Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuSri Mata Amritanandamayi Dévi
Page 1 sur 1 • Partager •
Sri Mata Amritanandamayi Dévi
J'avais envie de partager avec vous une rencontre que j'ai faite l'année dernière et qui m'a beaucoup marqué. Il s'agit de ma rencontre avec Amma. Peut être que certains d'entre vous la connaisse. Pour ceux qui ne la connaisse pas ça vaut le coup.Amma est une hindouiste (quoiqu'elle dit elle même "Ma religion est l'Amour") qui pratique le darshan (calin) dans le monde entier. Elle est considérée comme une sainte en Inde.
Cette femme dégage vraiment de l'Amour c'est impressionnant. Je vous conseille d'aller la voir au moins une fois. L'Energie qui se dégage dans ce rassemblement où des milliers de personnes viennent pour être pris dans ses bras est surprenante.
Bon je vous préviens là bas, on rencontre tout type de personnes dont certaines on se demande si elles font pas parti d'une secte. Il faut savoir aussi qu'on est dans la religion hindouiste avec tout ce qui s'y rapporte. Mais le principal c'est d'y aller pour prendre de l'Amour et de l'Energie plein la figure et le coeur.
Bref je vous conseille vraiment d'y aller. Pour en savoir un peu plus, je vous renvoie tout simplement à youtube, dailymotion ou autre. Malheureusement je voulais vous mettre un lien que j'adore sur elle et que j'utilise lorsque je n'ai pas le moral. Lorsque je regarde et écoute cette vidéo, je suis envahie par le sentiment d'Amour, j'ai les larmes aux yeux de joie. C'est un truc de dingue. J'essaierai de retrouver le lien (j'ai l'impression malheureusement qu'il a été supprimé
)En attendant de trouver le bon, je vous mets celui là qui permet d'avoir un résumé de l'action d'Amma.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/amma/video/x3g19i_amma-documentaire-sur-m6-vosta_news
Pour info, elle sera le 14, 15 et 16 octobre 2008 à Toulon ainsi que le 22,23 et 24 octobre 2008 à Paris.
Pour les autres pays je vous laisse allez voir sur son site :
http://www.amma-europe.org/french/tour/2008_tour.htm#today

Invité- Invité
Re: Sri Mata Amritanandamayi Dévi
Rappel du réglèment:
"éviter de mettre les liens sans en demander l'accord au modérateur de la section ou l'un des admins. Sauf dans le cas de citation de sources, bien sur."
J'ai vérifié les liens, mais la prochaine fois, demande nous avant s'il te plait.
"éviter de mettre les liens sans en demander l'accord au modérateur de la section ou l'un des admins. Sauf dans le cas de citation de sources, bien sur."
J'ai vérifié les liens, mais la prochaine fois, demande nous avant s'il te plait.

elda
-

Je déplace dans spiritualité

j'en avais entendu parler ça doit valoir le détour!
j'en avais entendu parler ça doit valoir le détour!

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
J'viens de retrouver le lien dont je vous ai parlé
. Le voici http://fr.youtube.com/watch?v=9lwTAYeyv9U

. Le voici http://fr.youtube.com/watch?v=9lwTAYeyv9U

Invité- Invité
Suis émue, elle est très réconfortante, ta vidéo.
Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Moi aussi jveux un caliiiin !
Merci de nous l'avoir fait découvrir.
Moi aussi jveux un caliiiin !

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Ben voilà une personne qui a du payer l'intégralité de ses dettes karmiques lol.
Ca fait du bien de voir qu'il existe des gens qui donnent sans attendre en retour, et qui donnent sans compter.
Merci
Ca fait du bien de voir qu'il existe des gens qui donnent sans attendre en retour, et qui donnent sans compter.
Merci

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Bon, maintenant j'arrête pas de regarder des vidéos de Free Hugh et je pleure comme une madeleine. T'es fière de toi, Dharma ?

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Mais c'est que du bonheur ma poulette
. Faut en prendre plein le coeur et les yeux.
Mais faut pas oublier de pratiquer. Avec ma belle soeur dès qu'on se voit on se fait un calin et on se dit qu'on s'aime ca fait trop du bien. Maintenant faut essayer de le faire au plus de monde possible
. Faut en prendre plein le coeur et les yeux.Mais faut pas oublier de pratiquer. Avec ma belle soeur dès qu'on se voit on se fait un calin et on se dit qu'on s'aime ca fait trop du bien. Maintenant faut essayer de le faire au plus de monde possible

Invité- Invité
Ha j'oubliais je sais que ca reste que virtuel mais je vous fais à tous un gros calin et je vous AIME.
Je vous envoie plein plein d'AMOUR.
Je vous envoie plein plein d'AMOUR.

Invité- Invité
Elle me fait penser à une guérisseuse que je connais, qui prend tout le monde dans ses bras à l'arrivée et au départ et qui dégage aussi beaucoup d'amour et de compassion. Je suis pas tactile d'habitude, alors une étrangère qui me saute au cou... Et ben non, c'est à chaque fois un chouette moment!

Invité- Invité
C'est spec, on dirait qu'elle fait descendre les énergies de son chakra coronal vers celui du cœur et active celui des autres au moment où elle les touche...

Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Qui va voir Amma en octobre à Toulon?

Dernière édition par odredan le Sam 16 Aoû - 11:11, édité 1 fois

Invité- Invité
Trop loin de chez moi 

Eliphas Levi:
sinon elle sera a paris mdr je sais pas si sa fait plus proche de chez vous.......

Invité- Invité
Et avec un nourrisson, presque impossible pour moi de me déplacer en octobre
Bien à toi

Eliphas Levi:
et si on vous taquine y'a moyen mdr??
sinon c'est vrai que pour vous sa venue a Paris va peut être plus commode!!!
bises a vous et au ptit bout
sinon c'est vrai que pour vous sa venue a Paris va peut être plus commode!!!
bises a vous et au ptit bout

Invité- Invité
Page 1 sur 1