Connaitre ses dons, Vies antérieures, Désenvoûtement-Hantise...
Connexion
Pour contacter les administrateurs de ce forum:
>>Cliquez ici (sans oublier une adresse où pouvoir répondre)<<
OuPetite question bête...Sur la projection et sortie astrale
Page 1 sur 1 • Partager •
Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale
Coucou,
Je pose une petite question sans doute bête et forcément pas à la bonne place comme d'habitude lol mais bon je me lance.
Krael dans son post "demande d'initiation" parle des projections astrales, bien entendu lorsque l'on veut se projeter "astralement" on fait en sorte de le faire et on le sais quand ça arrive.
Mais est ce que ça peut arriver qu'une projection astrale se fasse sans qu'on l'ai décidé.
Arrivez vous à comprendre ce que j'essaie en vain de traduire en français
.
Bien à vous.
Je pose une petite question sans doute bête et forcément pas à la bonne place comme d'habitude lol mais bon je me lance.
Krael dans son post "demande d'initiation" parle des projections astrales, bien entendu lorsque l'on veut se projeter "astralement" on fait en sorte de le faire et on le sais quand ça arrive.
Mais est ce que ça peut arriver qu'une projection astrale se fasse sans qu'on l'ai décidé.
Arrivez vous à comprendre ce que j'essaie en vain de traduire en français
.Bien à vous.
Dernière édition par Hagel le Jeu 14 Aoû 2008 - 14:12, édité 1 fois (Raison : renommé le titre)

Invité- Invité
Re: Petite question bête...Sur la projection et sortie astrale
Je me permet de rebondir sur ton post que je ne trouve pas du tout bete personnellement et pose cette question : qu'elle est la différence entre une projection astrale et un voyage astrale ?

Invité- Invité
Une projection astral,tu ne quitte pas entièrement ton corps,tu garde toute ta conscience ( enfin, je pense que certains doivent être un peu plus dans les vaps que d'autres), Un voyage astral, ton corps astral quitte totalement ton corps, donc il est inerte. Et c'est aussi beaucoup plus dur à réussir volontairement.

Invité- Invité
AUCUNE QUESTION N'EST IDIOTE
Bonjour,
Aucune question n'est bête! Qui prétend tout savoir devrait se remettre en cause sauf si il est Dieu.
On peut ne pas savoir quand ça arrive, projection inconsciente ou trop courte, ou sans "vision" du lieu.
Oui, on peut effectuer une projection astrale sans l'avoir choisit, on peut être emmener par projection astrale par une entité (plutôt rare) ou avoir un niveau énergétique brusquement important qui le permet.
La projection ça n'est qu'une partie de ton corps astral et ta conscience, la sortie astrale c'est l'intégralité de ton corps astral relié au corps par le cordon d'argent.
Bien à vous
Aucune question n'est bête! Qui prétend tout savoir devrait se remettre en cause sauf si il est Dieu.
on fait en sorte de le faire et on le sais quand ça arrive.
On peut ne pas savoir quand ça arrive, projection inconsciente ou trop courte, ou sans "vision" du lieu.
Oui, on peut effectuer une projection astrale sans l'avoir choisit, on peut être emmener par projection astrale par une entité (plutôt rare) ou avoir un niveau énergétique brusquement important qui le permet.
qu'elle est la différence entre une projection astrale et un voyage astrale ?
La projection ça n'est qu'une partie de ton corps astral et ta conscience, la sortie astrale c'est l'intégralité de ton corps astral relié au corps par le cordon d'argent.
Bien à vous

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Pas d'entraide par MP, merci
Ou quand tu sais pas trop gérer au début, et que tu travaille à distance, tu peux te projeter sans en avaoir conscience. Il m'est arrivé une fois pendant un soin de me sentir dans deux endroits à la fois... c'était trop dur à supporter, je suis revenue dar dar, je sais pas ce que j'avais fabriqué encore... 

Invité- Invité
J'y vais de ma petite question également :
Pendant une sortie astrale, se peut-il que le cable d'argent se brise, par exemple si on s'éloigne trop de son corps physique ?
Si oui, que se passe-t-il ? On meurt ?
Pendant une sortie astrale, se peut-il que le cable d'argent se brise, par exemple si on s'éloigne trop de son corps physique ?
Si oui, que se passe-t-il ? On meurt ?

Faucon- Recherche de la maîtrise des énergies
-

si le cordon est coupé, les légistes vont conclure à une crise cardiaque 

Et la grande question habituel par mail
Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Lire le forum avant de poster n'importe quoi.
Est-ce que le fait qu'un de nos corps manque au moment de notre mort peut nous empêcher de suivre le cours normal des choses (réincarnation, etc...) ?

-

Non lolMais alors, on ne peut plus retourner dans son corps ?
De toute façon le corps physique se décompose et les trois autres corps suivant se dissolvent, mais de toute façon ça se fait toujours dans un ordre précis, tu ne peux pas voir dissoudre un corps mental avant le corps astral associé....Est-ce que le fait qu'un de nos corps manque au moment de notre mort peut nous empêcher de suivre le cours normal des choses (réincarnation, etc...) ?

Pour la lisibilité des postes et avoir plus de chance d'obtenir une réponse, merci de faire attention à la ponctuation et à ne pas faire de pavés incompréhensibles.
Règle perso:
Ha okay...Je me voyais d'ici, post-mortum, bloquée entre 2 mondes parce que mon corps astral était "perdu" quelque part, incapable d'évoluer.
Me voilà rassurée lol.
Me voilà rassurée lol.

-

Sinon euh comment expliquer sans que je passe pour une siffonnée du cerveau lol.
Il y a longtemps je sais plus combien de temps lol mais c'était durant mon sommeil, je dormais dormais (vous voyez ce que je veux dire) et pourtant je me souviens être dans un endroit qui n'étais pas chez moi.
Je me souviens pas trop car lorsque je me suis réveillée j'étais bien chez moi et cette sensation de souvenir était là.
Hum vous arrivez à me suivre ou pas.
Il y a longtemps je sais plus combien de temps lol mais c'était durant mon sommeil, je dormais dormais (vous voyez ce que je veux dire) et pourtant je me souviens être dans un endroit qui n'étais pas chez moi.
Je me souviens pas trop car lorsque je me suis réveillée j'étais bien chez moi et cette sensation de souvenir était là.
Hum vous arrivez à me suivre ou pas.

Invité- Invité
Possible que tu te souvienne d'un voyage astral que tu as fait cette nuit là, on en fait en dormant, mais sans s'en souvenir le lendemain.

Invité- Invité
ouaip je suis d'accord avec sweet

Règle perso:
J'ai souvant entendu parler que quand lors de la phase de sommeil, on avait la sensation de chute, et que on avait comme l'impression de tombé de haut et retombé dans son lit, c'était un retour de sortie astrale.
Donc est ce vrai ? Ou est ce juste un réflexe musculaire banale ?
Vu que cette sensation m'arrive souvant et me fou la trouille
Donc est ce vrai ? Ou est ce juste un réflexe musculaire banale ?
Vu que cette sensation m'arrive souvant et me fou la trouille

LiLiNEAngeOracle- Recherche de la maîtrise des énergies
-

Je déplace ce topic dans médiumnité, vu la tournure majeure lol.
Hum je ne sais pas si c'est vrai, je pencherais plutot pour un début de transe dût aux ondes du sommeil (la mise en sommeil ressemble aux ondes de la demi transe)
Bien à toi
Hum je ne sais pas si c'est vrai, je pencherais plutot pour un début de transe dût aux ondes du sommeil (la mise en sommeil ressemble aux ondes de la demi transe)
Bien à toi

Eliphas Levi:
"le magicien dispose d'une force qu'il connait, le sorcier s'efforce d'abuser de ce qu'il ignore"
Cordon d'argent si rupture et hop crise cardiaque...intuition... ( suivre ses ressentis), pas pour moi ce truc...
Par contre projection astrale, plus soft
Candice.C

Par contre projection astrale, plus soft
Candice.C

La volonté a une seule limite celle de s'y enfermer, c'est libre et conscient que l'on peut agir...
Comment trouver les informations que je recherche:
http://www.equi-nox.net/t1556-a-lire-imperativement-pour-les-nouveaux-comment-chercher-des-infos

Dix
-

et pour qu'il soit rompu faut tout de même y aller un peu, je fais des projections et voyages astrales depuis des années et pourtant je te répond toujours sur le forum lol.

Eliphas Levi:
Page 1 sur 1