La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

demande d'aide: sensation de froid pendant le tirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'aide: sensation de froid pendant le tirage

Message par Merguisa le Dim 26 Jan 2014 - 20:19

Bonsoir,

Voilà 15 ans que je tire les cartes (tarots de Marseille et carte espagnoles)seulement aux personnes très proches et presque à chaque fois un vent très froid se fait ressentir dans mes mains à quoi cela correspond?
En ce moment je sens comme si j'avais un manteau ou une couverture sur moi et pareil c'est un vent froid cela ne me fais pas peur mais je ne sais pas se que c'est ou se que ça signifie.

Cordialement,

Merguisa

Merguisa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium je suis mon chemin ....guerrisseuse.... .Voyante

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'aide: sensation de froid pendant le tirage

Message par Fennec le Dim 26 Jan 2014 - 20:39

Bonsoir Merguisa,

te sens-tu fatigué parallèlement à ce froid, ou ressentirais tu une présence pendant le tirage?
Voici quelques posts qui t'aideront peut-être selon ta problématique:
Le Télétoucher
Froid aprés voyance

(Je me suis permis de modifier ton "titre" pour que celui ci soit plus centré sur ta problématique.)

Bonne soirée à toi.

Fennec

Pratiques magiques/ spiritualité : Tarot, médiumnité, éléments

Message par Merguisa le Dim 26 Jan 2014 - 21:00

Merci pour ta réponse Fennec mais non pas de fatigue ni présence pendant le tirage. Je peux même te dire quand quelqu'un met ses doigts entre mes doigts sans les toucher il sent se vent sortir de mes mains (il n'y a pas de courant d'air et la pièce est chauffée)
Donc je ne pense pas au télétouché ni au froid après voyance car cela se passe en plein tirage pour les mains et à n'importe quel moment pour cette sorte de couverture ou manteau de vent froid.

Bonne soirée.

Merguisa
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Médium je suis mon chemin ....guerrisseuse.... .Voyante

Message par Hagel le Dim 26 Jan 2014 - 21:01

Bonsoir,

c'est probablement le fait de brasser des énergies durant le tirage, ce qui n'empêche pas du tout le télétouché qui est une simple façon de percevoir ces énergies. Si cela se manifeste physiquement (le vent fait déplacer une carte ou un rideau) on tombe dans la médiumnité à effet physique, tout simplement Wink

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.

Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Merguisa le Dim 26 Jan 2014 - 21:21

Hagel je pense que tu as raison . Et après avoir lu et relu ce que signifie le télétouché je pense avoir aussi cette capacité.

Bonne Soirée Smile 

Merguisa
Energie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut