La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

» Votre médiumnité, comment la vivez vous?
par chapsou Mar 3 Oct 2017 - 20:58

Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 20:02

Coucou,

Je pose une petite question sans doute bête et forcément pas à la bonne place comme d'habitude lol mais bon je me lance.

Krael dans son post "demande d'initiation" parle des projections astrales, bien entendu lorsque l'on veut se projeter "astralement" on fait en sorte de le faire et on le sais quand ça arrive.

Mais est ce que ça peut arriver qu'une projection astrale se fasse sans qu'on l'ai décidé.

Arrivez vous à comprendre ce que j'essaie en vain de traduire en français .

Bien à vous.

Dernière édition par Hagel le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois (Raison : renommé le titre)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 20:08

Je me permet de rebondir sur ton post que je ne trouve pas du tout bete personnellement et pose cette question : qu'elle est la différence entre une projection astrale et un voyage astrale ?
Invité
Invité

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 20:35

Une projection astral,tu ne quitte pas entièrement ton corps,tu garde toute ta conscience ( enfin, je pense que certains doivent être un peu plus dans les vaps que d'autres), Un voyage astral, ton corps astral quitte totalement ton corps, donc il est inerte. Et c'est aussi beaucoup plus dur à réussir volontairement.
Invité
Invité

AUCUNE QUESTION N'EST IDIOTE

Message par Hagel le Mer 13 Aoû 2008 - 20:36

Bonjour,

Aucune question n'est bête! Qui prétend tout savoir devrait se remettre en cause sauf si il est Dieu.

on fait en sorte de le faire et on le sais quand ça arrive.
Mais est ce que ça peut arriver qu'une projection astrale se fasse sans qu'on l'ai décidé.
On peut ne pas savoir quand ça arrive, projection inconsciente ou trop courte, ou sans "vision" du lieu.
Oui, on peut effectuer une projection astrale sans l'avoir choisit, on peut être emmener par projection astrale par une entité (plutôt rare) ou avoir un niveau énergétique brusquement important qui le permet.

qu'elle est la différence entre une projection astrale et un voyage astrale ?
La projection ça n'est qu'une partie de ton corps astral et ta conscience, la sortie astrale c'est l'intégralité de ton corps astral relié au corps par le cordon d'argent.

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par Invité le Mer 13 Aoû 2008 - 21:14

Ou quand tu sais pas trop gérer au début, et que tu travaille à distance, tu peux te projeter sans en avaoir conscience. Il m'est arrivé une fois pendant un soin de me sentir dans deux endroits à la fois... c'était trop dur à supporter, je suis revenue dar dar, je sais pas ce que j'avais fabriqué encore...
Invité
Invité

Message par Samuel Wz le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:07

J'y vais de ma petite question également :

Pendant une sortie astrale, se peut-il que le cable d'argent se brise, par exemple si on s'éloigne trop de son corps physique ?
Si oui, que se passe-t-il ? On meurt ?
Samuel Wz
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Je puise un peu à chaque source

Message par Orion le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:08

si le cordon est coupé, les légistes vont conclure à une crise cardiaque Smile
Orion

Pratiques magiques/ spiritualité : meditation

http://patrice.l1.free.fr/

Message par Samuel Wz le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:25

Shocked Mais alors, on ne peut plus retourner dans son corps ?
Est-ce que le fait qu'un de nos corps manque au moment de notre mort peut nous empêcher de suivre le cours normal des choses (réincarnation, etc...) ?
Samuel Wz

Message par Orion le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:29

Mais alors, on ne peut plus retourner dans son corps ?
Non lol
Est-ce que le fait qu'un de nos corps manque au moment de notre mort peut nous empêcher de suivre le cours normal des choses (réincarnation, etc...) ?
De toute façon le corps physique se décompose et les trois autres corps suivant se dissolvent, mais de toute façon ça se fait toujours dans un ordre précis, tu ne peux pas voir dissoudre un corps mental avant le corps astral associé....
Orion

Message par Samuel Wz le Jeu 14 Aoû 2008 - 15:11

Ha okay...Je me voyais d'ici, post-mortum, bloquée entre 2 mondes parce que mon corps astral était "perdu" quelque part, incapable d'évoluer.

Me voilà rassurée lol.
Samuel Wz

Message par Invité le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:31

Sinon euh comment expliquer sans que je passe pour une siffonnée du cerveau lol.

Il y a longtemps je sais plus combien de temps lol mais c'était durant mon sommeil, je dormais dormais (vous voyez ce que je veux dire) et pourtant je me souviens être dans un endroit qui n'étais pas chez moi.

Je me souviens pas trop car lorsque je me suis réveillée j'étais bien chez moi et cette sensation de souvenir était là.

Hum vous arrivez à me suivre ou pas.
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:39

Possible que tu te souvienne d'un voyage astral que tu as fait cette nuit là, on en fait en dormant, mais sans s'en souvenir le lendemain.
Invité
Invité

Message par Orion le Jeu 14 Aoû 2008 - 16:57

ouaip je suis d'accord avec sweet
Orion

Message par LiLiNEAngeOracle le Jeu 14 Aoû 2008 - 17:01

J'ai souvant entendu parler que quand lors de la phase de sommeil, on avait la sensation de chute, et que on avait comme l'impression de tombé de haut et retombé dans son lit, c'était un retour de sortie astrale.
Donc est ce vrai ? Ou est ce juste un réflexe musculaire banale ?
Vu que cette sensation m'arrive souvant et me fou la trouille

LiLiNEAngeOracle

Message par Hagel le Jeu 14 Aoû 2008 - 17:06

Je déplace ce topic dans médiumnité, vu la tournure majeure lol.

Hum je ne sais pas si c'est vrai, je pencherais plutot pour un début de transe dût aux ondes du sommeil (la mise en sommeil ressemble aux ondes de la demi transe)

Bien à toi

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Message par Dix le Jeu 19 Mar 2009 - 23:09

Cordon d'argent si rupture et hop crise cardiaque...intuition... ( suivre ses ressentis), pas pour moi ce truc...
Par contre projection astrale, plus soft
Candice.C
Dix
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Médiumnité, connaissance de soi & rêves

Message par Hagel le Jeu 19 Mar 2009 - 23:12

Arrow Le cordon d'argent
et pour qu'il soit rompu faut tout de même y aller un peu, je fais des projections et voyages astrales depuis des années et pourtant je te répond toujours sur le forum lol.

Hagel

Message par Vindir le Dim 15 Juil 2012 - 21:33

Oula, assez inquiétant de lire ça après la mauvaise expérience que j'ai eu pendant mon sommeil (attaque d'entité, paralysie, et on m'a tiré par le bas des jambes et je me suis retrouvée en face de mon lit), au réveil j'avais le coeur qui battait tellement fort et tellement de mal à respirer normalement que j'ai cru qu'il allait lâcher >< Une entité peut elle nous faire "sortir astralement", sans notre consentement ? Dans le sommeil, donc sans aucun contrôle, comment réagir et se défendre ?
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Dim 15 Juil 2012 - 21:37

Une entité peut elle nous faire "sortir astralement", sans notre consentement ? Dans le sommeil, donc sans aucun contrôle, comment réagir et se défendre ?
ça peut parfois oui, là avoir des protections et des énergies "en forme" permet d'assurer une certaine limitation du problème (ainsi qu'un bon ancrage)

Bien à toi

Hagel

Message par Vindir le Dim 15 Juil 2012 - 21:45

Comment se protéger et empêcher la sortie astrale dans des états de faiblesse ? (sommeil ; fatigue ou maladie, donc manque d'energie...) En portant un talisman par exemple, c'est efficace même si on dort ? En protégeant aussi la chambre à coucher, je suppose... Parce que j'ai l'impression que les entités ou autres en profitent toujours pour attaquer pendant ces moments de faiblesse ou lorsque l'on a aucun contrôle ou moyen de se protéger/défendre, hormis ne pas paniquer (sommeil).

Pour l'ancrage ça parait important oui... En tout cas la projection et sortie astrales ne sont vraiment pas à prendre à la légère, ça dissuade aussi de développer le chakra coronal ><'
Vindir

Pratiques magiques/ spiritualité : Mediumnité, apprentissage de la voyance, lithothérapie, phytothérapie... Ásatrú.

Message par Hagel le Dim 15 Juil 2012 - 22:15

Parce que j'ai l'impression que les entités ou autres en profitent toujours pour attaquer pendant ces moments de faiblesse ou lorsque l'on a aucun contrôle ou moyen de se protéger/défendre, hormis ne pas paniquer (sommeil).
en même temps, faut être logique: ils ne vont pas t'attaquer quand tu es susceptible de leur mettre la pâté, ou que leurs coups ne t'atteindront pas Wink

je t'oriente vers le post qui traite du sujet en tout cas:
Arrow le voyage astral

Bien à toi

Hagel

Message par Juliette33 le Sam 30 Aoû 2014 - 20:59

J'aimerais savoir s'il est possible que l'on se soit jouer de moi.
j'ai rencontré à une soirée des personnes très impliqués dans l’ésotérisme mais plutôt du côté magie noire.
Pas à l'aise du tout j'ai quitté cette soirée un peu déstabilisée, l'impression d'être une proie, que l'on en voulait à quelque chose de moi ( énergie sans doute).
Ils ont tenté de me retenir en m'embrouillant mais j’étais trop mal à l'aise.
En rentrant chez moi, j'ai sentis une présence derrière moi, en me retournant je vois un des hommes qui était présent lors de cette soirée, en même temps je sens comme si ce n’était pas sa présence physique, ses vêtements sont différents, chapeau noir large bord, tout vêtu de noir.
Au moment ou j’accélère le pas, il apparait directement devant moi, sans m'avoir dépassé, à quelques mètres !
Je stoppe, je suis prise d'une peur effroyable, et son image disparait.
j'ai eu un mal fou à comprendre ce qui s'était passé, je n'ai absolument pas pensé à une projection astral visant à me faire peur, mais là, aujourd'hui, je me pose la question ?
En tout cas, ils ont réussis à me terroriser et surtout, j'ai cru que je perdais la tête pendant plusieurs mois.
Juliette33
Energie libre

Pratiques magiques/ spiritualité : Intimes

Message par Xenobios le Sam 30 Aoû 2014 - 22:50

Perso je cherche toujours une possible explication physique en premier:
Ici tu le dit toi même tu était très mal à l'aise, ces personnes étaient selon toi pratiquantes de magie noir et tu es partie de nuit seul et déstabilisée. Le phénomène qui suit fut très théâtrale, limite cliché. Pour moi y'a deux possibilités: tu a eu peur et tu as finit par voir ce que tu craignais.
Ou alors il y a bien eu un acte de la part de ces gens visant a t'effrayer, acte qui a été simplifié par le fait que tu était déjà effrayer et donc réceptive a ce genre de mauvais tour.
C'est mon analyse personnelle, toi seul peu vraiment savoir ce qui s'est vraiment passer.
Xenobios

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Invité le Sam 30 Aoû 2014 - 23:11

SalutàSion

Juliette33 a écrit:j'ai rencontré à une soirée des personnes très impliqués dans l’ésotérisme mais plutôt du côté magie noire.

Est-ce que la soirée avait pour sujet principal l'ésotérisme ?
Si la réponse est non: pensez-vous que parler de ses pratiques de magie noire soit dans le top 10 des sujets à aborder avec des gens rencontrés deux heures plus tôt lors d'une discussion mondaine ?

Si la réponse est oui: pour faire une comparaison, si vous aller dans une conférence sur la phytothérapie/les plantes, est-ce que des gens vont se venter de dealer de la Marie Jeanne ou de l'opium ? Il en va de même en ésotérisme, qui, surtout en France reste très puritain.

Juliette33 a écrit:Pas à l'aise du tout j'ai quitté cette soirée un peu déstabilisée, l'impression d'être une proie, que l'on en voulait à quelque chose de moi ( énergie sans doute).

Je pense que la question fondamentale se trouve ici.
En admettant qu'il y ait de véritables pratiquants de magie noire lors de votre soirée, pourquoi auraient ils mit en place tout ces moyens contre vous ? Qu'avez vous de si spécial ?

Si des mages noirs étaient à la recherche d’énergie, n'auraient-ils pas plutôt "attaqués" un jeune homme ou une jeune fille ? Choix qui semble plus appétissant et nutritif.

En tout cas, ils ont réussis à me terroriser et surtout, j'ai cru que je perdais la tête pendant plusieurs mois.

Même si ce genre de remarque ne fait jamais plaisir: avez vous prit la peine de consulter un professionnel ?

Amicalement
L'Imp'

Dernière édition par L'Impératrice d'Alcove le Sam 30 Aoû 2014 - 23:54, édité 1 fois
Invité
Invité

Message par Juliette33 le Sam 30 Aoû 2014 - 23:37

En dehors du fait qu'effectivement ça peut paraître "théâtrale", Hagel propose bien des "visites" dans son salon, donc, je souhaitais surtout savoir si par projection astral on pouvait se faire voir de quelqu'un ou bien juste voir et sentir l'endroit où l'on se projette.
Je ne connais pas "les vierges de satan",Smile je vais voir ce qu'il en est, même si à passer 40 ans , j imagine bien qu'il n'en avait pas après ma virginité !
Juliette33
Energie libre

Message par Hagel le Sam 30 Aoû 2014 - 23:40

Il est théoriquement et techniquement possible de percevoir une projection astrale, mais c'est de ton fait, par ta médiumnité que tu peux percevoir (clairvoyance) pas uniquement parce qu'ils en feraient une.

Hagel propose bien des "visites" dans son salon
c'est assez flippant de lire ça sorti hors contexte /D : je précise donc que c'est dans le cadre d'un exercice spécifique.

L'Imp' a édité sa réponse entre temps avec un lot de questions Razz

Bien à toi

Hagel

Message par Juliette33 le Sam 30 Aoû 2014 - 23:45

Non, je n'ai pas ressenti le besoin d'aller parler de ça à un professionnel.
ça m'a pas mal perturbé car j'y ai souvent repensé et je ne trouvais pas d'explication logique, mais il y a bien des choses que je ressens et qui ne sont pas forcement rationnelle et je ne vais pas consulter pour ça, comme beaucoup d'entre nous sur ce forum
Juliette33
Energie libre

Message par Hagel le Sam 30 Aoû 2014 - 23:48

Il ne faut pas négliger le fait que des expériences ésotériques peuvent suffisamment perturber notre psyché pour nous mener à des extrêmes (état de choc, stress post traumatique, délire mystique, trop grosse remise en cause de la réalité...) qui nécessitent parfois des aides.
Même si oui, on ne va pas forcément consulter pour cela, ta crainte partagée ainsi que les semaines de perturbations que tu décris peuvent légitimement nous inquiéter Wink

http://www.equi-nox.net/t2097-etat-de-choc-et-mediumnite
http://www.equi-nox.net/t8442-la-sante-l-esoterisme-ce-forum#110611

Bien à toi

Hagel

Message par Juliette33 le Sam 30 Aoû 2014 - 23:51

Oui, désolé hagel, pour le raccourcis sur les visites dans ton salon !Smile
Merci à toi aussi l’impératrice pour ton éclairage sur cette situation.
En fait, je m’étais laissé entrainer par des amis qui connaissait mon intérêt pour l'ésotérisme, et tenait à me faire rencontrer un medium qui organisait ce soir là, une soirée chez lui, donc, c'était quand même le sujet principal de la soirée

EDIT Fennec: Etat de choc, oui, ça a été le cas, c'est vrai !
Bon, j'ai vite repris le dessus, un déménagement, les enfants, une nouvelle vie à gérer, j'ai pris sur moi et je suis repartis vite fait dans les réalités du quotidien mais j'avoue que cette expérience me laisse encore 4 ans après une drôle d'impression, quand j'y repense évidemment et c'est très rare, heureusement

Fennec: Bonjour, les doubles posts en moins de 24h ne sont pas autorisés (voir le règlement), tu peux utiliser la fonction Edit pour modifier ton message.
Juliette33
Energie libre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut