La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Une pierre pour éloigner quelqu'un

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Eiko le Jeu 9 Jan 2014 - 9:32

Bonjour,

J'ai commencé à regarder un peu les dossiers du forum et il y en a beaucoup, je n'ai pas encore tous parcouru.
Je suis très intéressée par les pierres et leurs bienfaits qu'elles peuvent apporter. Notamment la turquoise qui, de plus, est associé à mon signe astrologique (balance). Mais je n'ai pas réussi à savoir si il en existait une pour éloigner quelqu'un qui nous veut du mal mais pas en terme de "lancer un sort". J'ai pris connaissances des différentes pierres de protection mais ça ne me semble pas adéquat (je ne sais pas ?) Et je ne souhaite pas vraiment entrer dans la pratique de rituels, c'est trop tôt pour moi. Une pierre me rassurerait davantage. J'ajouterai que je veux nullement faire de mal à cette personne, simplement qu'elle me laisse tranquille.

Merci  Embarassed

Eiko
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Spiritualité en cheminement (méditation)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une pierre pour éloigner quelqu'un

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 9:38

Bonjour Eiko,

Quel type de mal ? Sur quel plan ?

Tout en sachant que les pierres ne font pas le travail à la place, mais fournissent une aide.

Invité
Invité

Message par Eiko le Jeu 9 Jan 2014 - 9:47

C'est une personne qui veut nuire à ma relation avec mon ami car elle y ait opposé. Je consulte une voyante qui m'a toujours satisfaite jusque là et qui m'a dit que cette personne allait adopter une attitude toxique envers ma relation.

J'ajouterai à cela que si j'y apporte de l'importance, c'est parce que ma relation avait déjà été interrompu par quelqu'un d'autre nous empêchant de nous retrouver.

Eiko

Message par Invité le Jeu 9 Jan 2014 - 9:58

Là je dirais que c'est surtout sur l'aspect humain que tu dois te centrer. Tu prends ton "courage" et tu vas voir la personne face à face et tu en parles aussi avec ton ami. Cette personne n'a pas le droit de se comporter de la sorte envers ton ami et toi, c'est purement humain.

Personnellement pour éviter les mauvaises influences je dirais œil de tigre, mais t'éloignera pas une personne, enfin je ne me souviens pas avoir lu ça et je n'ai jamais expérimenter ça désolée.

Très sincèrement, privilégie l'aspect humain autant que tu peux.

Invité
Invité

Message par Eiko le Jeu 9 Jan 2014 - 10:01

C'est bien ce qu'il me semblait quelque part. L’œil du tigre ne m'enchante pas trop, pour ce que j'ai pu en lire, je n'ai pas envie que ça se retourne contre lui. Merci beaucoup en tout cas

Eiko

Message par stf le Jeu 9 Jan 2014 - 13:41

Bonjour,

Tout a fait d'accord avec Alexiel, vraiment de bons conseils..privilégie le rapport humain.

Si tu ne te sent pas en accord avec l' oeil du tigre préfère dans ce cas là une autres des pierres de protection, je pensais à la Labradorite, avec en prime une bonne purification de tes énergies et ceux là au quotidien.
La Labradorite sera à purifier très régulièrement, voir tout les jours sous un filet d'eau au mieux.

....Ton expérience n'aura de sens que celui que tu lui donne...

stf

Pratiques magiques/ spiritualité : En pratique : médecines alternatives ..

Message par Eiko le Jeu 9 Jan 2014 - 18:12

J'avais également pensé à la Labradorite, elle me plait beaucoup d'ailleurs. Merci à toi également

Eiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut