Medium-Désenvoûtement.com
Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Contact

Elever une âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elever une âme

Message par Hagel le Mar 12 Aoû 2008 - 15:52

Bonjour,

Parmis les possibilités d'un médium existe celle d'élever une âme.
Comment? Pourquoi?commençons la série des questions Very Happy

• Elever une âme qu'es ce donc?

C'est permettre à une personne décédée dont l'âme est dans le bas astral d'évoluer vers la lumière (monter vers des couches supérieures de l'astral)

• Les cas?

Souvent cette âme est égarée, perdue, ignore où elle se trouve, voir même ne sait pas qu'elle est morte. Parfois cet âme est en colère et peut aller jusqu'à provoquer des cas de hantises.
Mais aussi certaines n'ont pas l'énergie nécessaire ou compris quelque chose qui leur permettront le passage dans la couche supérieure de l'astral. Exemple: devait comprendre un de ses défauts pour le travailler dans sa vie incarnée, mais à sa mort n'a pas achevée le travail. Tant que cette âme ne l'aura pas terminé, elle ne pourrat évoluer sereinement.

• Comment le médium agit?

Le médium peut être amener à aider l'esprit à comprendre sa situation, à désarmorcer les colères, les haines qui peuvent l'habiter. Donc accepter la situation.
Une fois ce travail achevé, ce qui peut dans certains cas être très long (exemple des âmes de suicidés), le médium offre son énergie pour aider l'entité à évoluer vers de nouvelles couches, ou ouvre un passage dans l'astral entres les deux couches.

• Pourquoi parle-t-on de faire "appel à la lumière et l'amour"?

La lumière représente l'évolution vers le divin, donc le cheminement "normal" ou du moins prévu d'une âme. La lumière est la manifestation de l'énergie primaire divine, donc vous comprenez le fait que l'on parle d'employer la lumière, elle est l'énergie par excellence pour vous aider à atteindre votre but.
L'amour, c'est l'harmonie appelée l'amour. L'employer, c'est obliger les énergies d'un lieu, d'une personne à s'harmoniser, donc haine, colère disparaissent.

Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Pas d'entraide par MP, merci

Hagel

http://www.medium-desenvoutement.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elever une âme

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 11:31

Il y a quelques truc que je n'ai pas compris Hagel.
Tout d'abord tu dis
devait comprendre un de ses défauts pour le travailler dans sa vie incarnée, mais à sa mort n'a pas achevée le travail. Tant que cette âme ne l'aura pas terminé, elle ne pourrat évoluer sereinement.

Comment cette âme peut elle achevée le travail une fois morte ?
Comment l'aider à comprendre ce travail ? et tout d'abord comment savoir nous même ce qu'elle est censée comprendre ?
J'avoue que pour l'instant je ressent que leur émotion, encore un blocage coté communication
Personnellement, j'essai de leur envoyer le plus d'amour et de lumière possible. Je leur dit de lever les yeux vers la lumière et de faire confiance, qu'il y a que de l'amour là bas qui les attend. Et qu'ils ne sont pas seuls (qu'il y a des êtres de lumières et des membres de leur famille et amis décédés pour les accueillir).
Mais bon c'est ma technique de débutante, tu me dira ce que tu en penses. Car j'ai pas trop de recul j'ai du faire passer deux âmes seulement depuis la découverte de ma médiumnité. Apparemment je suis plus forte à chopper des parasites dans les maison .

Invité
Invité

Message par Orion le Mer 13 Aoû 2008 - 11:52

Non car dans l'astral le temps ne s'écoule pas de la même manière, donc quelque chose d'inachevé sur notre plan le restera à la mort de la personne concerné.
Comment l'aider à comprendre ce travail ?
Plusieurs moyens et cela se fait surtout suivant la nature du médium ( médium à effet physique ou autre ), pour les clair audient c'est le plus facile à faire, il peut faire ses déductions suite à ses conversations

et tout d'abord comment savoir nous même ce qu'elle est censée comprendre ?
c'est ce qu'il y a de plus compliqué , mais en général leurs plus grand regrets ou amertumes concernant leur histoire nous laisse d'excellentes indications.

Arrow Le règlement que tout le monde a bien sur lu à son inscription
Arrow Les orientations du forum et son ajout Arrow ici
Et pour la lisibilité des posts et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.

Orion

Masculin

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Hagel le Mer 13 Aoû 2008 - 11:59

Non car dans l'astral le temps ne s'écoule pas de la même manière, donc quelque chose d'inachevé sur notre plan le restera à la mort de la personne concerné.

C'est pour ça qu'il a besoin du médium pour achever son travail, car il est le lien avec le plan physique et le temporel

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"

Hagel

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 13:16

je suis comme toi, dharma,je ressens surtout les émotions, je n'ai que très rarement des conversations élaborées. donc je passe tout en revue et je ressens (tristesse, colère,peur,etc ) quand tu tape au bon endroit,tu sens le changement et l'intérêt de l'esprit. Et tu continue, jusqu'à ce qu'il passe dans la lumière.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 15 Fév 2011 - 11:54

Je sais comment m'être plus utile Smile C'est une bonne chose, en plus j'ai de la chance de pouvoir facilement résoudre les situations délicates. Dès que je pourrais je m'efforcerais de faire de mon mieux pour pouvoir aider ces âmes !

Invité
Invité

Message par Elfawok le Ven 9 Sep 2011 - 22:55

Bonsoir Hagel,

Je voudrais ton avis et votre avis à tous aussi. Comme je l'ai écrit dans un autre post j'ai tenté l'écriture automatique, lors d'une séance j'ai eu comme une intrusion ,d'une femme. Elle m'a donné son prénom mais vu qu'elle s'est invitée je lui ai demandé de me laisser que je ne souhaitais pas lui parler pour le moment. Bizarrement, le soir même, disjoncteur qui saute à plusieurs reprises quand mon homme n'est pas là, je sentais sa présence, sa colère.

J'ai retenté une séance deux jours après et je lui ai parlé, elle m'a expliqué qu'elle avait un message pour sa fille, un no de portable... Elle a abandonnée sa fille et le regrette. Je lui dit que je tenterais d'appeler ou demanderais à mon frère de le faire (je ne m'en sentait pas capable). Mon frère a appelé pour se renseigner, le prénom n'est pas le même (adoption ... fermée ? n'a pas garder le prénom que sa maman lui a donné). Il a juste demandé s'il elle connaissait une Lison. La jeune femme n'en connaît pas.

Bref, le soir une fois dans mon lit, sensation d'être enveloppée de froid, elle été là, je la sentais, je visualisais (je ne sais pas comment l'exprimer) son visage tout près du mien. J'étais tétanisée, je sais que je peux les entendre (par télépathie lors de l'écriture auto) mais je ne voulais pas, j'avais peur. J'ai respiré comme en méditation pour me détendre, puis j'ai ressenti sa tristesse... J'avais une sensation d'étranglement dans la gorge, c'était vraiment spécial. J'ai réussi à suffisamment me détendre pour lui parler.

Je vous écris la conversation (à peu près):
- Que veux tu ?
- J'ai besoin de ton aide, dis à ma fille que je regrette ... donne lui le message.
Je lui ai raconté l'appel de mon frère. Je lui ai dis que je ne pouvais dire à sa fille qu'elle lui demande pardon, que peut être elle ne sait pas qu'elle est adoptée, que je ne peux pas me permettre de détruire sa vie, il peut y avoir des conséquences. Il faut qu'elle se pardonne son geste, qu'elle devait avoir de bonnes raisons pour le faire et qu'elle l'a sûrement fait par amour pour sa fille.
Je sentais qu'elle n'avait pas eu le choix et elle ne m'a pas contredit.

Elle m'a dit : - Et maintenant ?
- Vois tu une lumière ?
- Elle m'a répondu oui mais elle est loin, j'ai peur.
- Tu ne dois pas avoir peur, tu dois aller vers la lumière que tu y trouveras la paix. Je ne sais pas ce qu'il y a de l'autre côté mais je suis sûre que tu y seras bien.
J'ai senti une caresse sur ma joue, une chaleur au niveau de mon torse et j'ai pleuré. Depuis je ne sens plus sa présence.
C'est la plus belle expérience que j'ai vécu. Il été 0H30 quand elle est venu prés de moi, et 3H00 quand je l'ai sentie partir. Je me suis endormie tout de suite mais ça c'est passé mercredi soir et je suis toujours aussi crevée.

Je m'excuse pour le pavé mais je voulais partager ce moment avec vous. Je l'ai posté ici car une amie proche m'a dit que je venais de faire passer une âme.

Ai je ouvert une porte ? Depuis j'ai l'impression de sentir plus d’Esprits autour de moi...

Bien à vous.

Elfawok

Elfawok
Energie libre

Féminin

Message par Hagel le Sam 10 Sep 2011 - 8:59

Bonjour Elfawok

Oui, tu as bien fais passer une âme;
Ai je ouvert une porte ? Depuis j'ai l'impression de sentir plus d’Esprits autour de moi...
la compréhension par un évènement fort peut ouvrir des capacités, donc pour ma part, rien d'étonnant à ce que tu indiques sunny

Bien à toi

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Invité le Ven 11 Nov 2011 - 22:47

Quand j'ai commencé la Théurgie il y a ...un certain temps ,je l'ai fait au travers d'une association où nous pratiquions les rituels de Moryason et d'autres un peu différent .Une fois par mois nous accordions un rituel spéciale pour les âmes en peine .Je dois dire que l'expérience est assez stupéfiante .
Les sensations ressenties tel lourdeurs l'impression de plus être seul à l'intérieur de soi même est assez déconcertante .
A la fin du rituel les âmes avaient la possibilité de partir vers la lumière .
Bien évidemment le maitre de cérémonie nous auscultait afin de vérifier que personne ne restait à l'intérieur ...lol .

Invité
Invité

Message par Hagel le Sam 12 Nov 2011 - 7:51

euh dans le rituel de Moryason on ne prend pas en soit, pratique extrêmement dangereuse qui plus est...

Eliphas Levi:

Hagel

Message par Cheveyo le Mer 16 Nov 2011 - 23:58

Je ne sais pas comment le prendre : depuis une semaine, je me tape des discution avec un très bon ami, une sorte de grand frère aussi; je ressens parfois de la peine, ça me prend à la gorge, et aux tripes, et puis par moment, je sens de l'énergie si bienfaisante, que j'ai du mal à penser qu'il est resté dans le bas astral. Je dois le prendre comment ?

J'attend vos réponses, parce que je dois être le seul "médium" ( j'en ai pas l'étoffe, ni la carrure, mais les capacités, certainement ) qui le connaissait...et il ne mérite pas une attente comme celle-ci !

Bien à vous !

Cheveyo
Recherche de la maîtrise des énergies

Masculin

Message par metamorphismes le Jeu 17 Nov 2011 - 9:56

Il y a quelques années de ça mon arrière grand-mère est décédée ; au même moment j'ai consulté un thérapeute car j'étais fatiguée + problèmes perso et cette thérapeute s'est rendue compte que mon arrière grand-mère était restée "accrochée" à moi. Suspect

Elle m'a donc conseillé d'utiliser de l'huile essentielle de lavande sur le chakra svadhisthana, à appliquer avec le majeur dans le sens des aiguilles d'une montre (si je me souviens bien!) ainsi que du niaouli sur le troisième oeil avec le petit doigt dans le sens trigo... mais je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout le monde?

En tous cas au bout de trois semaines (durée conseillée des applications) j'allais déjà beaucoup mieux, je n'ai rien ressenti de spécial mais un jour un ami m'a téléphoné, mon portable a affiché un appel en absence, je l'ai donc rappelé et il m'a demandé avec qui j'étais, j'ai répondu que j'étais toute seule et il m'a dit que lors de son précédant appel une vieille femme avec un accent polonais lui avait répondu, il lui a dit qu'il voulait me parler et il l'a entendu m'appeler... Mais je n'arrivais pas et ça a raccroché. alien
Comme il ne savait pas que mon arrière grand-mère était polonaise et décédée j'en ai déduit qu'il ne blaguait pas!

Parallèlement aux applications d'H.E j'ai eu une conversation avec ma grand-mère (sa fille) au téléphone où justement on a parlé de mon arrière grand-mère, je pense que ça a joué aussi mais en tout cas pendant ces 3 semaines je ne l'ai jamais sentie ni entendue!

Donc je ne sais pas si des huiles essentielles peuvent aider? Pour ceux qui comme moi n'ont pas beaucoup développé leur médiumnité ...

metamorphismes
Energie libre

Féminin

http://www.metamorphismes.com

Message par Cheveyo le Jeu 17 Nov 2011 - 16:45

Bah des entités viennent régulièrement me tester, mais là, c'est différent, j'ai beaucoup à lui donner maintenant qu'il compte sur moi dans l'au delà pour l'élever... Et puis quelqu'un qui meurt ne doit pas être chassé surtout si cette personne était quelqu'un d'important pour nous même.

Du coup, j'ai fait un tirage de runes, j'en ai déduit que la seule chose à faire était de lui envoyer de l'énergie afin qu'il accomplisse sa transmutation spirituelle. Moi qui croyais que la mort, ça passait comme une lettre à la poste... Désolé d'avoir un peu flooder...

Enfin, si je n'arrive pas à l'élever, je ferais usage de ton remède; et je pense que celà marche pour tout le monde, enfin j'ai pas regardé les propriétés magiques de ces huiles, mais ça doit tenir la route ! La protection est primordiale dans les cas de hantise.

Merci pour ces remèdes !
Bien à vous !

Cheveyo
Recherche de la maîtrise des énergies

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut