La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Signes rares sur la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Signes rares sur la main

Message par Molko le Sam 15 Fév 2014 - 0:48

Bonjour à tous

Les livres de Chirologie, la pluparts ne traitent que de signes de bases.
Ils existent pourtant des signes assez rares dans les mains dont on aimerait trouver les réponses.

Je donne comme exemple le cas du pentagramme (étoile 5 branches) qui apparait sur certaines mains.

Avez-vous déjà vu des signes dont les livres ne donnent pas de réponses dessus?
Je propose ce post d'entraide pour traiter ces sujets plus complexes

Amicalement

Molko

Molko
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : hermetisme, alchimie, chirologie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Signes rares sur la main

Message par Invité le Sam 15 Fév 2014 - 6:11

Bonjour,

Idée intéressante.

Et donc, commençons justement par le pentagramme : que signifie sa présence dans une main ? Différence de signification de ce pentagramme selon qu'elle est dans la main gauche ou droite ? Importance de son orientation (1 pointe vers le haut, ou 2 pointes vers le haut) ?

Merci, si toi, ou quelqu'un d'autre, a une réponse, car j'en ai une dans la main gauche, au bout de la ligne de tête, 1 pointe vers le haut. Et ce serait bien en effet que je trouve une réponse, car j'ai cherché partout, et rien trouvé.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Molko le Sam 15 Fév 2014 - 13:22

Bonjour Calisto

J'en ai un également dans la main droite, sur le mont du soleil exactement.
Ce que j'ai pu lire (et j'en ai fait des recherches!) car comme je l'ai dit, les livres de traitent pas ce genre de signes, c'est que les gens qui possèdent ce signe, ont la maitrise des arts occultes, mais dans le sens de l'équilibre: toutes les propriétés liées au pentagramme (élements, beauté, équilibre,...)
Après, il faut voir sa localisation pour savoir dans quel domaine ça se manifeste. Dans mon cas, comme il est lié à la ligne du soleil et se trouve sur le mont du même nom, il semblerait que mes manifestations seront dans le domaine de l'art. Ce que je confirme: je suis liée à ce domaine, bien que ne l'ayant pas étudié, J'ai comme des accès d' inspiration soudaine et une force me pousse à peindre, c'est comme si c'était de l'écriture automatique et j'ai du mal moi aussi parfois à comprendre ce que j'ai peins. J'ai déjà fait plusieurs expositions.

D'après ce que tu me dis, il semblerait que ce signe soit lié à ton intellect , as-tu des penchant pour l'écriture ou des choses qui demande une certaine dose de connaissances et que parfois tu n'arrives pas à contrôler tellement c'est fort?
Après, tu dit qu'elle est au bout de la ligne de tête, mais dans quel bout: du côté du mont de Jupiter (index) ou de celui de Mars?

voilá pour ce qui est de mon expérience.

Amicalement

Molko

Molko
Energie libre

Message par Invité le Dim 16 Fév 2014 - 9:09

Bonjour Molko

@Molko a écrit:
tu dit qu'elle est au bout de la ligne de tête, mais dans quel bout: du côté du mont de Jupiter (index) ou de celui de Mars?

Quand j'ai dit "au bout", j'aurais du dire "à la fin" de la ligne, vers le côté externe de la main, donc du côté du mont de Mars. Mais en fait, ce pentagramme est en même temps "au bout" (le bout du haut) de la ligne mercurienne (ligne de santé ou d'intuition ? J'ai lu les 2 versions) qui termine la pointe du haut du pentagramme. Et cette dernière ligne ainsi que ce pentagramme ne sont apparus dans ma main qu'il y a 3-4 ans, pas plus.

Mais n'oublions pas que ce pentagramme se trouve dans ma main gauche, ce n'est donc pas encore obligé de se voir concrètement dans ma vie, je pense.

Cordialement

Invité
Invité

Message par Molko le Jeu 20 Fév 2014 - 0:59

Je crois qu'il est surtout lier à ton intuition (mercure) et ton intelect (tête). Tu as le potentiel (main gauche) et tu choisi ce que tu veux en faire. Je pense que tu dois avoir tout de même un interêt pour l'occulte tout en restant dans la sagesse.

Amicalement

Molko
Energie libre

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 3:50

Ok, merci pour tes éclaircissements  jap 

Invité
Invité

Message par Dyo le Ven 21 Fév 2014 - 10:47

Pour le pentacle c'est les lignes de la main qui le forme ?

Pour les bizarreries j'ai remarqué que des lignes sur mon pouce droite former un + et sur le pouce gauche j'ai remarqué un W sur le pouce gauche

Dyo
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Message par Invité le Ven 21 Fév 2014 - 15:38

@Dyo a écrit:Pour le pentacle c'est les lignes de la main qui le forme ?

Pas en totalité. Chez moi, 2 des 5 lignes du pentacle sont formées des lignes de la main, les 3 autres sont des lignes courtes dépassant à peine le pentacle d'une part et d'autre.

Invité
Invité

Message par Molko le Ven 21 Fév 2014 - 20:11

Le mien, une partie est formée par la ligne solaire et le reste par des petites lignes secondaires.
Pour le + sur le pouce gauche, attention car des lignes croisées peuvent apparaitre pendant une période de manque d'énergie. pour le W je ne vois vraiment pas  euh 

Molko
Energie libre

Message par Dyo le Ven 21 Fév 2014 - 21:51

Ah bon ? En ce moment c'est surtout le sommeil qui me manque mais bon je change sa ^^

Pour le W c'était sur la ligne ''-''

Dyo
Petit courant énergétique

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut