La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Voyance/télépathie émotionnel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voyance/télépathie émotionnel ?

Message par Sprts le Jeu 27 Fév 2014 - 13:48

Bonjour à tous, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum. Je me suis inscrit ici à la base pour me renseigner sur beaucoup de sujets mais aujourd'hui je vais vous faire part de mon "problème", si on peut appeler ça ainsi.

Lorsque j'était petit (environ 10 ans) j'ai été atteint d'un Lymphome Hodgkinien : Cancer du système Lymphatique. Ce n'est pas le cancer qui est difficile mais tout ce qu'il y a autour, les traitements, l'entourage, surtout au niveau de la scolarité.
Je ne vais pas entrer dans les détails mais j'ai littéralement changer après ça, je suis devenus très timide et renfermé sur moi même, ce qui m'a poussé à observer les gens afin de les comprendre. Je suis rester seul durant des années, en cachant mon passé et ma profonde souffrance émotionnel.

Durant des années, j'ai remarqué que je pouvais faire quelques "trucs" au niveau énergétique, mais j'ai toujours "esquiver", surement par peur. Et un jour, je suis tombé sur votre forum, notamment sur un article parlant de "la mort Symbolique de l'être" (Chamanisme). Et depuis ce jour, tout s'est éclairci, je me suis mis à étudier le chamanisme, à relancer les "dons" que je ressentais (et que ma famille à toujours eu).
J'ai aussi accepter mon passé et j'en parle beaucoup plus facilement, je suis heureux pour rien et je souris constamment.
Seulement depuis, je ressent (ou vois) des choses chez certaines personnes, au départ je croyais que c'était juste une pensée, une simple idée... J'ai remarqué que lorsque quelqu'un ressens une forte émotion d'un coup, je la ressentais moi aussi, reste à la comprendre. (un peu comme si on me fait écouter une musique, si je ne la connais pas, je ne peux pas savoir ce que c'est)

Il y a un mois, j'ai cru sentir qu'une collègue de travail avait eu l'annonce d'un cancer, au départ j'ai cru que ça pouvait venir de sa famille puis quelque heures après, j'ai supposé que c'était elle. Il y a 3 jours, cette femme apprend qu'elle a effectivement un cancer et nous l'annonce au travail.
Le lendemain, en route pour le boulo, une forte émotion m'envahis, de la tristesse, de la haine, sans aucune raison. Je me remet à avoir des images de mon passé que j'avais pourtant oublié, une fois arrivé sur place, j'apprend que le père d'un collègue viens de mourir d'un cancer et qu'il sera donc absent.

Je précise que ce n'est pas toujours lié à cette maladie, mais souvent pour des émotion négatives ressentis d'un seul coup, je ne décide pas de "voir", ça viens tout seul (sauf une fois)

Aujourd'hui, j'hésite à continué mon "initiation", j'en ai envie mais je ne sais pas si je serais capable de gérer tout ça, il y a parfois des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir chez les autres.
Peut être qu'en comprenant exactement ce que c'est et comment ça marche, je pourrais le "bloquer" lorsque ce n'est pas nécessaire.

Sprts
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voyance/télépathie émotionnel ?

Message par lolane le Ven 28 Fév 2014 - 10:55

Coucou Sprts,

je te conseille de lire les dossiers sur les différents types de médiumnités et le dossier sur la voyance. A mon avis, tu trouveras vraiment beaucoup de réponses à tes questions.. Smile
 Arrow http://www.equi-nox.net/t4597-dossier-la-mediumnite?highlight=m%E9diumnit%E9
 Arrow http://www.equi-nox.net/t5403-dossier-septembre-voyances?highlight=voyance

Bonne recherche à toi, mais également bonnes trouvailles Wink

lolane
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité

Re: Voyance/télépathie émotionnel ?

Message par Sprts le Ven 28 Fév 2014 - 15:01

Merci beaucoup, je suis en train de lire le dossier sur l'empathie, ça correspond exactement à ça. Surtout que je suis débordé d'émotion en ce moment, sans véritable raison. ça m'éclaircie énormément.

Sprts
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Chamanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut