Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuAme jumelle et autres
Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 1 sur 1 • Partager •
Ame jumelle et autres
Je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais j'aimerais bien qu'on discute autour de la notion d'âme soeur, âme jumelle, unicité....
Je parle de ça car j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois et j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, impression qu'il fait partie de moi. Lorsque je le voit, j'ai l'impression de communiquer directement avec son âme et ne plus voir le côté physique (malgré que franchement c'est un garçon plus que charmant
). De plus, je vis ses émotions à distance, j'ai des intuitions sur lui (qui se réalisent). Bref, j'ai vraiment l'impression que nos âmes sont liés. Lorsqu'on se voit, on se rapproche mais tout de suite après il fuit. Je ressent une énorme peur chez lui. Il a mis énormément de barrière autour de lui ce qui empêche tout essai.
Bref, je me pose des questions sur le lien que nous possédons et ce qu'il peut représenter pour mon âme. A chaque fois qu'un médium ou autres posent les mains sur moi, ressent sa présence. Un de mes maître reiki qui travaille au pendule a vu 20 liens karmiques positifs entre nous et me dit que c'est la peur qui l'empêche de reconnaître mon âme. Il voit également une "présence" féminine qui est accroché à lui et le bloque dans la vie. Déjà ça veut dire quoi 20 liens karmiques positifs ?
Cela m'a vraiment pourri la vie et m'a bloqué pendant un temps jusqu'à ce que je fasse un travail de gestion émotionnel. Maintenant, j'arrive à continuer mon chemin sans lui et à vivre ses émotions à distance sans que cela me perturbe.
Actuellement j'ai le pressentiment que des choses bougent dans sa tête. je relativise quand même par rapport à mes intuitions (difficile de faire la part entre le mental et les intuitions surtout quand ça touche l'émotionnel et le sentiment amoureux) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt. D'un autre côté, je sais au fond de moi que ce n'est pas le moment car j'ai encore un bout de chemin à faire seule.
Si vous avez des idées ou si vous en savez plus sur les différentes notions telles que âme jumelle, âme soeur... je suis preneuse
Je parle de ça car j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois et j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, impression qu'il fait partie de moi. Lorsque je le voit, j'ai l'impression de communiquer directement avec son âme et ne plus voir le côté physique (malgré que franchement c'est un garçon plus que charmant
). De plus, je vis ses émotions à distance, j'ai des intuitions sur lui (qui se réalisent). Bref, j'ai vraiment l'impression que nos âmes sont liés. Lorsqu'on se voit, on se rapproche mais tout de suite après il fuit. Je ressent une énorme peur chez lui. Il a mis énormément de barrière autour de lui ce qui empêche tout essai.Bref, je me pose des questions sur le lien que nous possédons et ce qu'il peut représenter pour mon âme. A chaque fois qu'un médium ou autres posent les mains sur moi, ressent sa présence. Un de mes maître reiki qui travaille au pendule a vu 20 liens karmiques positifs entre nous et me dit que c'est la peur qui l'empêche de reconnaître mon âme. Il voit également une "présence" féminine qui est accroché à lui et le bloque dans la vie. Déjà ça veut dire quoi 20 liens karmiques positifs ?
Cela m'a vraiment pourri la vie et m'a bloqué pendant un temps jusqu'à ce que je fasse un travail de gestion émotionnel. Maintenant, j'arrive à continuer mon chemin sans lui et à vivre ses émotions à distance sans que cela me perturbe.
Actuellement j'ai le pressentiment que des choses bougent dans sa tête. je relativise quand même par rapport à mes intuitions (difficile de faire la part entre le mental et les intuitions surtout quand ça touche l'émotionnel et le sentiment amoureux) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas prêt. D'un autre côté, je sais au fond de moi que ce n'est pas le moment car j'ai encore un bout de chemin à faire seule.
Si vous avez des idées ou si vous en savez plus sur les différentes notions telles que âme jumelle, âme soeur... je suis preneuse

Invité- Invité
Re: Ame jumelle et autres
Je parle de ça car j'ai rencontré quelqu'un il y a quelques mois et j'ai l'impression de le connaitre depuis toujours, impression qu'il fait partie de moi. Lorsque je le voit, j'ai l'impression de communiquer directement avec son âme et ne plus voir le côté physique
Vous êtes liés par vos vies antérieures. Personnellement je ne crois pas à l'idée "d'âmes jumelles", enfin je ne sais pas quoi en penser. On appartient à des familles d'âmes que l'on retrouve de vies en vies et on peut créer des affinités plus ou moins fortes avec des membres de celles-ci. Mais je ne pense pas que l'idée qu'une âme ai été créé puis séparer en deux puisse être possible, dans le sens où ça n'aurait que peu d'interêt sur un plan global, et au niveau des lois d'analogies de mon point de vue.
Déjà ça veut dire quoi 20 liens karmiques positifs ?
Hum, je pense qu'il parlait d'éventuelles 20 vies antérieures ensemble, mais après...
J'ajouterais que malgré le fait que tu affirmes avoir réussi à prendre du recul, tu sembles avoir quelques liens à couper encore tout de même, car j'ai la sensation qu'il prend ta vie. Qu'il la mange au sens propre.
Peut être qu'un petit travail sur toi même te ferait pas de mal.
Visualise une paire de ciseaux, et les liens qui te relient à lui et coupe en un bon paquet. Ca te libérera sérieusement.
Après par rapport à votre relation, il est possible que ce ne soit pas dans cette vie qu'il est prévu que vous vous retrouveriez.
Bien à toi, en espérant avoir pu t'éclairer un peu.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Je comprend ce que tu ressens Dharma.
J'ai déjà vécu cela mais cela m'a entrainer plus de torture que autre. Au bou de 7 ans d'attachement, j'ai casi tout perdue dans ma vie, à cause de ça, comme le dit si bien Hagel, ce genre de personne dévore votre vie et c'est vrai.
Mais personnellement, je crois que cette personne a été une épreuve, que j'ai à coup sur du raté.
En tout cas bon courage à toi, en espèrant que cela se passera mieux pour toi bisou
J'ai déjà vécu cela mais cela m'a entrainer plus de torture que autre. Au bou de 7 ans d'attachement, j'ai casi tout perdue dans ma vie, à cause de ça, comme le dit si bien Hagel, ce genre de personne dévore votre vie et c'est vrai.
Mais personnellement, je crois que cette personne a été une épreuve, que j'ai à coup sur du raté.
En tout cas bon courage à toi, en espèrant que cela se passera mieux pour toi bisou

LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

bon bé nous nénette on en déjà parlé et reparlé!!
mais en lisant le post d'Hagel je me suis rappelé d'une notion que je suis en train de lire dans un livre.
En effet ils disent que nous sommes des groupes d'âmes amenés à se rencontrées et à partager un brin de savoir ou de conception "déposé" à l'intérieur de nous, ils rajoutent que lorsque les groupes d'âmes se seront "inter connectés" alors tout le savoir de l'humanité sera à la portée des Hommes... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est Hagel par son post qui m'y a fait pensé!
Après dharma il y a un signe en reiki, (je regarde et je te dirai) qui permet de rompre les liens karmiques, parce que autant tu te sens liée à lui par tes vies antérieures ce qui t'empêcherait de vivre des choses aujourd'hui, enfin tu vois ou je veux en venir???
bisous ma louloute
et nous on a créee un lien, peut être aussi due à nos vie antérieure mais un sacré lien quand même et en très peu de tempos
mais en lisant le post d'Hagel je me suis rappelé d'une notion que je suis en train de lire dans un livre.
En effet ils disent que nous sommes des groupes d'âmes amenés à se rencontrées et à partager un brin de savoir ou de conception "déposé" à l'intérieur de nous, ils rajoutent que lorsque les groupes d'âmes se seront "inter connectés" alors tout le savoir de l'humanité sera à la portée des Hommes... enfin c'est ce que j'ai cru comprendre et c'est Hagel par son post qui m'y a fait pensé!
Après dharma il y a un signe en reiki, (je regarde et je te dirai) qui permet de rompre les liens karmiques, parce que autant tu te sens liée à lui par tes vies antérieures ce qui t'empêcherait de vivre des choses aujourd'hui, enfin tu vois ou je veux en venir???
bisous ma louloute
et nous on a créee un lien, peut être aussi due à nos vie antérieure mais un sacré lien quand même et en très peu de tempos

Invité- Invité
Tu serais pas en train de lire les suites de la prophétie des andes toi? 

Invité- Invité
L'aspect "famille d'âme" existe aussi dans la théorie spirite.

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Est ce que ces familles d'âmes font que parfois on rencontre une personne et ça accroche fort tout de suite?
je parle en amitié,pas en amour
On a de suite un super feeling,une facilité à parler même de choses personnelles,on se sent "sur la même longueur d'onde",ça pourrais venir de ça?
je parle en amitié,pas en amour
On a de suite un super feeling,une facilité à parler même de choses personnelles,on se sent "sur la même longueur d'onde",ça pourrais venir de ça?
Je pense oui personnellement
plusieurs choses entre en ligne de compte: histoire commune dans des vies antérieures,
mais un autre aspect éso n'est pas à négliger: une harmonie énergétique, tes énergies s'accordent bien à l'autre, sans que forcément pour autant tu sois dans le cadre d'une "famille d'âme" comme le pense la théorie spirite.
bizz
plusieurs choses entre en ligne de compte: histoire commune dans des vies antérieures,
mais un autre aspect éso n'est pas à négliger: une harmonie énergétique, tes énergies s'accordent bien à l'autre, sans que forcément pour autant tu sois dans le cadre d'une "famille d'âme" comme le pense la théorie spirite.
bizz

Eliphas Levi:
Kikou,
Je viens de lire le passage des ames jumelles ? Je ne comprend pas trop. Car moi sa m'est arrivé, j'ai eu un flash que j'allais le rencontrer et qu'il se passerais une amitié très très forte, on avait pas besoin de se parler pour se comprendre, on avait le feeling comme si on se complétait en faite. On est devenu proche amicalement très proche en créant notre cocon. Nous avons du s'arrêter de se parler et de se fréquenter car sa créer des souffrance sur nos vie de couple. Mais la séparation amicale a été très difficile chacun de nos côtés comme si on nous avait arraché une partie de nous. Là sa fait plusieurs semaines qu'on a coupé les ponts et j'ai l'impression que sa fait des années. Enfin bon, je lui avait prédit que sa finirait dans la souffrance et qu'on se verrait plus jamais car sa mettait nos couple en dangers. Mais à côté de sa on souffre mutuellement.
C'était la petite anecdote
Mais comment j'ai pu avoir le flash de notre rencontre des années avant. Le fait de savoir direct que je l'avait rencontré dans une vie antérieur et que notre complicité fut si forte que c'était impossible de nous séparé comme le film un peu "jeux d'enfants" lol.
Non sérieusement, je trouve sa drôle qu'au fur et à mesure de vieillir des trace de ta vie antérieur refont surface ? Sa veut dire qu'on est un peu prêt à lever le voile ?
Sa peut être quoi histoire commune dans une vie antérieur ? (frère, soeur, jumeaux ????) et une harmonie ?
Je vous remercie de vos réponses (désolé si je me suis mal exprimé
) merci en tout cas
Je viens de lire le passage des ames jumelles ? Je ne comprend pas trop. Car moi sa m'est arrivé, j'ai eu un flash que j'allais le rencontrer et qu'il se passerais une amitié très très forte, on avait pas besoin de se parler pour se comprendre, on avait le feeling comme si on se complétait en faite. On est devenu proche amicalement très proche en créant notre cocon. Nous avons du s'arrêter de se parler et de se fréquenter car sa créer des souffrance sur nos vie de couple. Mais la séparation amicale a été très difficile chacun de nos côtés comme si on nous avait arraché une partie de nous. Là sa fait plusieurs semaines qu'on a coupé les ponts et j'ai l'impression que sa fait des années. Enfin bon, je lui avait prédit que sa finirait dans la souffrance et qu'on se verrait plus jamais car sa mettait nos couple en dangers. Mais à côté de sa on souffre mutuellement.
C'était la petite anecdote
Mais comment j'ai pu avoir le flash de notre rencontre des années avant. Le fait de savoir direct que je l'avait rencontré dans une vie antérieur et que notre complicité fut si forte que c'était impossible de nous séparé comme le film un peu "jeux d'enfants" lol.
Non sérieusement, je trouve sa drôle qu'au fur et à mesure de vieillir des trace de ta vie antérieur refont surface ? Sa veut dire qu'on est un peu prêt à lever le voile ?
Sa peut être quoi histoire commune dans une vie antérieur ? (frère, soeur, jumeaux ????) et une harmonie ?
Je vous remercie de vos réponses (désolé si je me suis mal exprimé

Miza- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Tiens tiens tout ça fait un "up" peu de temps après un épisode de ma vie ayrant trait à cela.
Oui, je crois à la réincarnation et je suis convaincue que nous recroisons certaines âmes déjà rencontrées. Il s'agit là de mon expérience personnelle, et je ne cherche à convaincre personne.
Toutefois, je tiens à mettre le holà sur ces fameuses âmes familières.
J'ai vécu une expérience assez douloureuse à ce sujet.
Des retrouvailles très fortes qui débouchèrent sur une rupture violente.
Toute l'attraction du monde, la loyauté, l'amour, l'amitié et la ou les vies passées ne peuvent rien sur ce que nous sommes actuellement.
Oui, les âmes peuvent se croiser et se reconnaître. Je pense également qu'il faut accepter que pour cette vie, il n'y a pas d'obligation de replonger dans un rapport de proximité avec cette âme familière. Rapport qui peut devenir étouffant à force d'être fusionnel.
Car le proverbe "on ne choisit pas sa famille" reste valable.
Ni elles, ni nous n'avons de prise sur le déroulement actuel de nos vies, de ce que nous sommes, de notre façon d'être.
Oui, je crois à la réincarnation et je suis convaincue que nous recroisons certaines âmes déjà rencontrées. Il s'agit là de mon expérience personnelle, et je ne cherche à convaincre personne.
Toutefois, je tiens à mettre le holà sur ces fameuses âmes familières.
J'ai vécu une expérience assez douloureuse à ce sujet.
Des retrouvailles très fortes qui débouchèrent sur une rupture violente.
Toute l'attraction du monde, la loyauté, l'amour, l'amitié et la ou les vies passées ne peuvent rien sur ce que nous sommes actuellement.
Oui, les âmes peuvent se croiser et se reconnaître. Je pense également qu'il faut accepter que pour cette vie, il n'y a pas d'obligation de replonger dans un rapport de proximité avec cette âme familière. Rapport qui peut devenir étouffant à force d'être fusionnel.
Car le proverbe "on ne choisit pas sa famille" reste valable.
Ni elles, ni nous n'avons de prise sur le déroulement actuel de nos vies, de ce que nous sommes, de notre façon d'être.

Rowan- Energie libre
-

Equinox magie ::
Akâsha :: Akâsha
Page 1 sur 1