Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuLivre sur la projection astrale (e-book)
Page 1 sur 1 • Partager •
Livre sur la projection astrale (e-book)
Bonjour,
voici un e-book qui traite du voyage astrale et de la projection par Robert Bruce:
Traité Sur la Projection
"Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirées de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière. "
L'auteur.
Il y a à prendre et à laisser; mais ce livre est très interressant.
Bien à vous
voici un e-book qui traite du voyage astrale et de la projection par Robert Bruce:
"Les théories et les conclusions de ce Traité sont largement tirées de ma propre expérience de la projection. Le but de ce Traité est de développer une meilleure compréhension et des techniques nouvelles, plus simples et plus efficaces pour se projeter. Les idées, théories et techniques discutées ici sont constamment en évolution et sont sujettes à des modifications et à des changements à mesure que de nouvelles découvertes et révélations seront mises en lumière. "
L'auteur.
Il y a à prendre et à laisser; mais ce livre est très interressant.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Re: Livre sur la projection astrale (e-book)
Robert Bruce
c'est le nom de plusieurs roi d'écosse ça!
J'éssairais de le lire rapidement, je risque d'en avoir besoin!
J'éssairais de le lire rapidement, je risque d'en avoir besoin!
Salut,
il s'avère que le lien n'est plus actif et que le livre est difficilement trouvable, donc si vous le souhaitez, car je l'ai en pdf sur mon ordi, une petite adresse mail par MP et je vous envoie ça
Bien à vous
il s'avère que le lien n'est plus actif et que le livre est difficilement trouvable, donc si vous le souhaitez, car je l'ai en pdf sur mon ordi, une petite adresse mail par MP et je vous envoie ça
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

candice.c
-

Merci Candice,
Je viens de l'enregistrer sur mon pc.
Je l'imprime dès que possible car cela à l'air très intéressant.
Bien à toi,
Lola
Je viens de l'enregistrer sur mon pc.
Je l'imprime dès que possible car cela à l'air très intéressant.
Bien à toi,
Lola

Lola- Courant énergétique
-

Merci pour le lien, le livre est très interessant.
La partie sur la méditation et les chakras (entre autres) est pile poil ce que je cherchais.
Pour ce qui est de la désorientation lors d'un voyage astral, ça "pourrait" expliquer le récit très imagé de certaines visions/prophéties.(je pense notamment à St Jean)
Pour le reste, ... , j'ai encore pas mal de chemin à parcourir
patience, patience !
La partie sur la méditation et les chakras (entre autres) est pile poil ce que je cherchais.
Pour ce qui est de la désorientation lors d'un voyage astral, ça "pourrait" expliquer le récit très imagé de certaines visions/prophéties.(je pense notamment à St Jean)
Pour le reste, ... , j'ai encore pas mal de chemin à parcourir
patience, patience !

shalkare- Energie libre
-

Page 1 sur 1