La Mediumnite Hagel
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» capacité de voyance "limitée"
par Erin Aujourd'hui à 11:05

» Bénévole tirage/exercice tarot Marseille
par Casyope Jeu 19 Oct 2017 - 19:42

» Que ressentez-vous qui vous permette de savoir que vous percevez au niveau de l'akasha ou de l'astral ?
par Mira Mar 17 Oct 2017 - 23:19

» Médiumnité et réaction épidermique
par Sylice Mar 17 Oct 2017 - 16:42

» la sourcellerie
par Fennec Lun 9 Oct 2017 - 21:00

» étape
par Coeurdedragon Lun 9 Oct 2017 - 9:21

» Proposition de tirage
par aude56 Jeu 5 Oct 2017 - 8:56

» Dossier Septembre 2013 : Aikido
par Douceur Mer 4 Oct 2017 - 17:23

» Le télétouché
par Fennec Mer 4 Oct 2017 - 10:02

Silex avec "quelque chose de spécial"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silex avec "quelque chose de spécial"

Message par Invité le Lun 10 Mar 2014 - 16:00

Bonjour,

J'ai parcouru les sections du forum. Après réflexion, j'ai pensé que poster ici serait le plus adapté, même si c'est lié à un silex, ça relève plus (selon moi) de la médiumnité.

Mon père connait ma passion pour les pierres. Quelles soient précieuses, semi-précieuse ou "rien du tout", je les collectionnes depuis que je vais en Alsace. Je devais avoir 5 / 6 ans lorsque j'ai eu mon améthyste Smile. Parfois, je ramasse même des silex ou du granite. Le silex parce que c'est chargé d'énormément de choses et j'adore leur couleur et le granite parce que ça brille...^^

Bref, il y a quelques semaines en randonnée mon père a trouvé une pierre qui semble être un silex vu de l'extérieur. Il ne me ramène jamais rien habituellement, bien que la pierre n'est rien de spécial esthétiquement parlant, je l'ai prise et elle trône sur mon bureau. En fait je l'aime bien sans trop savoir pourquoi.

Presque un mois s'est passé. Et cette nuit, il y a eu une interaction très spéciale avec ce silex. Je n'arrive pas à mettre les souvenirs bout à bout. En fait, je m'en suis souvenue en m’asseyant à mon bureau à 14h. A mon habitude j'ai haussé un sourcil et j'me suis dit "what" ? Je pense que c'est une espèce d'énergie résiduelle ou quelque chose de lié à la pierre. Le problème est que je ne me souviens pas du rêve à part qu'il y a eu une "communication", je ne peux en dire plus.

Je vous mets les photos, la première le "devant" qui m'attire plus et le derrière. Si quelqu'un a un ressenti quelconque sur la bête, ce serait sympa de me faire un retour, je n'en ai pas spécialement actuellement en fait, c'est donc pour ça que je poste.

Merci
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Silex avec "quelque chose de spécial"

Message par Hagel le Lun 10 Mar 2014 - 17:40

Bonjour,

en correspondance coté capacité (pour replacer dans la question de la médiumnité):
Arrow la psychométrie

Bien à vous

GPS du forum: La fonction recherche est une voie prioritaire, la section débuter la bande d'arrêt d'urgence et les dossiers l'autoroute.
Hagel

Pratiques magiques/ spiritualité : Comprendre

http://www.medium-desenvoutement.com/

Message par vendredi le Lun 10 Mar 2014 - 17:49

On dirait qu'il y a des énergies végétales et humaines dans la pierre comme si elles étaient fossilisées. Je vois un crâne dessiné ou un visage ancien avec un seul oeil ouvert / une sorte de symbole de vie et mort - de connaissance ou de victoire sur l'ennemi mais c'est plus mon imagination qui interprète les formes de la pierre.
Les pierres sont comme les vieux arbres et portent parfois la mémoire du temps qui s'est écoulé ce qui ramène également au sens du crâne.
vendredi
Maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : raja yoga

Message par Xenobios le Lun 10 Mar 2014 - 18:36

Il sort de quelle région ce jolis cailloux?
Il me fait un peu penser a certains galets mésolithique décorés (a prendre avec des pincettes c'est une idée balancée a la va vite), ça se trouve plus dans le sud de la France, Ardèche tout ça tout ça.
Pour ce qui est du ressentit j'ai l'impression "qu'il a déjà servit" mais j'ai rien de plus précis sous la mains
Xenobios
Recherche de la maîtrise des énergies

Pratiques magiques/ spiritualité : Magnétisme, perceptions balbutiantes et méditation
Localisation : Entre ici et avant (parfois meme 'hachement longtemps avant)

Message par Invité le Lun 10 Mar 2014 - 19:00

Bonsoir,

Merci Hagel, c'est en cours de lecture (j'avais déjà lu, mais les souvenirs me manquent).

Je réfléchis à ce que tu dis Vendredi, je pense que j'aurais une réponse dans quelques temps.

Ce joli cailloux Xenobios, vient du Pas-De-Calais Smile.
Pour moi aussi, j'avais une sensation de "déjà" servi, quand j'étais petite, je voulais trouver que des silex chargés d'histoire, enfin c'est ce que j'imaginais.

C'est surtout la face 1 (première photo) qui m'intrigue à fond depuis que je l'ai.
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut