La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Purifier l'Argent ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Purifier l'Argent ?

Message par Sourire.et.avancer le Ven 17 Jan 2014 - 19:31

Bonsoir ,

Je rencontre un problème récurent et j'aurais bien besoin de vos lumières ... j'ai un souci avec l'argent que notre livreur ramène de la tournée ! Le contact avec les pièces de monnaie m 'est désagréable , vertige , noeud à l'estomac , j'en arrive à stocker les petites pièces dans un sac pour me résoudre à les compter qu'une fois par semaine ! Je souligne que l'argent que je collecte dans ma caisse au magasin ne me pose pas de problème . J'ai essayé de passer les sac de collecte à l'encens sans grand résultat , faire une purification plus complexe , oui d'accord , mais à répéter tout les jours à chaque retour de tournée ... Pensez vous que je puisse programmer avec efficacité les sacs de collecte d'argent afin de " nettoyer " les pièces ? Comment et à quelle régularité ? Tant qu'à l'origine du malaise ressenti , on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire dans sa clientèle ... et notre livreur est charmant mais "accompagné " , son arrivé est toujours synonyme de stress pour mon compagnon qui se sent agressé et à fleur de peau en sa présence , sans raison . Vous en pensez quoi ?

Merci de vos avis , bonne soirée !  salut 

Sourire.et.avancer
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité , harmonie et joie de vivre .

Revenir en haut Aller en bas

Re: Purifier l'Argent ?

Message par Hagel le Ven 17 Jan 2014 - 19:34

Bonsoir

qu'à mon avis, le problème ne vient pas de la monnaie que tu manipules, mais de la personne qui la livre, donc plutôt veiller à te décharger après l'avoir croisé et te renforcer avant
Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Sourire.et.avancer le Ven 17 Jan 2014 - 19:45

Merci de ta réponse ... c'est fréquent ce genre de ressenti avec quelque chose de si commun que l'argent ? Pour des personnes avec de mauvaises intentions ça doit être un super support , à regarder à 2 fois avant d'accepter le billet d'étrenne de la vieille tante pas vu depuis des lustres ...

Bonne soirée

Sourire.et.avancer
Energie libre

Message par Sourire.et.avancer le Sam 25 Jan 2014 - 20:30

Plus de problème désormais ... une protection efficace des locaux et des personnes à tellement déboussolé la personne en question , et ce qui l'accompagnée , que notre collaboration s'est arrêtée brutalement suite à l'enchaînement de soucis matériels qu'elle a subi ... juste retour car je n'ai rien fait en se sens ...

Bonne Soirée

Sourire.et.avancer
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut