La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Protections et tirages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protections et tirages

Message par Minervalis le Dim 26 Jan 2014 - 10:39

Bonjour tout le monde,

J'ai fait hier un tirage de runes et, cette fois, j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à ressentir les runes qui concernaient le consultant, alors même que j'avais fait depuis quelques jours au contraire la constatation d'une plus grande sensibilité dactyle.

Alors de deux choses l'une: ou celle-ci s'est effondrée hier, mais je n'en ai pas l'impression, ayant fait quelques tests positifs ce matin malgré le froid qui me gèle les mains; ou bien quelque chose voulait m'empêcher d'avoir accès à l'information.

Après retour, il s'avère que le consultant dispose effectivement de protections. D'où mes questions: se peut-il que celles-ci soient restées en place malgré le fait qu'il m'ait demandé ce tirage ? Ou alors est-ce autre chose qui ne dépend pas de lui ? Ce genre de choses vous est-il déjà arrivé ?

Minervalis
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Runes, Rêves

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protections et tirages

Message par Hagel le Dim 26 Jan 2014 - 10:52

Bonjour Minervalis,

tout dépend,
certaines personnes ayant des protections suffisantes peuvent t'empêcher de "lire". Dans ce cas, il vaut mieux les avertir avant de tirer pour prévenir et demander à ce que les protections soient levées.
C'est comme pour le magnétisme, tu peux travailler dans le vent si la personne entrave ton action, à certain niveau de protection tu peux aussi empêcher de lire Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut