La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rerlation de cause à effet entre faire bouger les énergies et faire bouger des choses dans sa vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rerlation de cause à effet entre faire bouger les énergies et faire bouger des choses dans sa vie

Message par luce le Ven 3 Jan 2014 - 10:23

Bonjour
je m’interroge sur quelque chose qui se renouvelle systématiquement chez moi chaque fois que je vais voir un magnétiseur .J’ai des animaux à vendre et le plus difficile étant de trouver des clients et cela me tient vraiment à cœur de leur trouver un bon maitre il suffit que j 'appelle un ami magnétiseur pour prendre rendez vous pour me remettre les énergies en place pour que dans la demie heure qui suit un client appel .C'est incroyable .

Au départ je me disais c'est vraiment super enfin un client surtout si je n'avais pas eu d'appels pendant 1 mois et je ne faisais pas le lien .Mais maintenant c'est impossible d'ignorer qu'il y a un rapport cela se manifeste systématiquement .
Dès fois même j'essaie de l’appeler il ne répond pas je raccroche un client appel .Et lui me rappel une heure après ..

Et le summum je décide en Octobre d'aller a une foire bio au moment ou je pars un appel d'un client 1 mois que j'attendais ça et pas un appel ça n'a finalement pas débouché mais quand même ,je pars à cette foire la bouche en cœur et voilà que je me retrouve à tourner autour d'un stand en ne comprenant pas ce qui se passe l'air était dense un niveau de vibration important y avait personne c'était une petite table vide posé dessus un attrapeur de rêve(je savais pas ce que c'était ) et de la laine , à côté un stand diffusait des huiles essentielles je cherche d’où cela pouvait venir j'étais avec 2 amies je leur dis vous ne sentez rien elle se paient ma tête toi et tes bizarreries.. et une dame me voit virer tourner elle me demande ce que je cherche je lui dis c'est bizarre il y a quelque chose ici un haut niveau d énergie je cherche d’où ça vient elle me regardait narquoise et je lui dis c'est vous ???bINGO.bref c'était une chamane ,elle à proposé a mes copines de les magnétiser elle se sont toutes débinées ,"et vous me dit elle vous essayez "".Ok pourquoi pas !"
Et la vraiment très forte la dame c'était pas un charlatant c'est sur .Je suis sortie de là les énergies en place et 5 mn après un nouveau client appelait et ça y était l’affaire était conclue ..

Je cherche l'explication cela se renouvelle trop souvent ,le fait de refaire circuler correctement nos énergies fait il que nous attirons ce que nous souhaitons ??? Cela vient il de nous du magnétiseur Que se passe t'il vraiment si quelqu’un avait une idée ce genre de chose arrive t'il a d'autres ???

luce
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : médium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rerlation de cause à effet entre faire bouger les énergies et faire bouger des choses dans sa vie

Message par Inooka le Ven 3 Jan 2014 - 11:01

Bonjour,

il est envisageable que des énergies plus basses au niveau vibratoire puisse gripper certaines concrétisations sur le plan physique.
Je m'explique : tu souhaites trouver des maîtres à la hauteur pour tes petites bêtes, et à contrario (consciemment ou inconsciemment) tu redoutes un peu de remettre un animal à quelqu'un dont la bienveillance n'est pas exemplaire.

Si tu passes par un travail énergétique, celui ci permet de te défaire de ces entraves (mentales et/ou émotionnelles) et du coup la loi d'attraction oeuvrant, tes énergies étant plus élevées, un client t'appelle dans la foulée.
Voilà ce que cela m'inspire.
Bien à toi.

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Re: Rerlation de cause à effet entre faire bouger les énergies et faire bouger des choses dans sa vie

Message par luce le Ven 3 Jan 2014 - 12:39

Voilà une interprétation qui est intéressante merci Inooka ,ceci dit comment cela fait il que cela marche aussi avant .
Avant une rencontre avec une Chamane et au moment d'une prise de rendez vous avec mon ami magnétiseur alors que je ne l'ai pas encore vu du coup et que mon niveau d'énergie n'a pas bougé ???

Peut on s'entrainer à concrétiser les énergies sur un plan physique et si oui comment ???ce serait ma solution pour trouver de bon maitres à mes bébés ..

luce

Message par Invité le Ven 3 Jan 2014 - 13:03

Bonjour,
je rejoins Inooka : il y a bien quelque chose qui tourne comme ça: un taux vibratoire élevé, ou une bonne énergie (qui circule bien, propre, vibrations hautes, etc..) apporte souvent de bonnes choses. Ca s'est vérifié en pratique pour moi : je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai eu le même genre d'expériences : des choses qui se débloquent toutes seules, les gens qui se montrent avenants, particulièrement charmants... en gros, ça se passe super bien. Avec une impression de "surfer sur la vague des vibrations hautes".
Un magnétiseur peut effectivement avoir cet effet, qui dure tant que tu maintiens ton énergie à ce "niveau". Mais ça peut ne durer que quelques heures... Là dessus, personnellement, j'ai cherché comment le maintenir toute seule, et là, sans un travail énergétique sur soi, au quotidien... c'est compliqué.
Mais que se passe t il alors ? En fait, pour être "bien dans son énergie", il faut qu'elle circule (voir les posts sur les chakras, les énergies du corps humain etc) , dans le bon sens, et en lien avec la terre et le ciel. cela te permet en quelque sorte d'être "connecté à l'univers". On se sent bien, léger, et ce dont tu as besoin peut sembler tomber du ciel. Alors oui, ça peut être bluffant...
Dans ces cas là, personnellement, je pense à dire merci Smile
Et dixit un magnétiseur : la chance, ça peut se tirer par les basques...
Alors bonne "chance " à toi Smile

Invité
Invité

Message par luce le Ven 3 Jan 2014 - 13:10

Merci Polytropos  sunny 
Va falloir que je trouve un moyen de l'attirer plus souvent cette chance et de la garder ,je ne manque jamais de dire merci je suis trop contente  .
C'est le avant qui reste pour moi toujours une interrogation .
Bien à toi

Je n'ai rien trouvé sur comment concrétiser ses énergies et quel est le travail à réaliser mis a part que je pense qu'il faut essayer d'élever son taux d'énergie et travailler son ancrage ,quelqu'un aurait il une piste ?
Merci d'avance

luce

Message par Inooka le Ven 3 Jan 2014 - 14:15

@luce a écrit:Peut on s'entrainer à concrétiser les énergies sur un plan physique et si oui comment  ???ce serait ma solution pour trouver de bon maitres à mes bébés ..

Il y a un livre que je lis actuellement, "Techniques de visualisation créatrice" de Shakti Gawain, qui en somme explique comment se projeter "positivement" au présent (en visualisant) dans la réalisation de nos souhaits, tout en ayant pris soin de maîtriser nos vibrations parasitantes (mentales et émotionnelles). Cela passe notamment par le reconditionnement du subconscient zen

Inooka
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, méditation, astrologie, lithothérapie, tarot, radionique

Message par luce le Ven 3 Jan 2014 - 14:41

Merci pour ta réponse Inooka
Ce bouquin là je le connais très bien il est pas tout jeune d'ailleurs , il faut que je le retrouve une relecture d'un œil neuf ne me ferait pas de mal .
J'en fais assez souvent de la visualisation créatrice ceci dit mais tu crois que c'est le seul moyen de concrétiser ces énergies ??

J'ai la sensation qu'il y a un autre processus directement lié aux énergies .

luce

Message par Upwaled le Ven 3 Jan 2014 - 15:57

Inooka : on en revient toujours aux rêves... lol

Upwaled

Pratiques magiques/ spiritualité : Ancrage, visualisations, méditations, prières d'invocation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut