La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [Ouvert] Bénévole : Proposition de séance (médium, voyance)
par Florine31 Jeu 17 Aoû 2017 - 19:07

» Questions sur les sensations en magnetisme
par FlyingFox Mar 15 Aoû 2017 - 23:17

» Recherche bénévole pour tirage
par Sushie Mar 15 Aoû 2017 - 23:11

» Invisibilité énergétique & magique
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:15

» La fonte des bougies (rapidité, lenteur)
par Aurum Mar 15 Aoû 2017 - 21:04

» Outil: La baguette magique
par Smaëir Mar 15 Aoû 2017 - 17:01

» Hypnose et vie anterieure
par Marc Arthur Dim 13 Aoû 2017 - 22:19

» Proposition de tirage
par Isil Sam 12 Aoû 2017 - 9:02

» [Ouvert]Bénévole : Proposition de ressentis
par animus Jeu 10 Aoû 2017 - 0:56


Besoin d'aide…présence d'entité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin d'aide…présence d'entité

Message par dadina le Lun 20 Jan 2014 - 15:53

Bonjour
J'ai besoin d'aide, je sais plus quoi penser et quoi faire. Il y a maintenant 28 ans alors quand je n'avais que 6 ans, ma mère a était posséder et voulait ma mort. Après de très longs mois mon beau-père a réussi à trouver quelqu'un qui l'a désenvouté. Ca a bien fonctionner mais des la je vois des ombres qui me font très peur. Des bruits étranges et la sensation qu'on m'observe et ça malgré que j'ai habiter à plus de 10 endroits différant. Parfois alors que je suis seule chez moi, j'entends quelqu'un monter ou descendre les escalier, des portes qui s'ouvre toute seule ou la télé qui s'étain ou s'allume. Une fois alors que j'étais sous la douche j'ai entendu quelqu'un faire pipi dans le wc juste à côté et tirer la chasse d'eau. J'ai tout de suite regarder mais il n'y avait personne ce qui est normal vue que j'étais toute seule. Des fois en sortant de la douche le miroir est emboué (ce qui est normal) mais il y a une empreint de main qui elle n'est pas emboué. Des objets qui disparaisse et réapparaisse au même endroit ou je les avait laisser.
En 2006 alors que j'étais chez une copine qui déprimait j'ai vue sortir d'un tableau un monstre démoniaque qui m'a traverser. Je suis rester tétaniser et dans l'impossibilité de parler ou de bouger. Après mon divorce en 2005 alors que j'étais avec une amie chez ma mère, elle a été à nouveau posséder par quelque chose et encore une fois j'étais dans l'incapacité de dire ou faire quoi que ce soit. Heureusement ce fut que cette fois la.
Mon fils qui vient juste d'avoir 16 ans voit des choses étranges également ainsi que ses deux frères cadets. Avant hier il dit avoir vue sur sa table de nuit une énorme boule de poussière et que quand il s'est approcher il n'y avait plus rien.
Depuis mon enfance je fais que des cauchemars et en me réveillant le matin,j'ai la sensation de n'avoir pas dormi et pour mon fils ainé c'est pareille.
J'ai deux chiens et même eux parfois ce mettent à aboyer en regardant le mure.
J'habite depuis 4 ans dans une maison à moins de 50 mètres d'un cimetière. Est-ce des esprit qui passe tout simplement par hasard ou est-ce moi qui ai une entité qui m'en veut? Pendant longtemps j'ai penser que c'était un esprit bienfaisant mais le sentiment que je ressent n'est pas du tout agréable bien au contraire. Je suis dans l'incapacité de dire si c'est un homme ou une femme. Je peux seulement dire que c'est une ombre noir et qu'elle est constamment la de jour comme de nuit.
Je suis croyante pratiquante et depuis quelques années je pris les anges gardien qui m'on déjà beaucoup aidé et continue à le faire des que j'en fais la demande. J'ai fait des rituels de purification de la maison et ça marche un temps puis les phénomènes recommence. J'ai très peur que le ou les entités ou quoi que ce soit d'autre me possède comme ma mère l'a été. Et a part prier je n'ose pas faire autre chose.        
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à y voir plus claire. Merci d'avance


Dernière édition par dadina le Mar 21 Jan 2014 - 7:28, édité 1 fois
avatar
dadina
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : Luxembourg

http://lamagiedesanges.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par Borvo le Lun 20 Jan 2014 - 16:15

Bonjour dadina,

Ça doit être dur de subir tout ça. Dans un premier temps pense à autre chose, écoute de la musique et cultive des bonnes pensées histoire de ne pas alimenter l'entité.
Fais attention à tes pensées surtout si elles sont dévalorisantes car il y a des chances que cela ne vienne pas de toi. Malheureusement je ne connais que la rokia et pas assez les protections Chrétienne pour t'aider.

Mais tu as deux dossiers sur le forum qui pourront d'aider à coup sur :

http://www.equi-nox.net/t5280-dossier-d-aout-attaque-entite

http://www.equi-nox.net/t4492-dossier-la-protection

Bon courage à toi !
avatar
Borvo
Petit courant énergétique

Nombre de messages : 115
Pratiques magiques/ spiritualité : Runique/Ogham, traditions sémitiques, hérmétisme (Franz Bardon)
Localisation : troisième planète à gauche après le soleil

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par dadina le Lun 20 Jan 2014 - 16:19

Merci beaucoup Borvo je vais lire de suite ses liens
à bientôt
avatar
dadina
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : Luxembourg

http://lamagiedesanges.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par lausm le Lun 20 Jan 2014 - 17:07

Bonjour.
Qu'en est-il de ta mère?? est-elle encore de ce monde?
As-tu pensé à explorer l'histoire de ta généalogie, pour rester sur un plan plus terrestre? Parfois, la mémoire d'ancètres mal morts cherche à tout prix à se rappeler à nos mémoires, et si ils ne sont pas reconnus par les vivants, ils vont tout faire pour cela.
J'ai eu un patient, qui croyait que sa mère était morte à cause de sa naissance...ce n'était pas le cas, elle était morte à cause de la naissance d'une autre fille, morte aussi...mais personne n'avait su son nom, elle n'avait existé pour personne. C'est la petite fille de ce patient, qui se plaignait de sentir une présence dans son lit, etc....sa mère, la fille de cet homme, a fini par faire un petit rituel qui reconnaissait la place de cette fille morte sans identité, sur la tombe familiale, lui redonnant ainsi une place dans la lignée....alors les troubles ont cessé.
J'ai le sentiment que tu as une généalogie bien chargée.
Et il faut délimiter clairement la place des morts et des vivants, et écouter chacun. Comme dit Daan Van Kampenhout, qui travaille avec le chamanisme, le bien-^tre des vivants influe sur celui des morts, et le bien-être des morts sur celui des vivants.
avatar
lausm
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratiques magiques au sens conventionnel, mais pratique de la méditation, avec des expériences psychiques médiumniques spontanées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par dadina le Lun 20 Jan 2014 - 17:43

Bonjour Iausm
Ma mère grâce au ciel est toujours vivante. 2 ans après ma naissance elle a eu un autre enfant qui lui est décédé deux mois plus tard. Mais chaque année avec ma mère nous allons au cimetière et jusqu'à il y a encore 5 ans, quand je déprimait j'y allait toute seule parler avec lui. Je sais pas pourquoi d'ailleurs vue que je l'ai pas vraiment connu ( j'étais trop petite ) Mais ça me fessait du bien. Je suis donc devenu fille unique.
A part mon petit frère qui est mort, j'ai perdu jusqu'ici que mes grands parents maternel et paternel. Je n'ai aucun contact avec mon père biologique depuis plus de 20 ans.Quand au reste de ma famille (oncles et tantes) ils habitent tous à plus de 400km de moi. Ma mère me dit souvent que lorsque son père été en train de mourir il attendait l'arriver de ma mère pour lui dire un secret mais elle n'est pas arriver à temps. Donc le secret n'a jamais été révéler.
A l'époque ou ma mère était posséder, mon beau père disait que c'était mon père biologique et sa mère qui avait envouter ma mère. Est-ce vrai ou non, je le saurait jamais. J'ai grandi dans une famille ou les secrets font parti du quotidien et je ne pense pas qu'un jours j'aurais la vérité vrai. Comment savoir qui c'est? Et ce qu'il me veut?
avatar
dadina
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : Luxembourg

http://lamagiedesanges.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par lausm le Lun 20 Jan 2014 - 18:18

Notre inconscient connaît souvent ce que notre conscient ne connaît pas. A partir du moment où j'ai commencé à travailler sur moi, j'ai commencé à avoir les infos qui venaient sur l'histoire familiale, et commencé à recoller des bouts que ceux qui pouvaient en savoir plus que moi ne faisaient pas. Et je n'ai pas fini. Séparation d'avec ton père, grande hostilité entre le côté de ton père et de ta mère, sur que c'est du dur.
Cet enfant mort, tu es tourné vers, et de toute évidence très liée. Peut-être devrais-tu faire un autel à la maison, pour allouer un lieu spécifique pour ceux qui ne sont plus là, afin que chacun soit à sa place, et non pas tout le monde confondu avec tout le monde, vivants et morts mélangés.
Sinon, je te conseillerais d'aller gratter un peu dans ton arbre généalogique, sur 4 générations, puis éventuellement avec un spécialiste...mais déjà faire ton génosociogramme (arbre avec dates mariage, évènements forts, voir les choses qui reviennent-mêmes âges de décès, fratries identiques en nombre, points communs récurrents), ça met des choses en évidence, notamment ce qu'on nomme les fantomes généalogiques...puis si tu veux passer la vitesse au-dessus, tu peux faire des constellations familiales, ça met en évidence les problématiques qui se jouent, et même si on n'a pas accès conscient au secret....car nos cellules ont en mémoire ce qui n'a pas été dit. La vérité vraie est partout, pas enclose dans un discours qui a été dit ou pas dit, mais il est vrai que ça crée un "trou" dans la possibilité de penser son histoire, et une quète sans fin....mais il te faut travailler sur le meilleur outil que tu aies à disposition : toi-même. Cet outil là ne te fera pas défaut : tu l'as toujours à portée de main.!
avatar
lausm
Energie libre

Nombre de messages : 5
Pratiques magiques/ spiritualité : pas de pratiques magiques au sens conventionnel, mais pratique de la méditation, avec des expériences psychiques médiumniques spontanées

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par dadina le Lun 20 Jan 2014 - 18:47

Merci beaucoup pour ton aide. Je vais travailler la dessus. De toute façon il faut que je me libère de ce pois qui me tourmente et laisser partir cette entité vers la lumière afin qu'il et moi-même trouvions la paix
avatar
dadina
Energie libre

Nombre de messages : 7
Pratiques magiques/ spiritualité : débutante
Localisation : Luxembourg

http://lamagiedesanges.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Besoin d'aide…présence d'entité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum