La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

quelques questions sur une ligne de main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

quelques questions sur une ligne de main

Message par Invité le Sam 18 Jan 2014 - 19:14

J'ai découvert y a pas longtemps que j'ai une ligne simienne dans chaque main (je l'ai depuis toujours, mais je savais pas ce que c'était)... et bon, au delà des délires des criminologues du 19°siècle j'ai pas vu grand chose à ce sujet, et je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaît un peu en chiromancie et sait ce que représentent ces lignes ...
En fait c'est même pas une ligne mais un entrelacs de lignes qui va tout droit d'un bord à l'autre de la main, la même chose sur les deux mains.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: quelques questions sur une ligne de main

Message par vendredi le Sam 18 Jan 2014 - 19:57

Bonsoir,
Autant que je sache et selon toute logique, l'entrelacs dont tu parles correspond à la superposition de la ligne de tête avec la ligne de coeur. La pensée et l'aspect mental de l'être est indissociable de ses sentiments en quelque sorte mais je ne m'y connais pas vraiment.

vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par kkshi le Sam 18 Jan 2014 - 20:22

Bonsoir,

Il y a un sujet sur la chiromancie qui peut expliquer ce que représente les lignes de la main: http://www.equi-nox.net/t987-la-chiromancie

Bonne soirée Smile

kkshi
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Qi gong-Yi chuan

Message par Invité le Sam 18 Jan 2014 - 20:42

il me semble pas que ce sujet parle de cette ligne particulière, c'est pourquoi j'ai ouvert un sujet à part dessus ... en fait si je pose la question c'est que n'importe où où j'ai cherché on présente toujours les même lignes, tête, cœur, etc .. mais quand on a pas ces lignes c'est un peu perturbant pour comprendre  No 

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut