnant vu sa culture (asiatique) mais qu'il n'ose pas plus que moi aborder le sujet.

On ne pourrait pas vivre totalement livrés à nous-mêmes dans un monde à découvrir à chaque fois. Sans doute les choses s'arrangent-elles pour que les gens avec qui nous avons des affinités ne nous quittent jamais tout à fait, même si aucune partie n'en a conscience.
avatar
Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Nombre de messages : 1627
Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Invité le Sam 21 Déc 2013 - 5:37

wow ces vraiment intéressant ce post.
Je ne pensais pas qu'il était possible de connaitre nos vie antérieurs.. par contre, moi j'ai bien ressenti ça pour une personne, d'avoir l'impression de l'avoir déja connu.. ces vraiment étrange, mais cette relation est ambigu...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Hagel le Sam 21 Déc 2013 - 10:17

Je ne compte pas le nombre de fois où cela a pu se produire me concernant, mais je ne suis pas un exemple, du fait de ma pratique sur les vies antérieures.

Je pense que l'essentiel est savoir ne pas s'emprisonner de notre passé, comprendre que celui-ci n'est pas une condition relationnelle, et surtout écrire un présent par delà hier.
Et dans certains cas, c'est bien plus difficile qu'il n'y parait, car des retrouvailles peuvent générer des émotions tellement fortes qu'elles peuvent inciter à tout lâcher, tout quitter pour se consacrer à une personne qui nous attire de façon irrationnelle.
Là, comprendre la nature de notre passé pour dépasser cette impulsion reste la seule façon de s'en détacher, car derrière celle-ci, le passé n'est pas le présent, et ce présent peut ne pas du tout correspondre à ce qu'on aspire.

Bien à vous



GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
avatar
Hagel



Nombre de messages : 33112
Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Invité le Sam 21 Déc 2013 - 18:06

merci pour ce témoignage hagel Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par luce le Sam 21 Déc 2013 - 18:17

J'ai rencontrè plusieurs personne que je connaissais dans d'autres vie et ce qui est incroyable c'est qu'a chaque fois que j'en rencontre une j'ai l’impression qu'on continue une longue conversation ils sont tous sauf une dans le domaine de l'ésotérie c'est comme si rien d'eux ne m'était étranger je les connais tellement bien on parle le même langage
avatar
luce
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 196
Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Témoignages de vies antérieures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum